Un peu plus tard...
Pdv de KarolIl y avait tout le monde dans le salon alors comme j'avais l'impression que tout le monde me fixait ( y compris Rugg ce qui n'allait pas du tout !!) Car déjà que ma tante à reconnu avoir eu tord pour l'histoire de célébrité bref je vous épargne les détails .. j'en étais à.... L'histoire de Rugg oui voilà... Si ma tante sait par elle même ou par mon père ou mon frère ( Mon frère ne me balancerai jamais NUNCA..!! )
Bref j'ai l'impression que tout m'oblige à lui dire la vérité mais ... Je sais que ça va agacer Rugg mais bon en meme temps vue qu'il a mon père ( Ce qui n'est pas cool !) On peut faire comme si il était pas là quand même !!
Alors une personne de plus ou de moin ..... Ben ça change pas grand chose.. enfin je crois :)))J'en étais à ... Oui.. .vue que tout le monde me fixait je partit dans la cuisine j'étais sur mon tél quand je sens des bras enroulés ma taille ...
K. Rugg stp ...
R. Non bébé je te lâcherais pas...
K. Rugg je te rappelle que la cuisine est grande ouverte sur le salon....
R. Je m'en fiche.....
K. Chaton....
R. Non Karol j'en peu plus viens...Il me tira par le bras vers dans notre chambre...
Il s'arrêta dans le couloir en haut des escaliers qu'il menait à la chambre..
Et là c'est là je m'attendais au scandale quand d'un coup comme ça j'ai carrément pas compris ... Il m'embrasse .. fin je dis pas que c'était pas cool enfin non c'était génial ...K. Rugg..
R. Désolé Karol mais j'en ai marre de t'avoir à côté de moi sans pouvoir t'embrasser !!
K. Fais gaffe tu vas devenir accro à mes lèvres ...Il rigolait ... J'adorais ce rire et puis ce sourire.. n'allez pas croire que je suis folle amoureuse de lui enfin je sais pas ... A chaque fois qu'il s'approche de moi je ressent des frissons et puis quand il m'embrasse c'est carrément autres chose bref . Serait-je folle amoureuse de Ruggero....
R. Tu peux même pas savoir à quelle point j'y suis déjà Bébé..
K. Te Quiero 💖
R. Yo Te Quiero Tambien💙Il m'embrassa ... Depuis qu'on était en couple je ne l'avais jamais embrasser car à chaque fois qu'il me regardait dans les yeux c'etais un volcan en éruption à l'intérieur de moi..
Je pris mon courage a deux main et l'embrassa c'était magique où plutôt féerique ou plutôt..... Vous comprenez !!R. Je ne savais pas que t'embrassait si bien ..
De l'eau tout de suite ... Non je crois je rougis non !!!
K. Mrc.
R. Et baisse pas la tête quand tu rougis ça se vois et puis t'es grave mignonne quand tu rougis ..
K. Rugg je peux te poser une question....
R. Oui .
K. J'embrasse mieux que Candelaria ????? S'il te plaît dis moi !!!Il éclata de rire ... Je ne vois rien de drôle je suis sérieuse !!
K. Ruggero je suis sérieuse !!!
R. Ka'...
K. Rugg ...
R. Franchement Candelaria elle embrasse bien mais avec toi je ressent quelque chose de bien plus fort .
K...
Je le serra fort contre moi ... j'aimais l'avoir près de moi...
Après tout c'est MON petit-amiPdv de Rugg
Ok c'est vrai le fait que Karol m'est présente en temps que
{ MEILLEUR AMI} cela me saoul pas pour son mensonge mais pour le simple fait que je ne peux pas la prendre dans mes bras ou la tenir par la taille déjà que je ne peux pas l'embrasser par se qu'il y'a son père et son frère MAIS QUAND-MÊME. Bref à part ça je content que Karol m'es embrasser par contre faut vraiment qu'elle arrête de se comparer à Candelaria car elle est meilleur, Candelaria elle je préfère même pas en parler ....R. Karol faut que t'arrête de te comparer à Candé srx ( Srx) Sérieux )
K. Ok mais ..
R. Non KAROL Candelaria est mon passé et toi tu est mon présent et mon futur alors àrrete
K. Ok....Plus tard
Tjrs ( Tjrs) Toujours) pdv de Rugg
Nous sommes actuellement dans le salon, je suis à côté de Karol et je lutte pour ne pas avoir ce foutu réflexe ( Qui me plaît bien et je sur qu'il plaît aussi à Karol)
Bon ok je vous dis.. mon réflexe c'est de passer ma main derrière le dos de Karol et qu'elle vienne de pose sur la hanche de Karol. ( Ce je kiffe le plus c'est que quand je fais ça sa me permets de rester proche de Karol très proche) mais bien évidemment la je ne peux pas en tout cas le fait qu l'on prenne l'avion ce soir laisse un jour de plus à Karol pour dire la vérité car il est hors de question que je dorme dans un autre chambre qu'elle !!
