Noël arriva plus vite que je ne l'avais imaginée ! Et avec lui, une mauvaise nouvelle... Daphnée et moi devions, en parfaite petite aristocrate, faire le tour du monde pour venir en aide aux plus démunis. Alors vous vous dites sûrement : "oh mais c'est super ! Faire le tour du monde et en plus aider les gens qui en ont besoin...
Oui et bah pas pour moi. Ça veut dire me séparer de Astoria, Drago, Ginny, Harry, Ron, Pansy...j'etais devenue très amie avec Pansy.Enfin...
J'étais en ce moment même dans ma chambre avec Ginny et on s'habillait pour le réveillon de ce soir. Bien sûr, Drago m'avait invitée. Blaise avait fait de même avec Daphnée, Harry avec Ginny et Ron avait invité...Lavande Brown...Astoria elle avait été invité par le frère de Théodore Nott, Thibault. Je crois qu'elle l'aime bien mâts et chutttt....du toute façon, elle aussi est fiancée alors il faut prier pour elle que ça soit lui.Au programme de ce soir :
La messe dans la chapelle du château
Un repas de Noël fait par les elfes de maison
Un bal
La prière du soir
Et REbalQuand nous sommes prêtes Ginny et moi, nous allons dans la chambre de Daphnée qui s'est préparer avec Pansy. Astoria y était déjà avec sa meilleure amie, Blanche Black. Nous allions discuter pour se détendre. Bizarrement Astoria n'a rien dit de toute l'après-midi, déjà que ce matin elle a fuit quand je suis entrée dans la salle de bain. Elle est de plus en plus bizarre.
A 20h00 précise, nous étions devant la porte d'entrée et nous accueillons les invités. Daphnée, Astoria et moi les accueillons puis Ginny, Pansy et Blanche les conduisaient à la chapelle pour écouter la messe.
A 21h00 nous sortions tous de la chapelle et nous dirigeons vers la salle à manger, décorer pour l'occasion.
Au menu :
C'était très bon !
Puis, le bal. Drago m'a faite dansée pendant...euh...je ne sais plus trop enfait. Ce que je sais c'est qu'on a dansé longtemps et que tous le monde étaient étonné que l'on s'entende si bien !
Puis il y a eu la prière...et là, ça a dégénèré.La porte d'entrée grinça, mon père me regarda, inquiet. Il se mit devant nous (Astoria, Daphnée, ma mère et moi) et se tint prêt à l'attaque. Bientôt le père de Blaise, celui de Drago, celui de Théodore et Thibault, celui de Blanche, Arthur Weasley et...bah non en fait, pas le père de Pansy. Tient c'est bizarre, on l'avait pourtant invité et je suis sûre de l'avoir salué lui et sa femme tout à l'heure. Je regardes Pansy qui semble avoir remarquée l'absence de son père elle aussi vu le regard qu'elle me jette.
Quelqu'un est rentré dans le château ! La porte de la salle de bal s'ouvre sur le père de Pansy et une cinquantaine de mangemorts habillés de noir. Harry me lance un regard apeuré que je lui rend. Le père de Pansy parcourtvla salle du regard et son regard s'attarde sur Harry puis vient se placer sur moi et ma jumelle. Oh non !! Seul les personnes présentent lors du "bal de présentation" sont au courent pour le dooooonnnnnn.... mais oui, Pansy et ses parents sont des sang-pur proche de notre famille c'est donc tout naturel qu'il aient été là ! Seulement voilà, M. Parkinson est un mangemort, qui a l'air d'être fidèle à Voldemort en plus !- Alors les jumelles Greengrass ? Dit-il en accentuant bien notre nom de famille, comment allez-vous ? Le maître voudrait vous posez quelques questions, si vous vouliez bien y répondre !
VOUS LISEZ
Ma Vrai Vie. DRAMIONE 💜
FanfictionEt si Granger n'était pas son vrai nom ? Et si elle avait deux sœur ? Et si elle était de sang pur ? Et si elle était né Greengrass ? Et si elle était fiancée à un Serpentard prétentieux ? Vous me connaissez ? Moi Hermione Greengrass ? Ça ne vous di...