Épilogue ✔️

4.5K 183 48
                                    

Nous sommes le 1er septembre 2011 et ça fait maintenant 15 ans que je suis mariée à Drago Malefoy et que je suis devenue moi même Hermione Malefoy. Nous avons eu trois magnifique enfants Anaïs, l'aînée qui rentre aujourd'hui à Poudlard pour la première fois à de grand cheveux blond platine et les yeux de Drago. Elle est très intelligente, courageuse et maline. J'espère qu'elle sera à Serpentard comme toute ma famille et celle de Drago. Ensuite il y a Éloïse, la cadette de 9 ans qui ressemble beaucoup à sa sœur sauf pour les yeux, elle a les miens. Elle est douce et calme. Enfin il y le petit dernier, Alexis, il a seulement 7 ans mais c'est une vraie pile électrique ! Il n'arrête pas, plus tard il veut faire "comme papa" (joueur de Quidditch !) il a les cheveux de la même couleur que ses sœurs mais il a les yeux d'Eloïse. Drago est attrapeur pour l'équipe d'Angleterre. Moi je suis medicomage à Sainte-Mangouste.

Nous sommes tous prêt à transplanter à la gare de King's Cross pour emmener Anaïs. Elle rentrera seule puisqu'elle est la première enfant de tous nos amis et famille à être née. Elle nous fait un bisous sert dans ses bras sa sœur et son frère puis monte dans un wagon. Elle nous fait un signe de la main puis le train part. J'espère pour Drago et moi qu'elle ira à Serpentard parce que déjà que Lucius n'était pas très content qu'on brise la tradition des Malefoy en ayant trois enfants au lieu d'un seul, si en plus notre fille aînée ne va pas à Serpentard !

Daphnée et Blaise se sont mariés un an après nous et ont eu deux enfants. Élise 8 ans et Lucas, 4 ans.
Astoria aussi s'est mariée, avec Thibault Nott ils ont eu un fils, Carl qui a 4 ans, comme son cousin Lucas. Harry s'est marié avec Ginny et ils ont eu trois enfants, James 8 ans, Albus 5 ans et Lily 4 ans.
Ron lui a divorcé de Lavande Brown avec qui il avait eu deux enfants, Rose 6 ans et Hugo 3 ans.
Pansy s'est mariée avec Théodore et ils ont eu une fille, Élodie 7 ans.
Tout le monde est heureux et les enfants s'entendent très bien, heureusement parce que ça fait une sacrée petite bande quand on est tous ensemble.

D'ailleurs, ce soir nous avons invité tout le monde chez nous pour recevoir tous ensemble la lettre d'Anaïs. Nous l'annoncerons aux grands-parents demain matin. Ma grand-mère est morte il y a deux ans maintenant mais elle a vu tous ses arrières petits enfants naître.

Fin 💜

J'espère que car vous a plu, en tout cas j'ai pris beaucoup de plaisir à l'écrire !

Ma Vrai Vie. DRAMIONE 💜Où les histoires vivent. Découvrez maintenant