Nous arrivons à l'église et je suis un petit peu moins stressée, après-tout, nous sommes mariés civilement déjà.
On doit tout recommencer depuis le début, alors Daphnée, Astoria, ma mère et Narcissa installent les invités. Drago est déjà debout devant l'autel et je suis au bras de mon père, j'attends que la musique commence pour rentrée.
Nous rentrons et lentement, nous remontons l'allée qui nous mène à l'autel. Une fois arrivés je rejoins Drago et le prêtre fait la messe. Arrivé enfin la question crutiale.
- Mlle. Hermione Jean Greengrass, voulez-vous prendre pour époux pour le meilleur et pour le pire, M. Drago Lucius Malefoy ici présent, de lui reste fidèle toute votre vie, de l'aider dans la santé comme dans la maladie dans le bonheur comme dans le malheur ? Jurez-vous de l'aimer toute votre vie ?
- Oui, je le veux.
M. Drago Lucius Malefoy, voulez-vous prendre pour épouse Mlle. Hermione Jean Greengrass ici présente, de lui restée fidèle toute votre vie, de l'aider dans la santé comme dans la maladie dans le bonheur comme dans le malheur ? Jurez-vous de l'aimer toute votre vie ?
- Oui, je le veux !
- Par les pouvoirs qui m'ont été attribués pas le seigneur, je vous déclare mari et femme !
Nous sortons de l'église sous les acclamations de la foule et nous recevons des centaines de pétales de fleurs et cœur en papier.
______________________________________________________________________________________________
La soirée se déroula très bien, nous avions prévu un grand repas avec tous les sang-pur recensés et nos amis. Ensuite il y a eu le bal et Drago et moi nous avons ouvert le bal. Nous avons fait des activités pour occuper les invités et quand nous allions nous asseoir cinq minute, tout le monde nous assaillaient de "Félicitations", "Félicitations au jeunes mariés", "Prochaine étape bébé ?"! C'est épuisant ! Ah un moment, j'étais seule assise sur une chaise et je luttais pour ne pas m'endormir. Drago vint me voir, tira une chaise et s'assit à côté de moi.
- C'est fatiguant hein, un mariage ?Dit-il
- Exténuant ! Répondis-je
- Tu veux allée te coucher ? Demanda-t-il
- Je... Si ça ne te dérange pas...
- Pas le moins du monde, je commence aussi à fatiguée.
C'est ainsi que à 5 heure du matin, pour la première fois, Drago et moi nous retrouvions dans UNE chambre pour nous DEUX, ou nous passons une nuit de folie, magnifique, d'amour, comme vous voulez.
VOUS LISEZ
Ma Vrai Vie. DRAMIONE 💜
FanficEt si Granger n'était pas son vrai nom ? Et si elle avait deux sœur ? Et si elle était de sang pur ? Et si elle était né Greengrass ? Et si elle était fiancée à un Serpentard prétentieux ? Vous me connaissez ? Moi Hermione Greengrass ? Ça ne vous di...