Drago m'emmena dans ma chambre attitrée dans le château, il ferma la porte et me mis dos contre celle-ci. Il passa une main dans mes cheveux, me rapprocha de lui et m'embrassa. Quand il n'en pui plus il se dégagea, me sourit et mit un genou à terre.
- Je sais que ça ne fait pas très longtemps que l'on se fréquente toi et moi, et que ça fait encore moins longtemps qu'on se parle sans se hurler dessus et je ne parle même pas de depuis combien de temps on sort ensemble mais...pendant ces derniers mois, j'ai appris à connaître Hermione Greengrass, sans te mentir, elle est beaucoup moins casse-pied que Hermione Granger. Si on m'avait dit, un jour, que je tomberais amoureux puis que je me marirais à Hermione Granger, je ne l'aurais probablement pas cru. Mais...soit, aujourd'hui je t'aime comme je n'ai jamais aimé aucune femme et je crois que je t'aimerais toujours. Alors Hermione Greengrass, veux-tu devenir ma femme ?
- Mais...Drago...nous...nous sommes déjà fiancée alors même si je dis non ça ne changera rien !
- Alors c'est donc ça ta raiponse ? Et moi qui pensait que tu m'aimais, je me suis bien trompé !
Et il sort de ma chambre en claquant la porte. J'ai essayé de le retenir mais je n'ai pas été assez rapide. Alors j'attends cinq minutes pour qu'il se calme puis, tout doucement, je me dirige vers sa chambre. Plus je me rapprochec de celle ci plus j'entends des pleurs étouffés... Oh non, je l'ai fais pleurer, je ne m'en remettrais pas !
J'ouvre la porte et je le vois, il est allongé à plat ventre sur son lit et il pleure, son oreiller est trempé de larme. Ça me brise le cœur. Je m'approche doucement et m'assois sur son lit, à côté de lui. Je lui caresse les cheveux et il se calme un peu, alors je me penche à son oreille et lui murmure :
- Oui Drago, bien sûr que je veux être ta femme, mais on est encore jeune et tout ça m'effraie un peu alors...
Quand il m'entendit il se redressa en position assise d'un coup, il me regarda d'une expression neutre.
- Alors c'est ça ? Tu as peur que je te fasse souffrir ?
- Mais non, pas du tout, je me trouve juste un peu jeune pour me marier mais bien sûr que je t'aime, je veux finir ma vie avec toi et tu ne me fais pas peur du tout !
Il se retourne sur sa table de chevet et attrape l'écrin, il l'œuvre et me passe la bague de fiançailles au doigt. Il me regarde dans les yeux, sourit et m'embrasse.
- Je t'aime Drago, n'en doute jamais !
Il sourit et me réponds.
- Moi aussi Hermione, moi aussi je t'aime et n'en doute jamais non-plus.
VOUS LISEZ
Ma Vrai Vie. DRAMIONE 💜
FanfictionEt si Granger n'était pas son vrai nom ? Et si elle avait deux sœur ? Et si elle était de sang pur ? Et si elle était né Greengrass ? Et si elle était fiancée à un Serpentard prétentieux ? Vous me connaissez ? Moi Hermione Greengrass ? Ça ne vous di...