Pdv de Karol
J'ai prévu d'emmener Rugg dans la nature . .. ou la plage... Bon en fait les deux... Ne vous inquiété pas c'est une mini forêt , je me rappelle encore quand on jouait à cache cache avec Lio.... Bref ça va être génial!!!!
Et puis au fait je sais toujours pas pour ma mère .. je comprends pas pk elle me dis rien .. et puis la dernière fois elle à carrément coupé cours la discussion .. alors franchement là je suis perdu car ok on fait une pause pour les concerts de Soy Luna... A et au fait je vous ai pas dis puisque je vais voyager pour Soy Luna je vais faire en même temps mes concerts... .....LE .... QUE SE PARE EL MUNDO!!!!!!!! j'ai trop hâte !!
Bref je mets ces vets !!!!
(, Par contre faite comme si c'est cheveux étaient teint en blonds ( couleur actuelle )
Bref je suis prête !!!
Pdv de Rugg
Srx Karol elle est trop mignonne alors qu'elle vienne de Mexico ou de Cancun ( Cancun Qui est une ville bcp plus class!!)
Bref je me change ( petite précision je dors toujours en jean j'sais pas pk....... mais je dors en jean )
Je suis habillé comme ça ( je sais je suis BG!!😎😎😎😉😏
Éclipse du trajet ....Pdv de Karol
K. Voilà c'est juste à côté de la plage.. enfin faut prendre ce chemin allé viens!!!
R. Ouahh c'est beau......
ça change des buildings de Buenos-Aires.!!
K. Je sais .. c'est la beauté du Mexique...
R. Tu sais quoi ...Je la prit dans mes bras...
K. Mmhh..
R. T'en fait partit ... Des beauté du Mexique ...Elle me sauta dans les bras...
K. Je t'aime viens ...
Elle me t'irait par le bras et commença à chanter..
( Faite comme si elle était habillé avec la tenue d'en haut et que Rugg marche à côté d'elle)
Côté Javier ,mère de Rugg ( MR) ...
PR. ( Père de Rugg )
Salut.... Enfaite je viens pour toi... Antonella ( Mère de Rugg, Mais je continuerai à écrire MR car Ruggero ne sais pas son nom...)
MR. Moi??? Tu t'es toujours fiché de moi jusqu'à mtn et ???.
PR. Justement je viens pour te dire que c'est fini j'ai déjà demandé le divorce du coup je venais voir si t'étais toujours là car j'ai donné cette adresse pour le courrier de l'avocat bref t'es au courant.... Et puis fait pas comme si tu m'aimais.. fin bref oublie ça Ruggero est là ???MR. Non et tu sais quoi va te faire foutre !!!😭😭😭😭😭..
PR. Ok!!!!
La mère de Ruggero est en pleurs elle est partit s'assoir sur la plage elle est à bout ....
Pdv de Rugg
Avec Karol on c'est bien amusé on a chanté ,danser et même imitée quelques personnages de Soy Luna ...
Bref avec Karol on rentre et là ..................... .................... .................... .................... .................... ........... .................... ........ .................... .................... .................... .............. .................... .....
.......... ............... .......... .. .................... ................. ......... .... ... .................... ..... ................ .................... ...J'ai fait du copié collé ;)))))) )
Je vois mon père !!!!!:////;//////
R. Quesque que tu fous là !!! ... En fait je pas savoir je veux juste que tu deg... Bouge!!!
Je énervé mais je préfère garder mon calme!!!
PR. Je suis venue dire à ta mère que elle et moi c'est terminé et que j'ai demandé le divorce ............. .pour pas qu'elle soit surprise quand elle recevra le courrier de l'avocat... ..
Il s'apprêta à sortit quand je le rattrape par le bras ..
R. Elle est où ....
PR. Sur la plage en train de pleurer comme un bébé ... Pfff comme si elle m'aimais !!!!
R. T'es vraiment un c... Débil!!Je partit sur la plage car malgré que je lui en voulais elle ne méritais pas ça ...
R. Maman ...
MR. Tu as dit...
R. Oui c'est bon t'a très bien entendu...
MR. Ok mais stp laisse toi en dehors de cette histoire ... Je l'ai supporté toute ces années et même si je savais qu'il me trompait je n'avais imaginez ça et puis si on divorce je n'aurai plus d'argent comment je vais faire c'etais mon premier petit ami et j'avais 16 ans et je sais pas travailler..et...
R. T'inquiètes pas je suis la moi et puis normalement il dois te payer une pension alimentaire , et même je suis là tu peux rester vivre avec moi cela ne me dérange pas...
MR. Merci Ruggero tu est un ange je regrette ce qu je t'ai fait enduré et puis quand je pense que papi est m......
R. Quoi ... T'allais dire quoi... Papi est .. fin tu vois,.. mais c'est normal il avait 73 quand on a sauté lui et moi de la corrida....
MR. Laisse tomber Merci Ruggero..
R. Tu peux m'appeler Rugg ..
MR. Ok.Je ne comprenais pas en quoi mon grand père ( maternel ) étais lié à cette histoire et puis je suis sûr que elle allait dire le mot mort... Fin bref tout ça n'est pas très clair.........
Fin ......
. Et oui je sais c'est le même nom que le précédent chapitre car j'avais pas eu le temps de finir alors pour me faire pardonner j'ai continué le chapitre pour que vous sachiez pk le père de Rugg est revenu .... Bref je vous laisse pas de vidéo mais dite moi comment vous trouvez la chanson de Karol perso je kiffe !!!!!!!!
VOUS LISEZ
Le Début de Ruggarol ( Terminé )
RomanceElle Karol Sevilla 18 ans célibataire depuis toujours, elle avait réalisé son rêve en jouant le rôle de Luna dans Soy Luna elle avait aussi rencontrer Ruggero Pasquarelli ce bel Italien celui pour le quel elle ressent quelque chose de différent qu...