Tous les jours ou plutôt soir, je devais faire des rondes avec Drago. Non pas que ça me déplaise mais il semblait gêné et m'ignorait un peu, beaucoup même. Jusqu'à ce fameux après-midi qui resta dans ma mémoire :
Nous étions jeudi après-midi et ce soir je devais faire une ronde au 3ème étage avec Drago. J'étais dans la bibliothèque et révisais mon histoire de la magie quand une main vint se plaquer sur mes yeux.
- C'est qui ? fit une voix que je reconnaîtrais entre mille
- Drago ? Tu arrêtes de m'ignorer ?
- Oui et je suis...désolé pardonne moi. dit-il en retirant la main de mes yeux et en s'asseyant à côté de moi. Qu'est-ce que tu fais ? demanda-t-il
- Je fais mon devoir de l'histoire de la magie. Mais dis-moi, pourquoi tu m'ignorais ?
Il soupira et se passa une main sur le visage puis me regarda droit dans les yeux :
- Écoute Hermione, je...tu dois savoir que quand nous avons appris que nous étions fiancée aucun de nous n'étais vraiment ravi, nous étions même triste et en colère contre nos parents pour nous infligé ça, mais avec ces deux mois de vacances passé ensemble, j'ai appris à te connaître, à connaître Hermione Greengrass et...je crois que je suis tombée amoureux d'elle. Alors je t'ai évité parce que je ne voulais pas que tu l'apprenne, j'avais peur que tu me rejettes. Mais maintenant, je suis prêt et qu'importe si tu m'aimes ou non saches que moi, je t'aime aujourd'hui et pour toute la vie. En fait je crois que je t'aime depuis ce jour dans le Poudlard-express, ou on s'est rencontrés.
Pendant toute sa déclaration j'avais versé quelques larmes et puis j'avais souris. Lui ? Il a détourné la tête honteux je crois.
Alors je prends son menton avec les doigts de ma main gauche et lui tourne la tête de façon à ce qu'il me regarde. Il est tristes, je peux le voir dans ses yeux. Ça me fait de la peine. Alors tout doucement, je me rapproche de lui et je m'arrête à quelques millimètres de ses lèvres.
Je fais le dernier pas et presse mes lèvres contre les siennes. Il reste figé quelques secondes puis répond timidement à mon baiser. Il finit par approfondir le baiser et je sens mon corps frémir de plaisir. Le siens aussi d'ailleurs. Par manque d'oxygène nous nous décollons l'un de l'autre et je colle mon front contre le siens.
Je lui souris et il répond à mon sourire par un sourir.
- Je t'aime Drago.
-Je t'aime Hermione.
____________________________________________________________________________
Bon ça c'était l'après-midi. Vers 16h00, nous sommes sortis de la bibliothèque main dans la main, autant vous le dire tout de suite, certains ont été très surpris. Puis il m'a laissée dans le parc de Poudlard où je devais rejoindre Daphnée . Lui allait voir Blaise je crois. Quand elle me vit arrivée, elle me sourit d'un sourire qui veut clairement dire : je dois te dire quelque chose alors je lui demandais :
- Alors Daph' qu'est-ce qui ce passe pour que tu sois si heureuse ?
- Oh Hermione, si tu pouvais savoir comme je suis heureuse........!!!!!!Blaise et moi on sort ensemble !
- C'est une excellente nouvelle Daphnée ! Je suis heureuse pour toi.
- Oui je suis désolée de t'en avoir parlée puisque Drago et toi vous êtes simplement amis mais tu es la seule qui me comprend vraiment.
- Ce n'est pas grave, je comprends. Et puis, qui te dis que Drago et moi sommes juste amis ?
Elle me regarda avec des yeux rond.
- Vous...tu...vous sortez ensemble ?
- Je pense qu'on peut dire ça oui, dis-je en éclatant de rire devant sa tête.
- Raconte moi tout !
Alors je lui racontais tout et son sourire s'élargissait au fur et à mesure que je lui racontais.
Quand j'eus finis, elle me prit dans ses bras et dit :
- Oh Hermione !!!! Je suis si heureuse pour toi !!!
Je lui rendais son étreinte et dis :
- Moi aussi Daphnée, moi aussi je suis contente pour toi.
VOUS LISEZ
Ma Vrai Vie. DRAMIONE 💜
FanfictionEt si Granger n'était pas son vrai nom ? Et si elle avait deux sœur ? Et si elle était de sang pur ? Et si elle était né Greengrass ? Et si elle était fiancée à un Serpentard prétentieux ? Vous me connaissez ? Moi Hermione Greengrass ? Ça ne vous di...