Pdv de Karol
Ruggero et mon père se dévisageait j'avais peur que ça parte en live heureusement tout c'était bien passé ......enfin pour l'instant .
C'était l'heure du dîner !
Je prenais les assiettes prêtre à les mettre sur la table.R. Non c'est bon laisse je vais le faire.
K. Merci ( Chaton ),Je lui dit chaton a l'oreille pour ne pas que mon père entende et au moins mon père vois qu'il est gentil car au moins lui m'aidait pas comme mon père avec ma mère, enfin c'est ce que je pensais !
J. ( Père de Karol)
Non c'est je vais le faire moi
Il pris les assiettes dans les mains de Ruggero !
Ruggero repris les assiettes
R. Non je préfère le faire
J. Quoi vous me croyez pas capable?
R. D'abord c'est pas la peine de me vouvoyer, et j'ai jamais dis que vous en êtes pas capable !
J. Je m'en fiche je vais les mettre.
R. Je l'es est prise en premier.
J. Gamin.
R. Au moins moi j'ai pas des cheveux blancs !!.Je regardais les assiettes passer entre les mains de Ruggero et puis celle de mon père à chacun de leurs arguments . Et moi qui étais soulager que la journée ce soit bien passé !!
K. Stop!!!
Je crois j'ai crié un peu trop fort car les deux s'arrête et me regarde d'un air étrange .
Alors je dis doucement
K. Vous avez cas les mettre ensemble si vous y tenez tant !
R. Ok....
J. Ouais fin quand même...J'étais loin de le douter que je venais de prendre la pire décision du monde!!!!
Tout ce passait bien quand.........................
Mon père mis une fourchette à droite au lieu du couteau.R. C'est À gauche la fourchette !!
J. Je sais ok je me suis juste trompé !!
R. Ouais mais en attendant c'est vous qui avez dit que vous en était capable.!!
J. C'est rien c'est pas comme si on mettait la table pour le président ou que je cassait un verre .
Mon père fesait des signes de la main avec un verre en main.!!!Powwwwwwwwwww
Le verre tomba!
R. À ben c'est malin ça !!
J. Toi on t'a rien demandé !!K. Stop aller vous assoir ou aller ou vous voulez mais laisser moi mettre cette table !!
À ces mots il étais parti s'asseoir l'un en face de l'autre ..Un peu plus tard .
Pdv de RuggeroOn était à table le dîner était fini on débarrassait quand quelqu'un toqua à la porte
J'alla ouvrirR. Miss !!
MR. Ruggero tu peux m'appeler Maman.
R. Je sais mais j'ai pas l'habitude, Entre.
MR. Merci, voilà ton père est parti vers Miami seulement moi j'en est marre de le suivre .. et
R. Et tu voudrais bien vivre ici c'est ça ?
MR. Oui ..
R. Ok mais d'abord c'est pas mon père !Je voulais pas qu'elle me contredise alors je tournais dos.
MR. Ruggero..
R. Tu as des affaires à aller chercher ok on y va tout de suite !!
MR. Oui merci mais ...
R. Il n'y rien de plus important alors y va à toute Karol.
Je m'en allait avec ma .. Miss et j'étais content d'avoir réussi à changer de sujet et d'avoir fait exprès d'ignorer Le père de Karol!!
Pdv de KarolGénial au moins il auras quelqu'un pour faire la conversation avec Mon père et puis une personne de plus ça ne me dérange pas par contre le comportement enfantin de Rugg mais bon à la fois fallait s'y attendre .
J. Karol tu sais Rugg ..
K. Stop j'ai pas envie d'entendre tes commentaires Papa!
J. Mais ..
K il n'y a pas de problème entre Ruggero et moi et c'est bien comme ça alors s'il te plaît laisse tomber.
J. Tu verras..
K. Tu me saoul!Je parti sur le canapé car je n'est aucune envie de l'écouter car j'aime Ruggero quoi qu'il dise!!
Il s'assit à côté de moi
J. Karol..Je comptais bien lui faire comprendre que je ne voulais pas l'écouter, Alors je partit m'asseoir sur le canapé d'en face .
Je ne lui accordait aucun regard .Ruggero rentra et venu s'asseoir à côté de moi
Pdv de Ruggero
R. Tu vas lâché ce pauvre téléphone !
K. Non ..
Elle est trop mignonne quand elle fait sa tête de petite fille.
R. Aller Karol il est 22 heures 55
K. Non!
R. T'es prévenu je vais me fâcher !
K. J'ai peur , non mais sérieux Rugg
.
C'est étrange mais j'avais l'impression que ma mère me fixait.R. Bonne nuit tout le monde nous on va se coucher .
J. Ok.
MR. Ok bonne nuit..
K. Merci mais je compte pas bouger.
R. Ça c'est se qu'on va voir !
Je la porta en mode sac à patate
K. Rugg lâché moi!!
R. Ça sert à de tapé dans mon dos avec tes main de poupée .
Je l'emmène dans la chambre la pose sur le lit .
R. Tu bouges pas.
K. Ok..
Quand je suis revenu elle dormait et moi qui avait prévu de faire une soirée de ouf nan c'est pas ce que vous croyez je pensais juste raconter des histoires qui font peur car à chaque fois elle se blottie dans mes bras et j'adore ça !!!Pdv de Javier
J'en peux plus j'en est marre ..
Alors comment ça se passera l'entente entre la mère de Ruggero et le Père de Karol...
La mère de Karol se montrera t'elle , mais une chose est sur c'est que Ruggarol restera fort!!
Je vous laisse cette vidéo et dite moi vous vous êtes déguisez en quoi pour Halloween moi en sorcière et ma sœur en diablotine
VOUS LISEZ
Le Début de Ruggarol ( Terminé )
RomanceElle Karol Sevilla 18 ans célibataire depuis toujours, elle avait réalisé son rêve en jouant le rôle de Luna dans Soy Luna elle avait aussi rencontrer Ruggero Pasquarelli ce bel Italien celui pour le quel elle ressent quelque chose de différent qu...