L'heure de vérité !!! Enfin c'est ce qui est prévu...

914 21 2
                                    

Pdv de Karol...

Je suis devant l'énorme baie vitrée de la salle d'embarquement , je regarde les avions décolle, atterrir .. je pense à ma tante .. je sais pas comment lui dire ... Et puis Rugg l'a très bien dit il faut jamais persisté dans le mensonge et puis .. comme toujours Ruggero Pasquarelli à toujours raison !!
Non mais sérieux je fais quoi moi ... Si ça se trouve mon père a déjà tout balancer et elle attends de voir jusqu'où je vais mentir.
Pff pourquoi j'ai dit que Rugg était mon ami ,un simple ami pourquoi ????
Je continue a regardé et à penser quand Ruggero viens à côté de moi..

R. T'es en train de penser à moi !!!
K. Plus ou moins.. T'es concerné..
R. Ah oui .. non sérieux t'avouerai jamais que tu pense à moi d'un coup comme ça alors dit moi ....
K. Si c'est vrai je pense à toi..et à ma tante ...
R. Et Bebe regarde moi...  C'est pas compliqué il suffit de lui dire la vérité..!
K. Je comprends ce que tu me dit mais si elle le prend mal..?
R. Eh j'ai un exemple. . tu te rappelles dans la saison deux de Soy Luna, Matteo a menti à Luna au lieu de simplement avoué qu'il devait aller à Oxford et moi je me rappelle très bien tout les problème que ça lui a cosé entre le fait qu'il fuyait Luna , et quand il fesait croire qu'il sortait avec Fernanda et puis Pour la vidéo du concours sur SIEMPRE JUNTOS , ok il s'est rattraper avec ALLA VOY mais quand même , Karol si tu continue à mentir tu vas finir piège pour moi se n'est pas un problème ... Mais je peux te dire que si ta tante l'apprend par toi elle ne sera pas trop fâché .....

K. Ok t'as raison merci..
Je lui sauta dans les bras ..

K. Je t'aime..
R. Moi aussi ...

J. C'est l'heure d'embarquer si vous venez pas on vas râté l'avion ..

Alors on couru vers l'entrée de l'avion les laissant seuls avec nos valises on avait juste nos sac à dos pour mettre les passeports , les cartes d'embarquement le nécessaire pour voyager!!

Pdv externe

J. Hé ben ,surtout ne vous inquiété pas pour vos valises on est là !!!!?
Rose. Laisser les ils sont jeunes..
J. Il a 24 ans!!!
MR. Si 24 ans c'est pas jeûne, vous vous devrez déjà être à la maison de retraite mon vieux !!
Rose. Bien envoyé , et oui mon vieux quesque tu fais encore tu va pas me dire que tu surveille ta fille alors qu'elle a (mtn(Maintenant) 18 ans et que toute son enfance tu as fait comme si elle n'existait pas !!
J. Bon on bouge on va rater l'avion. Et surtout n'oubliez pas leurs valises!!!
Rose. Bonjour la galanterie Mr Cineros!!!!
MR. Laisser le ça sert à rien.
Rose. Je vois ça !!!

Elle éclatèrent de rire tout en avançant , elle avait le même point de vue , Karol les observait et se disait que comme sa mère ést comme sa tante, elle se disait que si sa mère revenait de Miami elle s'entendrait parfaitement avec celle de Rugg....

Et il y'a Javier lui alors , il se retrouve seul!!! En même temps il a bien cherché!!!!!

Quelque heure plus tard !!

Pdv de Karol ..

Enfin de retour en Argentine ça m'avait manqué et surtout que l'anniversaire de Rugg approche j'imagine déjà !!! Même si je pense que l'idée d'avoir 25 ans ne le réjouis pas !!! Mais tant pis on est aujourd'hui le 5 septembre et l'anniversaire de Rugg est le 9 septembre et oui plus que 4 jours en fait je crois que je suis plus pressé que lui mais ce qui est sûr c'est que j'ai intérêt à dire la vérité avant ce soir !!! Non!!

