Désolé.....

937 8 0
                                    

Je suis désolée, mais la rentrée sa rigole pas , en plus je dois { tu dois hyper bosser si tu veux que je t'achète un ordi en plus de ton cadeaux de Noël...}
Ça c'est ce que dis ma mère non mais sérieux en plus de ça je le précise que je veux un Apple mais bien sûr elle me dis que un LG serait bien ... Mais moi je pas !!!!
Bref après de longues négociations elle est d'accord pour le Apple mais elle veut que je bosse .......Alors je bosse car avec un ordi c'est plus simple pour écrire les histoires que sur tél alors déso pour le temps que j'ai pris mais au moins j'ai plein d'idées..... Et oui faut toujours voir le bon côté des choses...;)
Et puis je vous écris deux chapitres se soir et peut être un petit troisième ....
Non mais je dis ça car cette semaine vous l'avez compris le weekend est fini et je dois bosser d'après ma mère... Et mon père ... Et comme si sa suffisait pas faut que ma grande sœur m'enfonce en disant { Et Oui Anaïs Faut Que Tu Bosse C'est Important } non mais sérieux elle m'énerve heureusement que mon grand frère lui me soutient, et oui je sais je m'appelle pas vraiment Anna Rolls en vrai je m'appelle Anaïs Dubreucq, mais franchement j'aime bien qu'on m'appelle Anna et je sais tout le monde entier me le dit ..mon nom de famille est chelou alors que Rolls c'est cool.
Bon je vous laisse au moment que vous lisez cette partie je suis en train d'écrire le prochain chapitre... Bye...;)

Le Début de Ruggarol ( Terminé )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant