Pdv de Rugg...Cela fait une semaine sur Valu vit chez nous , cela ne le dérange pas au contraire avec Agus on n'a trouvé un plan ... Ou plutôt g trouver car tout ce qu'à trouver à dire c {{ Désolé }} , Il se fout de moi tu trompe ta meuf avec je ne sais plus combien de meuf.... Et tout ce que tu trouves à dire c Désolé !!!!.
Bref passons g trouvé un plan il suffit d'écrire une chanson et de la chanter en public ( Une chanson Sincère ) bref comme ALLA VOY .... Pas compliqué ... Non..... Bref je suis chez Agus et il écrit sa chanson ....A. G fini !!
R. Ok vas y ...À.
Je veux des problèmes
Je veux que tes galères deviennent les miennes
Je que tu me balance au visage yes orages tes peines
Pour des nuits diluviennesJe veux qu'on s'apprenne
Je partager tes joies tes migraines
Ton corps me donne le vertige
et tes mains me mène
ou rien ne nous gêneJe pourrais me tatoué notre histoire sur le bras
Me mettre dans de beaux draps si tes avec moi
C'est toi dans ce monde fou
Je sais c'est toutEt je voudrais que ça dure longtemps
Usé ma peau sur la tienne
Car un jour j'oublirais tout jusqu'à mon nom
Je saurais simplement que t'es là , que t'es belle, que t'es mienne.
Et je voudrais que ça dure 100 ans
Que jamais la raison n'atteignent
C'est fou cet aveu, cette envie de rêver tout les deux quand même
Jusqu'à ce qu'un jour là lumière de nos yeux s'etteingne ...Mon évidence
T'es mon sourire et ma carte chance
Je veux qu'on déconne,
Qu'on decolle
Qu'on délire qu'on danse
Jusqu'au dernier silenceJ'irai dans la rue si ta besoin d'un toit
Je pourrais vivre nu pour que t'es un peu moins froid
C'est toi dans ce monde fou
Je sais c'est tout...Et je voudrais que ça dure longtemps
Usé ma peau sur la tienne
Car un jour j'oublirais tout jusqu'à mon nom
Je saurais simplement que t'es là , que t'es belle, que t'es mienne.
Et je voudrais que ça dure 100 ans
Que jamais la raison n'atteignent
C'est fou cet aveu, cette envie de rêver tout les deux quand même
Jusqu'à ce qu'un jour là lumière de nos yeux s'etteingneÀ. Alors ???
R. C parfait mon pote , enfin apres faut que tu te donne à fond et que surtout tu recommence pas ...
A. Promis je recommencerai plus jamais !!
R. Ça c'est pas à moi de le dire... Et puis c'est puis les paroles s'envolent !!!
A. T'inquiètes je tiendrai coût que coût la promesse...
R. Ça c'est ce que je veux entendre !!! Bon voilà cet aprèm on vas au centre commercial. Il te suffit d'être placé en plein milieu du haul... Tu m'appelles quand t'as au centre comme ça on sera sur de ne pas ce louper !!
A. Ouais t'as raison ...
R. Bon j'y vais parce-que sinon elle vont ce posez des questions !
A. Ok a+
R. Ouais !!:))Pdv de Karol ..
Pauvre Valu. ....
En attendant Rugg est bizarre en ce moment .. je vais lui demander ce qui cloche ... Et puis il a pas intérêt à mentir ... Bref avec Valu on s'amuse grave de ouf !!!! Ok Lio est un pote d'enfance, ok on a un bon délire , et ok c mon meilleur ami mais avec Valu c génial ... G enfin un meilleur ami et une meilleure amie ... Génial !!!À voilà Rugg...
R. Les filles ça vous dit d'aller au centre commercial... Ensemble ??
Rugg qui veut aller au centre commercial.... Ok depuis ce qui c passe entre Valu et Agus il est hyper sympa ... Mais là c grave abusé !!!
V. Ouais .... On a jamais assez de vets .... Je vais le changer...
K. Ok .....
Rugg va en direction de la chambre ....
Je le suis...
Je rentre et ferme la porte et restant contre pour éviter qu'ils s'échappe !!!! ( BEN QUOI ??. ON SAIS JAMAIS !!)K. Tu m'explique ???
R. QUOI ..
K. Enfin Rugg pas à moi quand même je te connais trop bien ... Quesque tu manigances...
R. J'aide Agus à reconquérir Valu. .( GROS BLANC )))
.K. TU TE FOUS DE MOI ;!?
R. Non Bébé...
K. Tu sais quoi .... Laisse tomber..⏬⏬⏬⏬⏬⏬⏬⏬⏬⏬⏬⏬⏬⏬⏬⏬⏬⏬⏬⏬⏬⏬⏬⏬⏬⏬⏬⏬⏬⏬⏬⏬⏬⏬⏬⏬⏬⏬⏬⏬⏬⏬⏬⏬⏬⏬⏬⏬⏬⏬⏬⏬⏬⏬⏬⏬⏬⏬⏬⏬⏬⏬⏬⏬⏬⏬⏬⏬⏬⏬⏬⏬
Encore plus bas , ALLER !!!?
⏬⏬⏬⏬⏬⏬⏬⏬⏬⏬⏬⏬⏬⏬⏬⏬⏬⏬⏬⏬⏬⏬⏬⏬⏬⏬⏬⏬⏬⏬⏬⏬⏬⏬⏬⏬⏬⏬⏬⏬⏬⏬⏬⏬⏬⏬⏬⏬⏬⏬⏬⏬⏬⏬⏬⏬⏬⏬⏬⏬⏬⏬⏬⏬⏬⏬⏬⏬⏬⏬⏬⏬⏬⏬⏬⏬⏬⏬⏬⏬⏬⏬⏬⏬⏬⏬⏬⏬⏬⏬⏬⏬⏬⏬⏬⏬
⏬⏬⏬⏬⏬⏬⏬⏬⏬⏬⏬⏬⏬⏬⏬⏬⏬⏬⏬⏬⏬⏬⏬⏬⏬⏬⏬⏬⏬⏬⏬⏬⏬⏬⏬⏬⏬⏬⏬⏬⏬⏬⏬⏬⏬⏬⏬⏬⏬⏬⏬⏬⏬⏬⏬⏬⏬⏬⏬⏬⏬⏬⏬⏬⏬⏬⏬⏬⏬⏬⏬⏬⏬⏬⏬⏬⏬⏬⏬⏬⏬⏬⏬⏬⏬⏬⏬⏬⏬⏬⏬⏬⏬⏬⏬⏬⏬⏬⏬⏬⏬⏬⏬⏬⏬⏬⏬⏬
Encore un peu !!!
⏬⏬⏬⏬⏬⏬⏬⏬⏬⏬⏬⏬⏬⏬⏬⏬⏬⏬⏬⏬⏬⏬⏬⏬⏬⏬⏬⏬⏬⏬⏬⏬⏬⏬⏬⏬⏬⏬⏬⏬⏬⏬⏬⏬⏬⏬⏬⏬⏬⏬⏬⏬⏬⏬⏬⏬⏬⏬⏬⏬⏬⏬⏬⏬⏬⏬⏬⏬⏬⏬⏬⏬⏬⏬⏬⏬⏬⏬⏬⏬⏬⏬⏬⏬⏬⏬⏬⏬⏬⏬⏬⏬⏬⏬⏬⏬⏬⏬⏬⏬⏬⏬⏬⏬⏬⏬⏬⏬⏬⏬⏬⏬⏬⏬⏬⏬⏬⏬⏬⏬⏬⏬⏬⏬⏬⏬⏬⏬⏬⏬⏬⏬⏬ STOP !!???(
Je partais vers la porte déçu....
Je le comprenais pas .....
Il m'attrapa la bras...R. Karol att...
Je l'écouta pas je me dégagea de son emprise et sortit...
Valu était mon amie et il fallait que Agus se rende compte ok ça fait une semaine..... Mais c pas assez pour atténuer la souffrance de Valu !!!.
Une heure plus tard...
Pdv de Karol !!!!
On s'appretait a entré dans le centre commercial je n'avais tjrs pas parlé à Rugg depuis notre conversation...
On entra et là on vit Agus droit devant en plein milieu du haul qui commence à chanter ... La chanson est trop belle !!! Mais il fallait.... Après ce qu'il a fait... Valu s'avançait vers Agustin moi je restais choqué ..
Je me retourna vers Rugg ....
K. Alors c'était ça ton plan!!
R. Oui fin...
K. C plutôt pas mal ..
R. Merci ..Une sourire se dessinait sur son visage..... Je ne lui en voulais plus après tout.... C'était normal d'essayer de résonner Agustin j'espère juste que Valu va le faire ramer.... Et non lui pardonner tout de suite.... Ce serait pas normal ..
Bref revenons à mon amour !!
Je l'attrapa par le col et l'embrassa...
Je l'aimais tellement !!R. Je t'aime Princesa !!
K. Moi plus Chico-Fresa !!On observait la scène quand d'un coup ils s'embrassent.... Oui Je parle bien de Valu et Agus. ... Tout les personnes applaudissait en attendant moi j'avais en vie de crié le plus fort possible sur Valu !! J'avance vers eux quand Rugg me retiens....
R. Reste la bébé..
Agus s'en veut vraiment et puis laisse Valu est plus grande que toi ...
K. Quesque tu veux dire par la ??
R. Que Valu est responsable ...
K. Plus que moi ???Il me serra dans ses bras .... Et oui pour ceux qui doute ..
Je suis RESPONSABLE !!!FIN ..
LE PROCHAIN CHAPITRE SERA SPÉCIAL AGUSTINA ( AVEC PDV DE VALU ET DE AGUS ) COMME ÇA VOUS EN SAURAIS PLUS SUR LEUR COUPLE !!!
BYE ET BUENAS NOCHE...PETITE PUB POUR CEUX QUI VEULENT APPRENDRE L'ESPAGNOL ..... POUR POUVOIR LIRE DES HISTOIRES EN ESPAGNOL.. JE VOUS PROPOSE L'APPLI GRATUITE ... ( TOUT EST GRATUIT , APPLI, APPRENTISSAGE DU DÉBUT À LA FIN ) BREF MOI G APPRIS AVEC ET MTN JE SAIS PARLÉ ITALIEN ET ESPAGNOL .... ET ANGLAIS ( COMME KA PLUS PART DES PERSONNES ) BREF .. CIAO À TUTTI !!
VOUS LISEZ
Le Début de Ruggarol ( Terminé )
RomanceElle Karol Sevilla 18 ans célibataire depuis toujours, elle avait réalisé son rêve en jouant le rôle de Luna dans Soy Luna elle avait aussi rencontrer Ruggero Pasquarelli ce bel Italien celui pour le quel elle ressent quelque chose de différent qu...