Pdv de Ruggero

On était arrivé à la maison..
Quand je pense que j'aurai 25 ans dans quatre jours non!!! Perso j'aime bien le chiffre 24 je pas de 25 .. le pire dans tout ça c'est que Karol n'a pas arrêté de m'embête avec ça durant tout le vol... Non mais sérieux je sur que elle aussi elle est pas pressé d'avoir 19 ans !!!

Pdv de Karol

J'étais dans ma chambre enfin celle de Rugg et moi je rengeais mes affaires quand sondain..... ...........................................................
........................................................... ........................................................... ........................................................... ........................................................... ........ ............... ................................. ......................................... ............................................ ........................................................... .............. ................. ......................... ........................................................... ........................................... ........................................................... ..................................................

Ma tante entra....

K. Slt ça va ? Quesqu'il t'amène ici ?
Rose. Alors pour commencer oui je vais bien et ensuite je venais voir comment vas ma nièce préférée !!
K. Je suis ta seule et unique nièce !!!
Rose. Passons alors voilà je venais te dire que.....
K. Oui je sais ce n'ai pas bien de mentir mais t'a débarquer comme ça et je t'ai dis que c'était mon meilleur ami et oui comme je suppose papa m'a balancer oui il ne ments pas Ruggero est mon Petit-Ami et va pas chercher pourquoi je te l'ai pas dit , je te l'ai pas dit parce-que comme je pensais que le fait que je sois célèbre ne te plaise pas, je me suis dit que si tu savais que en plus je sortais avec RUGGERO PASQUARELLI LE BEAU-GOSS DU NET  eh ben je me suis dit que tu réagirais comme papa....

Je repris ma respiration .....
Elle me regarda d'un air perplexe c'est alors que je me rendit compte que elle n'était au courant de rien et donc que mon père n'avais rien dit. .. vous imaginez pas la genance!!😯😯😯😯😯😯😯😯😯😯😯😯😯😯😯

Je m'attendais à l'ouragan quand elle me sera fort dans ses bras au point de m'ettouffer , ok j'avais mentis mais quand même !!?!

Rose. Oh Karol tu ne peux même pas savoir comme je suis contente et pour le web tu sais ces trucs là ne m'intéresse pas !!
K. Alors si t'es contente , serre moi moins fort parce que la tu m'ettouffe !!

Elle me lâcha
Non mais sérieux pourquoi Rugg à toujours raison!!!

Rose. Ne t'inquiètes pas ma puce je suis contente mais t'a mère est au courant ?
K. Ben non car je lui est envoyer un message dans l'aéroport et pour lui demander si ça va mais pas de réponse!!
Rose. Ne t'inquiètes pas...
K. Si tu le dis !!

Je pris une pile de vets pour les mèttre dans l'armoire ..

Rose. Et tu peux me montrer des photos de ton PETIT-AMI !!

Elle ne c'est pas gêne pour bien forcé sur le Petit-Ami...

K. Ouais tiens en fait c'est pas compliqué il suffit d'aller sur Microsoft pour ordi et Google Pour tel...

Je pris mon ordi et l'alluma oubliant un détail .... Mon font d'écran étais une photo de Rugg!!!
J'ouvris vite la rechercher internet espérant qu'elle n'est rien vu ...

Rose. Pas mal le font d'écran !!

Je ne répondit pas et afficha des photos de Ruggero ...
Et partit ranger mes vets dans le dressing , de toute façon je les déjà regarder mille fois  , enfin non je ... Bref je range mes vets.

Rose. Ouais c'est une bombe le petit ami de Karol ..

C'est alors que la mère de Rugg passa devant la porte et entendit .

MR. Hé attendez moi aussi je veux voir !!.
Rose. Pas de problème c'est votre fils de toute façon , même si vous avez commis des erreurs dans le passé il vous aime !!

(Si vous vous demandez comment elle sait elle en n'ont parler dans l'avion )
Fin

Le Début de Ruggarol ( Terminé )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant