Chapitre 26 ✔️

3.3K 170 21
                                    

Le mois qui suivit, ma grand-mère nous fit savoir que le seigneur des ténèbres voulait nous voir, Daphnée et moi, pendant une réunion entre tous ses mangemort, le 15 février.

J'étais stressée bien sûr mais une semaine avant, mon père avait invité tous ses amis mangemort :
- les Malfoy
- les Zabini
- les Parkinson (sauf le père)
- les Nott
- ma grand-mère
Et nous avons fait un plan.
Vous vous souvenez de ce que je vous ai dit au tout début sur mes pouvoirs à Daphnée et moi ? Que nous pouvions faire les trois impardonnables sans baguette+ressuciter quelqu'un ?
Et bien ça fait parti du plan. Pendant la réunion, nous ferons un signe discret à grand-mère qui prétextera aller chercher quelque chose à boire. Madame Parkinson, Zabini, Nott et Malfoy prétexteront l'accompagner car elle se sentait mal ce matin.
Voldemort reprend et c'est à ce moment que Daphnée et moi nous levons, nous donnons la main et tournons sur nous même pour activer nos pouvoirs. Monsieur Zabini, Malfoy et Nott se seront enfui dans la cuisine pour échapper au sort. Là, Daphnée et moi prononcerons "avadakedavra" et Voldemort et ses fidèles Mangemort tomberont, morts.

Après, on fera la fête pendant une semaine, Drago et moi nous nous marirons, Daphnée et Blaise aussi, Astoria aussi. Nous aurons tous des enfants, qui iront à Poudlard puis qui se marirons à leurs tour et on deviendra tous grands-parents et puis finalement, on mourra.

Mais ça, ce sera après avoir vaincu Voldemort et ses fidèles Mangemort. Dans le cas contraire, nous mourrons tous ce jour la, le 15 février. Et eux, ils feront la fête pendant une semaine puis, les enfants de moldu n'apprendront jamais qui ils sont vraiment et ça sera l'apocalypse.

Enfin...en ce moment, je suis dans ma chambre allongée sur mon flan gauche avec mon coude gauche sous ma tête et le bras de Drago sur moi, son souffle caressant ma nuque, je réfléchis. Et si jamais ça se passait mal et que je perdais Daphnée dans la bataille, je n'y survivrais pas. Et pareil dans le cas contraire.

Ma Vrai Vie. DRAMIONE 💜Où les histoires vivent. Découvrez maintenant