Chapitre 22 ✔️

3.7K 183 3
                                    

J'ouvre la bouche pour répondre au père de Pansy mais mon père me devance :

- Jamais mes filles ou qui que ce soit des Greengrass ne répondront aux questions du Seigneur des ténèbres ! Plutôt mourir !

- Bien...je vois que mon maitre avait tout prévu, il m'avait prévenu que vous ne voudriez pas parlez. Alors j'ai ramené quelque chose pour vous faire parler ! Ou plutôt devrais-je dire quelqu'un !

Il se décalé sur le côté et laisse apparaître Astoria bâillonner et attacher par des cordes. Je vois des larmes sur ses joues, elle a pleurée. Ils l'ont sûrement torturée mais elle n'a rien dit, c'est sûre, elle mérite d'être une Greengrass. La pauvre.... Mais...mais...mais alors...qui ? Qui danse avec Thibault ? Je tourne la tête vers l'imposteur et je vois avec horreur la fausse Astoria se transformer en Bellatrix Lestrange, la mangemort qui a torturée les parents de Neville ! Elle me regarde et rie de son rire démoniaque.

- Tu croyais peut-être que j'étais réellement ta sœur ? Dit-elle, Que tu es naïve ! Tu n'as jamais entendue parler du polynectar ?

Le polynectar ! Mais bien sûr, c'est pour ça qu'Astoria me semblait bizarre par rapport à d'habitude !

Je jette un regard noir à Bellatrix puis reporté mon attention sur Parkinson père et lui dis entre mes dents.

- Relâchez-la...

- Pardon, je n'ai pas tre bien entendu ?! Dit-il

- Relâchez ma sœur ! Explosais-je

- Oh non non non non non ma petite Hermione, pas avant que tu ne sois de mon côté et que tu jure fidélité au maître par le biais du serment inviolable.

Je...quoi ? Non mais il est fou ! Jamais je ne ferais un serment inviolable avec Voldemort ! Quoi que...si ça peut sauver ma sœur................. Je regarde mon père et ouvre la bouche pour répondre que j'accepte mais..

- Non ! crie Drago, il a du voir mon regard désespéré et a deviné ce que j'allais faire. Jamais tu ne feras de serment inviolable avec le seigneur des ténèbres ! Je tiens trop à toi pour ça...sur la dernière phrase il a murmurer pour que moi seule entende.

- Stupefix ! crie ma mère qui s'est dégagé de derrière mon père.

Celui de Pansy esquive le sort et ma mère et lui se battent en duel. Mon père se bat contre l'autre mangemort et le père de Drago se bat contre Bellatrix. Je jette un regard vers Daphnée et nous nous jetons sur Astoria pour une étreinte fraternelle ou plutôt sororale ! Astoria pleure beaucoup elle répète qu'elle ne voulait pas dire ou nous nous trouvions mais que Voldemort a pénétré son esprit et qu'elle était trop faible pour résister. Daphnée et moi essayons de la réconforter mais rien n'y fait, elle pleure.

Je lève les yeux vers le combat et vois que les mangemorts reculent, ils sont presque à la porte d'entrée et puis d'un coup, transplane. Ils ont laissés Astoria. Nous la montons dans sa chambre et elle s'endort tout de suite.

Dans le grand salon, les adultes discutent de l'attaque. Quand ils nous entendent arrivées, Drago et Blaise se lèvent et courent vers nous.

- J'ai eu tellement peur pour toi. Me chuchote Drago à mon oreille.

- Tu n'aurais pas du, regarde je suis vivante et Daphnée et Astoria aussi !

- Oui mais c'est toi qu'ils voulaient !

Ma Vrai Vie. DRAMIONE 💜Où les histoires vivent. Découvrez maintenant