Aujourd'hui on retourne à Poudlard. J'ai tellement hâte de revoir tous le monde...Harry, Ron, Ginny, Drago, Blaise, Pansy, Luna, Neville... Tous le monde quoi ! En plus cette année, pas besoin de me cacher, j'entrerais sous le nom d'Hermione Greengrass donc je pourrais parler aux Serpentard sans jugement ! C'est trop bien non ? Voldemort est presque au pouvoir mais j'ai confiance en mes amis ! Drago, Blaise et Pansy n'ont pas beaucoup de chance, leurs parents ont rejoints le mage-noir. Ils sont peut-être agents-double pour l'ordre mais ils restent des mangemorts. Drago à été chargé d'une mission pour Voldemort. Avant la fin de l'année il doit tuer...Dumbledore.
Je me retrouve sur la voie 9 3/4 et je cherche mes amis des yeux. Je sais qu'Harry à beaucoup souffert de la mort de Sirius, et je m'en veux de ne pas avoir été la pour lui cet été.
- Hermione !!!
Je me retourne...
- Ginny !!
On se sert fort fort fort dans les bras l'une de l'autre. Derrière elle Harry et Ron sourient.
- Alors ? Les vacances avec Malefoy et Zabini ? Ça s'est bien passé ?demande ce dernier
-Très bien, ils sont pas si méchant qu'ils en ont l'air, on s'est bien amusé avec Drago et Blaise.
- Drago et Blaise ?demande Harry
- Oui, puisque je dois me marier avec l'un d'eux et que l'autre sera mon beau-frère...on s'est dit qu'on s'appellerait par nos prénoms.
- Tu l'aimes n'est-ce pas, Malefoy, tu l'aimes ? Demanda le rouquin légèrement triste.
- Je...je...oui...?je suppose... Dis-je.
Il soupira puis il dit :
- Fais attention à toi quand même, c'est un mangemort.
- Ne t'inquiète pas Ron. On monte ?
- Ok dirent mes amis en parfaite synchronisation.
Le voyage se passa très bien, je leurs racontais mes vacances et ils me racontèrent les leurs.
Pendant le banquet il ne se passa rien de spécial. Dumbledor annonça que j'étais préfête-en-chef avec mon homologue Serpentard, Drago. Ça ne me déplaît pas, il pourra bien veiller sur moi comme ça ! Bah quoi ? C'est la vérité !
Bon ok d'accord, j'ai une excuse pour rester avec lui aussi. C'est surtout ça en fait. Je dois partagé un appartement avec lui.Quand le banquet se fini, McGonagall nous emmena à notre nouvel appartement et s'arrêta devant un portrait représentant un lion vert et un serpent rouge. C'est à nous de choisir le mot de passe alors nous choisissons "amour" d'un commun accord.
VOUS LISEZ
Ma Vrai Vie. DRAMIONE 💜
FanfictionEt si Granger n'était pas son vrai nom ? Et si elle avait deux sœur ? Et si elle était de sang pur ? Et si elle était né Greengrass ? Et si elle était fiancée à un Serpentard prétentieux ? Vous me connaissez ? Moi Hermione Greengrass ? Ça ne vous di...