Chapitre 23 ✔️

3.5K 175 8
                                    

Le lendemain matin, je me réveille dans un lit qui n'est pas le mien. Je réfléchis puis la soirée d'hier me reviens en tête. Astoria s'était endormie dans son lit mais Daphnée et moi ne voulions pas la laisser seule. On avait donc dormis dans sa chambre. Drago et Blaise ne voulaient pas nous quitter et avaient dormit ici aussi. Pansy, Ginny et Blanche avaient trop peur pour dormir seules et étaient venues nous rejoindre. Harry et Ron ne voulaient pas laisser Ginny avec toute une bande de Serpentard et Thibault et Théodore s'étaient dit que, puisque tout le monde dormait ensemble ils viendraient aussi. On avait don fait une soirée pyjama improvisée.

Je décide à ouvrir mes yeux, toujours fermés et voie deux bras qui encercles ma taille. Je crois que c'est Drago. Je ne bouge pas, je me trouve trop bien dans ses bras et ne veux pas le réveiller.

Mais...attendez, si hier nous étions le réveillons de Noël...alors aujourd'hui, C'EST NOËL !!!!!!!!

- Youpi !!!! Et je sautais de mon matelas.

Drago grognait en ouvrant les yeux, comme tous le monde en fait.

- Mais Hermione, fis Ron en regardant l'horloge, il n'est que 7h30, qu'est-ce qui te prends de nous réveiller à cette heure là ?

- Ce qui me prend Ron ? Tu me demandes ce qui me prend ? Je vais te le dire moi ce qui me prend ! C'EST NOËL !!!!!! criais-je en sautant dans toute la chambre.

Ils me regardèrent une minute sans comprendre puis au ralenti un sourir éclaira leurs visages et ils sauterent tous du lit. Là pas de doute ils étaient bien réveillés ! Ce fut la course jusqu'au salon où un tas de cadeau s'entassaient sous le sapin.
Je reçus de mes parents une belle broche avec les armoiries de la famille, de Harry et Ron des livres, de Ginny un superbe bracelet, de Daphnée et Astoria une jolie cape pour aller avec ma broche, de Blaise et Pansy un ensemble de produit de beauté et des Weasley un pull avec mon initial dessus. Mais ce fut sans aucun doute le cadeau de Drago qui m'étonna le plus.

Après avoir déballer tous nos cadeau et remercier tous le monde, Drago m'emmena dans ma chambre attitrée dans le château, il ferma la porte et me mis dos contre celle-ci. Il passa une main dans mes cheveux, me rapprocha de lui et m'embrassa. Quand il n'en pui plus il se dégagea, me sourit et mit un genou à terre.

Ma Vrai Vie. DRAMIONE 💜Où les histoires vivent. Découvrez maintenant