Mais comme on seras dans l'avion tout se passera bien par contre je l'obligerais à dire toute la vérité ..Trois heures plus tard
Tjrs pdv de Rugg
On étais à l'aéroport il nous restait 1 heures avant d'embarquer ..
Amauricio etais partit dans une autre salle d'embarquement
pour un vol direction MexicoOn courais partout avec Karol et oui un peut gamin pour des personnes de notre ages mais oui vous vous en doutez bien on jouent à CHAT .. OU AU LOUP SI VOUS PRÉFÈRE ..OU MEME TOUCHE-TOUCHE COMME VOUS VOULEZ. Javier, la Tante de Karol et ma mère nous observe avec un regard interoggatoire .. ben quoi c'est pas parce que j'ai 24 ans et Karol 18 que l'on a perdu notre âme d'enfant .. enfin bref on court comme des fous car Karol essaye de m'attraper mais elle n'y parviens pas par contre elle n'abandonne pas elle a bien plus d'endurance que se que je croyais !!!
Je sais ce que je vais faire n'est pas très ... Comment dire ..pas très normal mais je m'en fiche si ça pose problème à quelqu'un il a cas venir me le dire.!!!
Alors je me lance .R. Karol laisse tomber tu ne m'attrapera jamais....
Je venais de crier tellement fort que tout le Mexique m'a entendu ... Non ok j'exagère tout aéroport !!
Et la le comble c'est Karol crie à son tour mais encore plus fort je crois.....
K. Bien sûr que non '.... Je ne laisse pas tomber jamais tu m'entends jamais .!!!!!👅
Cette fois ci c'est le monde entier qui a entendu mais nous ont s'en fichait l'essentiel était que l'on amuse et la je peux vous que l'on s'amuse !!
Son père étais sidéré seulement j'étais épuisé je m'assit sur les siège de l'aéroport je me disais que Karol était loin très loin derrière...MR. Hé ben vous on peut dire que avez la forme !!
Je n'ai pas le temps de répondre que Karol debarqua ..
K. Touché !!
R. Mais Ka' Att?!!Me voilà repartis à sa poursuite et en plus elle avait de l'avance !!!
Du côté de Javier , Rose (, Tante de Karol) et la mère de Rugg
R. Et ben il s'entendent à merveille cela !!
J. Ouais mais ça c'est parce-qu'il sont en ..
MR. Parce-que il se connaisse bien ça fais trois ans !!
R. Ok mais vous Javier vous alliez dire quoi tout à l'heure ...?Pdv externe
Javier voulais dire la vérité mais il aimait Karol et se disait que si il ne l'a couvrait pas elle ne lui pardonnerait jamais il savait que sa fille l'aimais mais il n'osait pas lui parler il savait toutes les erreurs qu'il a commises dans le passé alors il décida de la couvrire ..
J. J'allais dire que c'est parce-qu'il sont meilleurs amis !!.
R. Ah oui je comprends !!.Karol dira t'elle la verite ou sa tante l'apprendra t'elle de quelqu'un d'autre ... Tout ce que je peux vous dire c'est que une personne va bouleverser le quotidien de Ruggarol Vous pensez que C'est qui laisser un commentaire !!!
Fin et je sais il est long mais je préfère poster de long chapitre quand j'ai le temps comme ça çà rattrape les jours ou je ne peux pas postée bon ben j'espère que ça vous a plus!! Laisser un commentaire !!
VOUS LISEZ
Le Début de Ruggarol ( Terminé )
RomanceElle Karol Sevilla 18 ans célibataire depuis toujours, elle avait réalisé son rêve en jouant le rôle de Luna dans Soy Luna elle avait aussi rencontrer Ruggero Pasquarelli ce bel Italien celui pour le quel elle ressent quelque chose de différent qu...