Pdv de Karol .
Je suis dans les bras de Mon Ruggero, il dort encore et moi je pense à quoi ? Je vais vous dire ..
Cela fesait 3 jours que ma tante savais l'existence de Ruggarol et tout va pour le mieux , depuis que j'ai envoyé un message à ma mère ( dans l'avion le 5 septembre et nous sommes a présent le 8 septembre.) Aucune réponse je m'inquiète .... Mais demain c'est l'anniversaire de Rugg et je sais il n'aime pas quand je le dis , il abuse c'est pas comme si je le répète 60 fois dans la journée ( non je le répète que 40 fois , ben oui c'est pas beaucoup 40))) bref place à la fiesta mais.........................
.............................................
.........................................,,..
...,....................,.,.,................
..,..,.,.....................................
.............................................
.............................Il faut que je lui trouve un Kdo du tonnerre 😉⚡⚡⚡⚡⚡
Bref je me lève m'habille comme ça
Direction le centre commercial ( avec Valu !!!))
Pdv de Rugg.
Génial....;/// Je suis dans mon lit .... Karol est partit sans rien dire .. génial ;///:((( demain j'ai 25 ans pfffff ..... Ça sent la louze , la louze , la louze , nothing to lose, to lose, to lose .. Why don't you get it...
( Pour ce qui connaissent pas , moi j'aime pas mais comme c'est la louze pour Ruggero ben, je l'ai mis )
Non !!!!!!!!!!!!!
Bref je le lève , je m'habille avec un simple jean noir .. torse nu quoi !! Ben ouais je fais pas ma séance de pompes, abdos, traction , step... Pour rien même si c'est vrai que comme Karol n'est pas là elle pourra pas me mater dommage pour elle ......😎😎😎
Pdv de Karol .
Je suis Centre commercial je cherche à fond un Kdo ( cadeau) de ouf pour Ruggero seulement Valentina m'appele à chaque fois qu'elle trouve quelque chose de beau.... POUR ELLE . .....
V. KAROL VIENS VOIR CETTE SUPER ROBE!! OMG..
K. Valu je cherche un Kdo pour Rugg ....
V. Ok ...Pff je suis pas arrivé !!!
Je préfère m'éloigner un peu , je rentre dans une boutique et vois cette montre
La classe
Du coup je craque et l'achète cette fois c'est sur C'est moi qui aurait le meilleur Kdo à offrir !!!!Ouàiiiiiiss!!!!!
Je suis la meilleure !!!!
K. Valu regarde ça..
V. Waouh c'est magnifique !!
K. Je sais ..
V. Il n'y en a pas une autre ??, Pour Agus .
K. Non il font des montres différentes les unes des autres .
V. Tu veux dire qu'elle est la seule.??
K. Oui une montre unique pour un garçon unique !
V. Trop mignon !!
K. Valu!!
V. Elle est amoureuse !!
K. Valu parle doucement ... Il y'a des gens !!
V. Ok.Je suivi Valu parceque mademoiselle voulais faire plus de shopping !!! Ah Valu...
Pdv de Rugg
Non mais la c'est abusé , la tante de Karol est en train de me mater !! Allô la terre je suis le petit ami de votre nièce !!?
Bref je vais finalement mettre un t-shirt parce que là ça devient gênant !!!Heureusement j'entends Karol qui revient de je sais pas où ...
Eclipse du reste de la journée.
Pdv de Karol .
Ce matin j'ai fait tout mon possible pour que Rugg sorte et que je puisse décorer ...
Fin.....
VOUS LISEZ
Le Début de Ruggarol ( Terminé )
RomanceElle Karol Sevilla 18 ans célibataire depuis toujours, elle avait réalisé son rêve en jouant le rôle de Luna dans Soy Luna elle avait aussi rencontrer Ruggero Pasquarelli ce bel Italien celui pour le quel elle ressent quelque chose de différent qu...