Après qu'il eu sécher ses larmes, nous sommes retournés dansé. Puis je suis allée voir Ginny, Luna, Harry, Ron et le reste des Weasley. Ginny, des qu'elle me vit, me sauta au coup. D'abord surprise je lui rendis faite fait son étreinte. Mais ça ne dura pas car je me suis fait assaillir de question par la petite rousse.
- Alors c'est toi la sœur jumelle de Daphnée ? Tu le savais depuis longtemps ? Ça te fait bizarre ? Ça t'a pas gêner de me mentir ? Et alors tu savais que Malefoy était ton fiancée ? Hermione ?
Puis Harry intervint.
- Laisse là respirer Ginny.
Je remercie Harry d'un signe de tête et répond à Ginny :
- Alors, Ginny :
1) Oui je suis la sœur jumelle de Daphnée.
2) Je le sais depuis ma naissance.
3) Du coup non ça ne me fais pas bizar.
4) Et je voulais te le dire tous les jours mais je n'avais pas le droit.
5) Non je ne savais pas que Malefoy était mon fiancée, je l'ai appris ce soir.
Tu as d'autre question ?
- Oui, moi j'en ai une, dit mon meilleur ami roux. Il prit une grande inspiration et dit : Est-ce que...est-ce que tu...l'aime ?
- Je...non ! J'espère l'aimer un jour parce que de toute façon je n'ai pas vraiment le choix mais je pense qu'on pourra au moins être amis...!
Il hocha la tête.
Je leurs dis à plus tard et je continue mon excursion entre les invitées.
J'arrive vers ma mère et Narcissa. Celle-ci me prend les mains et me fait un énorme câlin que je lui rends, j'ai toujours beaucoup aimé ma marraine. Elle me murmure :
- Merci, merci pour tout Hermione, je suis sur que tu feras de Drago quelq'un de bien, de mieux que son père en tout cas.
- Merci de croire en moi Narcissa.
Elle hoche la tête et me souri.
Je continue le tour de la salle et tombe sur ma grand-mère :
- Alors ma petite fille n'est plus une petite sang de bourbe ? Dit-elle en rigolant.
Je me force à rire et lui réponds :
- Non, comme tu le vois, je suis une vraie Greengrass maintenant !
Et je m'en vais au buffet. Je buvais tranquillement un jus de citrouille quand je sens une main se poser sur mon épaule. La personne me murmure à l'oreille :
- Vous dansez ?
Je le reconnais à sa vois. C'est le fiancé de Daphnée, Blaise Zabini, oui, à partir de minuit, il est de tradition dans les fêtes comme celle la que les sœur jumelles, échange de cavalier, je me retrouve donc à danser avec Blaise, qui est mon ami, sous le regard envieux de Malefoy...enfin...Drago sur celui-ci. La fête continue comme ça jusqu'à...bien 4h du matin...
VOUS LISEZ
Ma Vrai Vie. DRAMIONE 💜
FanfictionEt si Granger n'était pas son vrai nom ? Et si elle avait deux sœur ? Et si elle était de sang pur ? Et si elle était né Greengrass ? Et si elle était fiancée à un Serpentard prétentieux ? Vous me connaissez ? Moi Hermione Greengrass ? Ça ne vous di...