😭😭😭😭Non .. Valu ne t'inquiètes pas 😭😭

790 15 3
                                    

Pdv de Rugg ..

Avec Javier et Amauricio on joue au Baby-foot seulement je gagné toujours .... J'essaye d'oublier Agus en espérant qu'il ne fasse rien de mal .....Pauvre Valu elle est tombée amoureuse d'un Bad Boy , Karol à de la chance 😎😎😎. Bref j'ai .... ENCORE GAGNÉ...

R. ET J'AI ENCORE GAGNER ...
CHANSON DE LA VICTOIRE..

LIKE STRANGER.
OUH OUH OUH OUH
OUH OUH OUH OUH
LIKE STRANGER..

J. C pas possible comme tu fais.??
R. No existe condiction que yo no reuna !!( Il n'y aucun talent que je n'ai pas )
J. Pfff...
A. ( Amauricio ) Le pire c que c'est vrai !!!
R. Eh ouais. ..

Rose et ma mère rigolèrent ... ..
Après tout en s'entendait bien Candé elle avait du mal ..

R. Allez viens Candé on joue tous ensemble ;)).
C. Moi ???
R. Fait vite je change d'avis dans ... 1.....2...et. Ben voilà..
C. Les équipes ???

R. Candé, Amauricio et moi , Javier , Rose et Ma mère ?.
Ça vous va ??
C. Ouais.
À. Parfait on va vous défoncer
MR. C'est se qu'on va voir ...
J. Je n'attendais que ça ...
R. Parfait les Jeunes contre les seniors ... Vamos !!!!

1h plus tard
Côté Karol ..

K. Lio !!!!
V. Lio!!!!
L. Oui je suis la ??
K. On est jolie ???
L. Parfait , des vrais mannequin ....
V. Pour de vrai ??
L. Oui princesse !!
V et K. Merci ...
L.. Je ne dit que la vérité ...

K. Allez viens il reste le maquillage , les accessoires, les chaussures et les peluches , et à par le plus important : Les licornes...

L et V. Elle changera jamais...

Ils éclatairent de rire....

K. Bon vous bouger au lieu de rire pour rien ..

V. On arrive ...;))
L. Tout de suite !!!;))

Côté Agus ...

Pdv de Agustin .

Je m'en fou de Ruggero si lui il a une vie pourrit c son problème moi faut que j'appelle Maxi pour comfirmer notre soirée de ouf , faut que j'arrête de penser à Valu ,, sérieux j'ai une vie et une liberté , l'important c d'aller en soirée avoir une réputation de Bad boy et le reste on s'en fou , ou j'aime Valu mais..... Mais il faut que je montre au amis de Maxi que je suis... Un Bad boy un vrai ;!!

Côté Rugg...

Pdv de Javier.

Avec Rugg on s'amuse bien c'est un mec cool il est pas comme son pote Agus :() Bref on s'entend bien et Candé est pas mal je la connais pas beaucoup mais c sur que ce qu'elle a fait à Rugg n'est bien mais on fait tous des erreurs non???

Le lendemain ....

Pdv de Rugg '..

Karol est dans la douche ....

Quand Valu débarque et se Jette dans mes bras ...

V. Agus....
R. Chutt Valu calme toi...

oh le con , j'y crois pas ....

R. Quesqu'il c passé ...
V. Agus...
R. Chutt reste là poupée je reviens ...

J'ai les nerfs à fond .......

Je débarque chez Agus ça va chauffer !!!!!

R. Tu m'explique !!!😬😬😬😬
À. Voilà hier je me suis laissé emporter et j'ai couché avec trois fille....
R. Putain mais t'es con !!  C'est fini !!! Tu viens de perdre ta petite amie , mais aussi moi ton meilleur ami , mais bon c vrai on n'est important .....
A. Non Rugg g fait une connerie pardon...
R. À ben désolé , tu vois comme je vis dans ma bulle g pas l'habitude des problème comme ça..
À. Rugg
R. Non tu sais quoi , je vais me faire foutre !!!!

Je ne l'écoutait plus notre amitié se termine aujourd'hui , je ne veux pas d'amis qui joue avec les sentiments des filles, Maxi lui est celib et pourtant lui ne fait pas ce genre de choses !!!

Le soir...

Pdv de Karol..

Pauvre Valu ... J'ai le meilleur petit ami du monde et en plus Rugg fait tout pour nous depuis ce matin ben oui il allait pas le faire a Valu pour lui remonter le moral et pas à moi ... Génial l'homme de service ....

K. Valu se soir Netflix , Glace , popcorn , Bonbons , chocolat , crêpe au nût et Barbapapa ??
V. Ouais ....
J. Vous allez être malade !!
K. T'inquiètes mon corps est addict au sucre !!!
R. C'est pas plutôt ta tête...!!
K.  RUGG !!!!!! et puis quesque tu en sait toi ???
R. Rien t'a raison  .. ah si je sais....
K. Tu sais quoi... ??
R. Que ton cœur est addict
à moi..😎😎
K. C pas vrai ...

Plus tard
pdv de Rugg...

Génial les filles ( La tante de karol, Ma  Mère , Cande à, Valu et Karol( occupes la télé mais bon ça me dérange pas je suis sur Snap quand je reçois un message de Agus !!!

Agus

Pardon Rugg je suis désolé pour hier aujourd'hui et pour Valu mais elle me manque ,je me rendais pas conte à quel point j'avais de la chance qu'une fille comme Valu m'aime moi ... Un con... Pardon je t'en supplie g besoin de toi pour me faire pardonner , tu as raison je ... Je veux toujours que l'on me prenne pour le plus fort..  ce que je ne suis pas c pour ça que g besoin de toi c vrai quoi ,toi même après que Candé t'ai trompé tu n'as pas décidé de vengé sur d'autres filles g compris que tu ne vivait pas dans ta bulle mais tu vivais simplement heureux et sans blessé personne tu est une personne de courage encore une fois g besoin de toi je te laisse le temps de réfléchir ...
.                 Agus le mec qui voudrait retrouver sa petite amie et son meilleur ami

Ok il avait fait une grosse erreur mais .....
.....
...

Rugg aidera t'il Agus ??
Je laisse la chanson de Karol Sévilla que tout le monde a déjà vu mais je la mets quand même car je l'adore ;)) surtout le moment ... TODO VUELVE ... BOOMERANG

Le Début de Ruggarol ( Terminé )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant