Le lendemain midi
Pdv de RuggAujourd'hui je hyper content même si Javier gâche un peu le séjour à Cancun tant pis moi jee demande si je dois encore en vouloir à ma mère ??
Enfin non quesque je raconte non elle m'a fait du mal à cause d'elle j'ai peur de l'abandon à cause d'elle............ Bref.On est tous à table personne n'ose parler ,sa commence bien .
Pdv de Karol.
J'en peux plus de ce silence entre moi et mon père je voudrais tellement que ça s'arrange... Bref le repas est terminé.
J. Karol viens stp je voudrais parler....
Quoi........ J'espère que tout va bien se passer !!!!;()
K. Ok viens dans ma chambre se sera bien..
J. OkJe flippait ......
J. Bon écoute Karol je supporte pas Ruggero, ne t'inquiètes pas il n'est pas encore trop tard pour le quitter, ...
K. Papa. ...Je sortit de la chambre j'étais en colère !!!!!
Quand d'un coup mon père me tira dans sa chambre..
J. Karol j'ai juste une question..
K. Je t'écoute..
J. Est ce qu'à ta coucher avec Ruggero...?À ces mots je partit dansa chambre ,bien sûr que non je n'avais pas coucher avec Rugg mais ce qui m'énervait c'était le simple fait qu'il ne m'es jamais porté la moindre attention et que maintenant il se mêle de ma relation avec Rugg alors que j'avais 18 ans et que jusque là je n'avais jamais eu de Petit-Ami...
J'étais sur mon lit je pleurais en me disant que si ma mère était la elle au moins elle supporterai Ruggero.....R. Karol ça va ??
K. Oui t'inquiètes c'est rien..
R. Pourtant tu pleures et tu sais que j'aime pas te voir comme ça.Il s'assied à côté de moi.
K. C'est mon père ,.
Il me prit dans ces bras.
R. Il t'a dis quoi ?
K. Il m'a demandé si on..
R. Avait déjà déjà couché ensemble ?
K. Oui.
R. Et t'as dis quoi ?
K. Bah rien , je partit..
R. Je te comprends..., Aller viens on va se promener...
K. Ok...Je m'habille avec ces véts
Et Mon Rugg comme ça
VOUS LISEZ
Le Début de Ruggarol ( Terminé )
RomanceElle Karol Sevilla 18 ans célibataire depuis toujours, elle avait réalisé son rêve en jouant le rôle de Luna dans Soy Luna elle avait aussi rencontrer Ruggero Pasquarelli ce bel Italien celui pour le quel elle ressent quelque chose de différent qu...