Le pire quand on est dans le coma c'est les nuits. La journée, si on a des visiteurs, ils savent qu'on les entend alors ils parlent et ça nous occupe, mais la nuit, on s'ennuie. J'avais terriblement envie de dire un autre mot mais ce n'etait pas très correct. J'ai aussi terriblement envie de me réveiller pour pouvoir parler et fêter avec tous la défaite de Voldemort.
En fait techniquement, je pourrais me réveiller sauf que...j'ai une jumelle. Alors, me direz vous, quel rapport ?
Et oui, moi je suis totalement prête, mais pas Daphnée. Elle a encore du mal à respirer sans la machine. Et sans elle, je ne peux pas me réveiller.Les médecins pensent que c'est du à nos pouvoirs. Ca faisait un mois que nous étions dans le coma, et jamais je n'avais entendu Daphnée respirer vraiment pendant la nuit.
Mais cette nuit là, Daphnée prit une grande inspiration et nous ouvrons les yeux en même temps. Mon premier reflex fut de tourner la tête vers ma jumelle mais le fil qui me permettait de respirer artificiellement m'en empêchait. Maudit fil ! Je tirais dessus et pris ma première inspiration seule depuis un mois et une semaine.
Je tournais donc la tête vers Daphnée et constatais qu'elle avait fait pareil que moi avec son fil. Elle me sourit et je lui rendis.
- Alors ? Demanda-t-elle en chuchotant
- Alors quoi ? Répondis-je toujours en chuchotant
- Ça te fait quoi de te dire que nous sommes sûrement les héros du monde ?
- Oh, et ben en fait je n'ai pas vraiment réfléchis à ça. Et toi ?
- Eh bien, je suis fière c'est sûre mais je ne veux pas que le monde me parle pour ce que j'ai accomplis, je veux être amis avec le monde pour ce que je suis. Regarde Harry par exemple, il est célèbre pour quelque chose qu'il n'a même pas conscience d'avoir fait.
- Oui mais il nous restera quand même la famille et les amis qui nous ont soutenues depuis le début !
- Si tu le dis. Je te fais confiance. Bonne nuit Hermione.
- Bonne nuit Daphnée
VOUS LISEZ
Ma Vrai Vie. DRAMIONE 💜
FanfictionEt si Granger n'était pas son vrai nom ? Et si elle avait deux sœur ? Et si elle était de sang pur ? Et si elle était né Greengrass ? Et si elle était fiancée à un Serpentard prétentieux ? Vous me connaissez ? Moi Hermione Greengrass ? Ça ne vous di...