Pdv de Ruggero
R. Quesque vous faite là ?
Père de Rugg.(PR)
PR. Écoute nous..
R. Entrer .
Mère de Ruggero (MR)
MR. Merci.
PR. Voilà on est venu pour passer du temps avec toi.
R. Non mais c'est une blague c'a vous a pas deranger de laisser votre fils seul de l'abandonner ...
MR. Rugg ...
R. D'abord vous ne m'appeller Rugg seul mes amis m'appelle comme ça ok , je vous ai attendu vous n'êtes jamais venu et maintenant vous re-rentrer dans ma vie alors que j'ai 24 ans, vous ne vous êtes pas gêne pour me laisser sans un centime a deux ans et vous avez le culot de venir me voir maintenant que j'ai réussi ma vie !!
PR. Non ..
R. Bien sûr que si ! Quand Papi m'a dit de sauter de la corrida ( Très haute falaise) j'avais 2 ans et j'avais peur ok mais j'ai sauté pour vous soyez fier de moi et parce qu'il m'avait dit que si je sautais je n'aurai plus jamais peur de rien , mais vous vous êtes contentés de dire " ha c'est bien" mais au moins je me disais que plus tard je serai un homme courageux comme lui !!
Et pourtant à cause de vous aujourd'hui j'ai encore une seule peur , ce qui veut dire que je frôle la perfection !!
PR. Écoute Rugg viens je veux te parler en privé .Je le suivait énervé.
R. Je t'écoute.
PR . Je voulais te dire que c'est bien d'être avec la p'tite Karol comme ça tu te l'a mets dans ton lit et puis tu te casses , moi je me tape 3 fille par jour après ta mère est au courant mais bon ça pas l'air de l'a deranger alors elle me sert quand j'ai un dîner avec des vieux amis je lui donne un peu d'argent pour qu'elle soit présentable devant mes potes et puis c'est ma deppaneuse quand j'ai d'autres meufs..
R. Stop moi je suis pas comme toi ok Candé m'a trompé ok et Karol je l'aime énormément alors tu veux que je te dise tu me fais pitié toi et ta vie de merde !!D'habitude je parlais pas comme ça mais il allait trop loin je savais qu'il était millionnaire mais pas que je devais avoir plein de frère et sœur dans le monde!!!
Je rentrais dans la maison il me suivait en me disant de ne pas m'inquiéter qu'il ne savait pas s'il avait mis des femmes enceintes mais que quoi qu'il arrive il n'avait reconnu aucun enfant et que sa fortune seras à moi !!
Je me retournaR. Je ne veux pas de ton argent ok je suis mannequin acteur chanteur auteur compositeur interprète de esta Noche no paro et quiero verte sonreir dans Soy Luna et je n'ai absolument pas besoin de ton argent !!.
MR. Mais...
R. Il n'y a pas de mais tout ce que je veux c'est que vous sortiez de ma vie comme vous l'avez fait il y'a 22 ans !!
MR. Laisse nous une chance..
R. Ok je vous laisse la chance de faire comme si je n'avais jamais existé ok car je suppose que je suis un poids dans votre vie sinon vous ne l'auriez pas abandonner !!
MR. Mais..
PR . Laisse tomber voilà on te dis quand même nos prénoms..
R. Non je veux pas savoir maintenant c'est trop tard Miss et Mr Pasquarelli !!Ils s'en allait j'étais désemparé !
Le père de Karol sortit et elle venait vers moiK. Ça va ?
R. T'inquiètes pas Bébé .
K. Ok mais tu m'avais pas dit que t'avais sauter de la corrida !
R. Je sais mais...
K. C'est rien mais dit moi de quoi à tu peur ?
R. Karol laisse tomber c'est ridicule.
K. Stp..
R. Ok j'ai peur de.......... L'abandon après ça m'était passé puis il y'a eu la tromperie de Candelaria !Elle me prit dans ses bras .
K. C'est pas ridicule Chaton!
R. Même pas un peu?
K. Non.
R. Te Quiero
K. Moi aussi je t'aime .
Je pris son menton et l'embrassa
Je m'apprêtais à aller plus loin mais...
K. Rugg mon père peut entrer à tout moment .
R. Ok poupée , mais ce soir je pourrais t'embrasser comme je voudrais ;!
K. Poupée je suis si petite que ça ?
R. Non mais tu m'appartient !
Elle me regardait et souriait à se sourire que j'aimais tant ..Désolé chapitre plus court que les autres aujourd'hui j'avais cour de Hip-Hop et Classique dans la même journée alors j'ai pas eu le temps de trouver l'inspiration
Alors pour me faire pardonner j'essayerai de faire deux chapitres demain. En attendant je vous laisse cette chanson de Ruggero Pasquarelli le seul l'unique dîtes moi comment vous la trouvez !!;)
VOUS LISEZ
Le Début de Ruggarol ( Terminé )
RomanceElle Karol Sevilla 18 ans célibataire depuis toujours, elle avait réalisé son rêve en jouant le rôle de Luna dans Soy Luna elle avait aussi rencontrer Ruggero Pasquarelli ce bel Italien celui pour le quel elle ressent quelque chose de différent qu...