Javier assume un peu!!!!

1K 22 8
                                    

Pdv de Ruggero

Je retourne dans le salon, je vois Javier me dévisageait et honnêtement cela ne me ferait ni chaud ni froid ,s'il il avait pas été present dans l'enfance de Karol moi je suis là pour Karol et s'il il est pas content c'est pareil.
Karol était encore sur Instagram pour elle Instagram c'est hyper important....

R. Karol laisse moi deviner t'ai encore sut insta .
K. Oui.....

Elle était tellement concentrer que elle ne se rendait pas compte que je m'approchai de plus en plus d'elle jusqu'à être contre elle
R. Karol....
K. Quoi.. ?

Elle me fixait j'étais à seulement quelques centimètres d'elle je voulais l'embrasser juste pour voir la tête de son père. Mais elle fit comme si de rien n'était .

K. Rugg tu voulais me dire quoi ?
R. T'es folle...
K. Pardon ???
R. Insta, Insta, Insta t'en a pas marre??
K. Non et puis toi au lieu de me dire que je passe trop de temps sur insta apprend à faire une story!!

( Sérieux les Story de Ruggero Pasquarelli sur Instagram elle sont pourris )

R. Pfff..
K. Gniagniagnia....

Elle me tira la langue elle était mignonne elle ressemblait à une petite fille.

Je lui chuchota à l'oreille .

R. Gamine...
K. Fou..
R. Karol t'es.....Folle
K. T'es C...o...n
R. Karol..!!

Elle eppelait chaque lettre car même pendant le tournage nage de Soy Luna Lio lui rappelait de ne pas utiliser ce language .
Elle rigolait et moi aussi ...
Son père me haïssait et je m'en fichait..

1h plus tard.

Pdv de Karol

Je suis sur mon tél inquiéte pour ma mère quand je recevois un message, et je le lis .

Ma Karol

Je suis chez une amie tout se passe bien pour moi je suis désolée de ne pas avoir répondu plus tôt , j'espère que tu vas bien et que tout se passe bien chez Ruggero ?,j'espère que tout se passera bien à Cancun , avec amauricio ça se va?

j'étais rassurer je lui réponds.

T'inquiètes pas je me suis juste un peu inquièter à par ça tout va bien avec Rugg, Amau, papa au fait la mère de Rugg nous a rejoint , tout se passe bien ne t'inquiètes pas du moment que toi tu vas bien.
Je t'aime ...

Elle me répondit

Moi aussi je t'aime ma chérie d'ailleurs il serait tant que tu te trouve un petit ami ..

K.
Maman......

Bonne nuit ma chérie.

K.
Bonne nuit maman.

J'étais heureuse un sourire se dessinait sur mon visage.
Je n'ai pas oser lui dire je préfèrerais qu'elle l'apprenne le jour ou je l'annoncerai sur insta et Twitter .

R. Karol viens on va dormir il est 23h.

K. Ok.

J'alla me coucher dans les bras de Rugg.

Pdv de Rugg

On était dans l'avion Karol s'endormait sur mon épaule son père me fixait depuis le siège d'en face et ma mère nous fixait aussi du siège d'en face mais on aurait dis qu'elle nous admirait il y'a des fois où je me dit de lui pardonner qu'elle avait dix-huit ans comme Karol mais je sais se  que j'ai vécu et ......... Bref j'ai hâte d'être à Cancun car c'est là bas qu'on a tourné les premières minutes du tournage ...

Voilà se soir j'ai publié tard histoire de réfléchir à la suite de l'histoire car il faut que se soit cohérent en plus ce soir je regarde danse avec les stars alors c'est pas facile de suivre les deux mais je veux pas vous faire attendre bon ben je vous laisse une vidéo de Karol Sevilla perso je kiffe grave!!!

Le Début de Ruggarol ( Terminé )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant