Chapitre 31 ✔️

3.1K 162 3
                                    

Le lendemain matin, je me fis réveillé par un bruit de chariot. L'infirmière est revenue faire sa visite du matin !
J'ouvre les yeux et elle pousse un cri de surprise. Elle sourit.

- Bonjour Hermione, je suis contente de voir enfin tes beaux yeux. Mais...si tu es réveillée, Daphnée l'est aussi, je me trompe ?

- Non madame elle est réveillée depuis cette nuit comme moi, nous nous sommes réveillée en même temps !

A ce moment là, Daphnée bailla et ouvrit mes yeux. L'infirmière se retourna et sourit à Daphnée.

- En tous cas, je suis contente que vous soyez réveillées ! Et je suis sûre que votre sœur le sera aussi. Bon ! Je vous fait la prise de sang et je m'en vais.

Elle nous fit rapidement la prise de sang et partie de la chambre. Vers midi, on nous apportait un plateau repas avec des pâtes et de l'escalope. C'était pas si mauvais.

A quatorze heure, la porte s'ouvrit sur Astoria tout sourire qui se jeta dans nos bras et suivit de Drago et Blaise. Drago se jeta sur moi et m'embrassa. Blaise fit pareil que lui mais avec Daphnée.

- Oh Hermione si tu savais comme tu m'as manqué ! Je suis si content que tu sois enfin réveillée !

- Moi aussi Drago moi aussi je suis contente de pouvoir enfin vous regarder et vous parler !

- Alors c'est vrai ce que disaient les médecins ? Demanda Astoria, C'est vrai que vous entendiez tout ?

- Oui Astoria nous avons tout entendu.

Deux heure après, nos parents sont arrivés à leur tour. Notre mère mis sa main devant sa bouche et se mit à pleurer. Elle se jeta dans nos bras.

- Oh mes chérie, dit-elle, comme je suis heureuse que vous soyez réveillée ! Les médecins craignaient que vous ne vous reveillez pas.

Nous sommes restées encore deux semaines à Sainte-Mangouste, les médecins n'ont pas arrêtés de nous faire passées toutes sortes d'examens. Astoria, Drago, Blaise, Harry, Ron, Ginny, Pansy, Théodore et Thibault sont venues nous voir tous les jours.

Enfin nous étions contente de rentrée.

Ma Vrai Vie. DRAMIONE 💜Où les histoires vivent. Découvrez maintenant