Chapitre 15 ✔️

4.6K 225 11
                                    

Ça fait maintenant une semaine que le bal est passé, une semaine que j'attends des nouvelles de Mal...Drago et une semaine que je n'en ai pas, une semaine qu'il ne répond à aucune de mes lettres. Mais ce matin, ma chouette, Chelly, toque à ma fenêtre. Je lui ouvre, elle m'apporte la gazette du sorcier et une lettre...UNE LETTRE !!! DE DRAGO !!! Je donne une petite friandise à Chelly et elle s'envole pour notre volière. J'ouvre la lettre :

Chère Hermione
Je suis désolé de ne pas avoir répondu a tes lettres alors oui j'ai une excuse, lis la gazette et tu comprendras...

J'attrape la gazette et lis la couverture :

Un nouveau Mangemort innocenté
Oui, pas plus tard que dimanche dernier, un nouveau mangemort à été innocenté. Il s'agit pourtant d'un des plus fidèle de Vous-savez-qui, Lucius Malefoy. Son fils, Drago Malefoy, et sa femme Narcissa Malefoy avaient même témoigner contre lui. Mais samedi dernier une audience s'est tenue sous vérictasérum et Lucius Malefoy à répondu négativement à toutes nos questions.
Rita Skeeter

Je comprends mieux maintenant que Drago n'a pas pu répondre à mes lettres, il a dû être tout chamboulé le pauvre !

En tout cas, tu ne le croiras certainement pas mais je suis vraiment heureux d'être ton fiancée ! L'autre jour, au bal, je ne sais pas pourquoi mais j'ai vue en toi quelqu'un d'autre qu'Hermione Granger, Hermione Greengrass est vraiment très différente de l'Hermine que j'ai connue à Poudlard. Il me faudra peut-être du temps mais je pourrais sûrement un jour tomber véritablement amoureux de toi, et qui sait, tu tomberas peut-être aussi amoureuse de moi. En attendant soyons amis !
Affectueusement
Drago Malfoy
PS : que dirais tu d'un rendez-vous mercredi prochain avec moi pour apprendre à se connaître ?

Il est tellement gentil avec moi maintenant, ça me fait tout bizarre. Je prends du parchemin et une plume puis lui réponds :

Je suis vraiment désolé, pour ton père, ce qu'il a fait est inacceptable, comment ont il pu le libéré ?! Je serais très heureuse de venir avec toi mercredi prochain. À quelle heure ?
Affectueusement
Hermione Greengrass

Ça pourra être intéressant de se connaître !

Ma Vrai Vie. DRAMIONE 💜Où les histoires vivent. Découvrez maintenant