Chapitre 13 : Le Bal ✔️

5.1K 221 16
                                    

PDV Drago Malefoy

Elle paraît si en colère quand elle me dit ça que ça me fait de la peine. Alors je lui dis :
- Non, c'est vrai tu as raison, ce n'est pas moi qui me suis fait insulter de sang de bourbe, et je m'en excuse d'ailleurs. Mais ce n'est pas toi qui t'ai faite torturé par ton père en colère d'avoir perdu la bataille du ministère cet été.
En disant cela, je sens les larmes me monter aux yeux, mais face à elle je me dis tant pis, après tout elle va partager ma vie pour toutes les années qu'il me reste à vivre alors à quoi bon lui cacher ma peine ?

PDV Hermione Greengrass

Il me parut tellement faible en cet instant que mon cœur se serra. Je passais ma main dans son dos et le fis assoir sur le banc derrière nous. Il était tellement desemparer, tellement triste que je le serre dans mes bras, il se détend quand je fais ça alors je décide de lui parler.
- Hey Malefoy, calme toi, il ne peut plus te faire de mal il est en prison !
Mais il pleure encore plus.
- Tu-u vois t-toi au-ajssi tu-u me-e déte-teste telle-llement qu-que tu-u n-ne v-veux mê-même p-pas p-prononcer mon-on prén-nom ! Dit-il en hoquetant.
- Mais si je veux bien prononcer ton prénom Drago, seulement nous sommes ennemis depuis tellement de temps...mais...que dirais tu de s'appeler pas nos prénom ?
Ça y est ! Il a arrêté de pleurer !
-Ça me va Hermione.

Ma Vrai Vie. DRAMIONE 💜Où les histoires vivent. Découvrez maintenant