Bientot Noël !!!

687 17 0
                                    

Le lendemain. .
Pdv de Ruggero...

Et oui c bientôt Noël, on n'a déjà un sapin et.... On a décore toutes les vitres,  ( Fenêtres, baies vitrées ) la maison ressemble enfin à.. la maison du père Noël !!
( Je précise je n'y crois plus))). Peut être que Karol elle y croit encore.... Bon ok c bon j'arrête de vous enerver et .... C'EST BIENTÔT NOËL !!!! J'ai hâte en plus tout les ans Mickey et Minnie me recouvrement de Kdo..... J'ai demandé une PS4 ... Des jeux ( MARIO KART 8, MINECRAFT, FIFA 2019, DRAGONS BUILDER, FORNITE, RACING 4, POKÉMON GO Bref j'en veux plein!!)))

Et oui je sais vous me direz .... EUH RUGGERO T'ES PAS UN PEU VIEUX POUR UNE PS4 et c là que je dois vous dire...
. EUH HE SAIS PAS SI VOUS AVEZ REMARQUÉ MAIS JE FAIT PLUTÔT JEUNE POUR 25 ANS ( CELUI QUI DIT LE CONTRAIRE JE LE TUE)) BAH PARCE QUE MOI AU FOND G TJRS 17 ANS... NON MAIS C PAS QUE JE SUIS PAS RESPONSABLE ... NON.. BIEN SUR QUE NON... OH J'EN AI MARRE BREF JE VEUX MA PS4 MES JEUX, UN DRONE AVEC CAMÉRA INFRA ROUGE ET... PLEIN D'AUTRES TRUC !!

Je suis trop content .....

Pdv de Karol...

Pff.... Noël .....
Pfff.... Ah non n'allez pas croire que je n'aime pas Noël ... Non j'adore... Mais ......
.

Sans ma mère ......c plus pareille..
......
Bref aujourd'hui Valu et Caro vienne pour une journée entre filles ( ENFIN ON VA FAIRE COMME SI IL N'Y AVAIT PAS MON PERE ET MON FRERE)

Du coup je prépare tout... Et ... C bizzare g l'impression qu'il manque quelque chose.... Ou pas ....
Un peu plus tard...

Les filles étaient arrivés et on avait commencé un action ou vérité ....

V. Karol, action ou vérité ?
K. Action...
V. Appelle Rugg et dit lui.... Qu'il est grave sexy en sous vêtements !!
C. Mdr...😅😅😅
K. Non mais sérieux les filles ...
V. T'as pas le choix !!!
K. Ok...

Je cherchais Rugg dans mes contacts ....

Conversation telephonique

R. Je te manque déjà princesa !!
K. Euh enfaite je voulais te dire que ....

Valu et Caro me regardait et me disant de lui dire... Mais .. en plus ma tante mon frère et même mon père se marrait déjà !!!

R. Que ....
K. Que t'est grave sexy en sous vêtements.... Bye..

J'avais raccrocher ... Pauvre Rugg qui devait se demander ce qui se passait !!!

V. Alors là bravo!!!
K. C pas drôle !!

Pdv de Rugg..

Euh elle est sérieuse là ...

Je crois pas ... C chelou mais bon .. j'attendrai de rentré ...

Pdv de Karol..

Allez c sa c encore mon tour !!!

C. Action ou vérité...
K. Action..
V. Non tu peux pas choisir deux fois la même chose !!
K. Pff.. allez .
V. Ok est ce que tu as ... Avec Ruggero... Enfin tu vois !!!

Alors là elle est morte... Non mais sérieux je suis vraiment conne ou quoi.... Voilà à force de vouloir tout caché et ben voilà en plus le visage de mon père a changé du tout au tout.... Quoi faire dire la vérité ou m'enfonçer dans mon mensonge ????

Le Début de Ruggarol ( Terminé )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant