J'entendais des voix autour de moi, je crois reconnaitre une femme pleuré, peut-être deux et un homme aussi deux peut-être. Je veux ouvrir les yeux mais je n'y arrive pas alors je veux leurs parlé à ces gens que je ne connais pas mais ma bouche refuse de s'ouvrir. Je veux faire un signe, bouger légèrement ma main mais elle est lourde et reste posé sur le matelas. En écoutant bien, il y a aussi un bip-bip régulier qui signifie sans-doute que mon cœur bats bien. Mais superposé au mien il y a un autre bip-bip. Je ne suis pas seule à être évanoui. Je réfléchis à ce qui peut m'amener la.
Puis la reveletion se fait d'elle même, je me souviens de tout. La réunion de mangemort, le plan, le sort, Daphnée... DAPHNÉE ! Où-est-elle ?
Soudain, une porte s'ouvre et j'entends des roulettes d'un chariot. La personne qui est entrée parle.
- M., Mme., Mlle. Greengrass et M. Malfoy, veuillez attendre dans le couloir que je m'occupe de mes patientes.
Mes parents et les deux autres sortent, je suppose que c'est Astoria et Drago mais ça peut très bien être Daphnée et M. Malfoy, bien que ça soit moins probable. L'infirmière fait des soins et triffouille dans son chariot puis sort et cinq minutes après cinq personnes reviennent. Cette fois-ci. La voix d'Astoria demande.
- Maman, quand est ce que elles vont se réveiller ?
- Les médecins ne savent pas chérie, elles sont dans le coma pour l'instant, elles nous entendent alors tu peux leurs parlées mais elles ne te répondront pas.
- D'accord, Hermione ? Daphnée ? Si vous m'entendez, sachez que vous n'êtes pas seules, Drago, Blaise, et moi venons vous voir tous les jours depuis une semaine, Papa et maman viennent quand ils peuvent. M. et Mme. Malfoy sont venus hier et grand-mère à promis de venir dès que les médecins l'autoriseront à sortir de sa chambre, Harry, Ron, et Ginny sont venus vous voir aussi, accompagné de Theodore, Thibault et Pansy. Quand vous avez lancée le sort, Voldemort est mort et le ministère juge depuis une semaine des mangemorts qui ont pu s'échapper ou qui n'étaient pas présent lors de la réunion. Grand-mère n'avait rien de grave seulement une côte fêler comme Narcissa, Guilia, Ophélie et Jeanne, elles sont mal tombé suite à l'explosion qu'à provoqué votre sort. Elles pourront sortir demain normalement. Essayez de vous rétablir vite car tous le monde vous attend pour faire une énorme fête et fêter la fin définitive de Voldemort mais aussi parce que vous me manquez. La maison est vide sans vos éclat de rire. Le père de Pansy a été condamné à azcaban pour 30 ans.
Astoria, si tu savais comme je voudrais me réveiller pour te serrer dans mes bras et te dire que plus jamais je ne te laisserais ?!
VOUS LISEZ
Ma Vrai Vie. DRAMIONE 💜
FanfictionEt si Granger n'était pas son vrai nom ? Et si elle avait deux sœur ? Et si elle était de sang pur ? Et si elle était né Greengrass ? Et si elle était fiancée à un Serpentard prétentieux ? Vous me connaissez ? Moi Hermione Greengrass ? Ça ne vous di...