Ouah ! Je ne peux pas niée que le manoir Voldemort soit magestieux. Une petite touche de lumière et il serait magnifique ! Mais je n'ai pas le temps de l'observée plus que ça car Bellatrix Lestrange arrive de l'autre côté du portail et demande à ma grand-mère de lui montrée sa marque des ténèbres.
Ma grand-mère remonte sa manche et dévoile le tatouage en forme de serpent. Lestrange sourit puis elle nous voit, Daphnée et moi, et son sourir s'élargit. Elle nous détaille de la tête au pied puis reporte son attention sur ma grand-mère.
- C'est bien Anne, le maître sera fier de toi. Ces petites sont elles venues de leurs plein gré ?
Ma grand-mère nous regarde en froncant légèrement les sourcils, signe qu'elle réfléchissait.
- Oui Bella, quand je leur en ai parlé elles ont tout de suite acceptée pour savoir ce que le maitre leur voulait et elles voulaient, elles de leur côté, protéger leur sœur Astoria.
- Bien, suivez moi. Nous vous attendions, il manque encore les Malfoy et Rogue puis nous pourrons commencés.
Grand-mère nous fais signe de la suivre. Nous avençons en file indienne dans un immense jardin de fleur noire. Je n'ai jamais vu ça. Bellatrix à l'air joyeuse et court presque jusqu'à la porte d'entrée suivit par ma grand-mère. Celle-ci a la tête droite et marche lentement. Elle est digne d'une sang-pur. Daphnée et moi marchons côte à côte derrière notre grand-mère.
Bellatrix ouvre la porte d'entrée et la tient jusqu'à ce que Daphnée et moi passions. Puis elle referme derrière elle et nous indique le chemin pour aller à la salle de réunion. Nous montons plusieurs escaliers, tous plus grand les uns que les autres. Et nous passons dans différents couloirs. Quand enfin une double porte se tient au fond d'un couloir, je ne peux m'empêcher de lâcher un soupir de satisfaction. Ouf ! Plus d'escaliers à monter et de couloirs à longer. Notre grand-mère ouvre la porte et nous fait signe d'entrée,elle entre après nous. Nous étions restés figés. Voldemort et une centaine de mangemort se tenaient là, devant Voldemort prend la parole.
- Anne, ma très chère Anne, félicitation ! Tu as accomplis ta mission avec honneur ! Pour ta récompense je vais te demander de venir t'asseoir à ma gauche, à la place de Lucius puisqu'il est en retard.
- Oh maître, vous me faites un grand honneur pour pas grand chose, j'ai simplement amené mes petites filles à l'une de vos réunions.
- Allons, allons ma chère Anne,venez donc vous assoir !
- Bien, maître.
- Quand à vous mes enfants, asseyez vous en bout de table, en face de moi.
Nous hochons légèrement la tête et allons nous assoirs. J'ai à ma gauche Daphnée et à ma droite une chaise vide. Sûrement la place de Narcissa puisque Rogue est à la droite de Voldemort et que Lucius est censé être à sa gauche. Daphnée elle a sa gauche il y a aussi une chaise vide. Ça doit être la place de ma grand-mère donc pour cette réunion, la place de Lucius.
Dix minutes plus tard, les Malfoy sont arrivés suivit de Rogue.
- Bien, commençons. Quelqu'un a-t-il quelque chose à dire avant de commencer ? Non ? Alors commençons.
Une heure après le début de la réunion grand-mère commença le plan.
- Maître ? Demanda Anne
Il tourna sa tête vers elle et lui lança un regard interrogateur.
- Je me sens un peu mal, puis-je aller cherchée à boire à la cuisine ?
- Vas-y donc Anne Greengrass ! Narcissa Malfoy, Guilia Zabini, Ophélie Parkinson et Jeanne Nott ? Accompagnées la.
Elles sortent. Youpi, c'est notre tour. On attend cinq minutes et nous nous levons. Daphnée prend ma main, du coin de l'œil je vois M. Malfoy, Zabini et Nott sortir pour se réfugier dans la cuisine.
Nous respirons en même temps et nous crions du plus fort que nous pouvons.
- AVADAKEDAVRA !!!!!
Ensuite, c'est le trou noir. Je me rappelle avoir eu le temps d'appuyer sur le bouton d'alarme pour prévenir Harry, Ron et les aurores et bénévoles que c'était fini, ils pouvaient entrés.
VOUS LISEZ
Ma Vrai Vie. DRAMIONE 💜
FanfictionEt si Granger n'était pas son vrai nom ? Et si elle avait deux sœur ? Et si elle était de sang pur ? Et si elle était né Greengrass ? Et si elle était fiancée à un Serpentard prétentieux ? Vous me connaissez ? Moi Hermione Greengrass ? Ça ne vous di...