Regardez la vidéo juste au dessus c'est pour l'anniversaire de Karol je sais je suis en retard mais j'ai quand même envie de crié très fort...... Compleanos Feliz, Feliz Compleanos, Compleanos Feliz Karol!!!! Te Amo;))))
Bon bref au chapitre...
L. Et sois pas toute rouge en plus je te comprends Rugg est grave beau et en plus il a un énorme cœur !!
K. Caché derrière un énorme mur de béton armé !!
L. Ka''
K. Je sais ...
L. Karol est...
K. Rien du tout je te rappelle que l'on habite juste là au dessus de la plage...
L. Et....
K. Que si mon père entend sa il va me tué de ses propres mains!!
L. N'importe quoi Karol ton père t'aime et veux te protèger et...
K. Non Lio moi je l'aime mais lui non ...et je ne veux rien n'entendre ..
L. Ok...
Le groupe d'amis s'amusait et rigolait ...
Mais se que Karol ne savait pas c'est que son père et la mère de Ruggero écoutait tout depuis la fenêtre ....J. J'y crois pas quesque je vous disais il vole l'amour de ma fille .........😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡
MR. Non mais sérieux vous allez arrêter vous avez entendu Karol elle vous aime et puis c'est vous qui n'avait pas été là pour Karol alors ne vous plaigner pas!!!!
J. Pfff....
Pdv de la mère de Rugg...Ah si seulement Ruggero me pardonnait j'avais 18 ans comme Karol et Son père avait 34 je sais c'est pas une raison car je sais beaucoup de femmes vivent seule avec leur enfant mais j'ai fait cette erreur ... Mais je voudrais que Ruggero sache au moins mon prénom je sais je l'es fait m'appeller Miss mais.......
Je regrette ...
Et puis Javier abuse beaucoup Karol à le droit de sortir avec celui qu'elle veut et puis Ruggero est quelqu'un de bien ce qui c'est passé avec Candelaria à dû beaucoup le blesser alors j'imagine même pas le jour il saura la vérité sur la mort de son grand père !!!!😲😲😲😲😲😲😲Pdv de Javier
Pfff ok c'est vrai je me vole un peu la face ok je suis au bord de la lâcheté.... Mais n'importe quoi je dis n'importe quoi......
Pdv de Karol
Je suis trop contente non mais sérieux c'est pas toute les filles qui on la chance que Ruggero Pasquarelli le seul et l'unique soit
amoureux de moi non mais sérieux j'ai l'impression de rêver...
Seulement je voudrais pas que mon père le sache car sinon....
Vous imaginez......
A non je préfère pas y penser finalement !!!!Bref on est rentré je suis encore assise sur le tabouret devant le plan de travail et pas sur insta rassurer vous non je suis sûr Messenger et j'envoie un message à ma mère...
De Karol À Maman...
K. Salut cv??
De Maman A Mon Bébé
C. Non désolé je peux pas te parler mtn ni demain ni pas avant une semaine ....
De Karol À Maman
K. Sérieux .... Mais dis moi pourquoi ça va pas...
De Maman à Mon bébé
C. Vaut mieux pas...
De Karol À Maman
K. Mais...
Étais t'elle énervé et puis ça commençait à faire beaucoup d'abord le mensonge que soit disant elle partait pour voir de enciennes amies alors qu'elle m'a toujours dit que ses enciennes amies vivait au Mexique ...
Et puis son long silence...
Et puis maintenant ça c'est pas normal....Pdv de Ruggero.
Franchement c'est cool que Karol soit amoureuse de moi et puis avec c'est si différent qu'avec Candé....
Karol est encore sur son tel et sur le tabouret devant le bar... Je suis sûr qu'elle est encore sur insta et puis n'aller pas croire que je la regardais pour ..... Fin vous voyer se soir je voudrais passer une prochaine étape avec Karol mais je peux attendre moi je suis pas obsédé comme Agus ok je le connais depuis que j'ai 4 ans ce qui fait 20 ans mais on est différent Agus aime les boîte de nuit et faire des cap ou pas cap une fois bourré alors que moi ça risque pas d'arriver car moi je supporte pas l'alcool cela remonte à une histoire quand j'avais 16 ans j'étais celib de tout façon je l'ai été jusque à mes 18 quand j'ai rencontré Candé...
Bref revenons à se que je disais .. euh je disais quoi ???
Ah oui c'était au resto j'avais pris un tiramisu pourquoi j'ai insisté même si il y avait de l'alcool ??
Parce que ce dessert est Italien résultats j'ai était malade pendant 1 mois...... Bref depuis ce jour j'ai plus jamais touché à l'alcool depuis ce jour.....A l'heure de se coucher ...
Ruggero embrassait Karol il était sur le lit et.......
Stop.!!!!!!!
Je suppose que vous savez la suite...Le lendemain matin..
Pdv de RuggJe suis hyper crevé...
Et oui hier avec Karol on a presque pas dormi de toute la nuit ... Et je peut vous dire qu'on a pas jouer au échec..... Si vous voyer se que je veux dire😎😎K. Rugg !!!
R. Quoi??
K. Tu m'écoute au moin??
R. Non tu disais quoi, je pensais à cette nuit de ouf...
K. Rugg c'est justement de çà que je veut te parler... NE DIS RIEN A PERSONNES !!!
R. Je comptais pas le faire!!!
K. Tant mieux, je vais me laver..
R. Ok. ..Pdv de Karol ...
J'y crois pas c'était ouf seulement je dis toujours tout à Lio mais la je peut pas j'ai dis à Rugg de le dire à personne alors ok j'ai jamais dis que je le dirais à personne mais se serait pas cool ... même si je sais que Lio ne va rien dire.....Et oui voilà je vous l'avais dit je poste direct mais il me reste encore deux chapitres ..... Bref un vidéo de Ruggero '...
J'adore quand il dis 123 calypso
En français après c'est pas ma chanson préférée mais j'ai pas le temps de chercher....
VOUS LISEZ
Le Début de Ruggarol ( Terminé )
RomanceElle Karol Sevilla 18 ans célibataire depuis toujours, elle avait réalisé son rêve en jouant le rôle de Luna dans Soy Luna elle avait aussi rencontrer Ruggero Pasquarelli ce bel Italien celui pour le quel elle ressent quelque chose de différent qu...