Pdv de Karol...
Cela fait presque deux mois que ma mère est décédé. ..... Bientôt c'est mon anniversaire .. le premier sans ma mère, c'est vrai quoi qui va faire les deux plus beaux gâteaux du monde, qui va m'entarter avec l'un d'eux, qui va me prendre dans ces bras en me disant qu'elle est fière de moi, qui va m'offrir le meilleur Kdo de tous mais surtout qui va pouvoir comblé le manque de sa présence. ... Personne , personne n'arrivera jamais à la cheville de ma mère, la femme la plus merveilleuse au monde.... Bref stop sinon je vrai pleuré ( Encore plus que je ne pleure déjà 😭😭😭😭 )
Revenons à aujourd'hui Ruggero ( Mon Rugg d'amour 😍😍😍😘 ( Faite pas attention 😓😓😓 )
Bref il est partit ... Je ne sais plus où j'ai oublié, Moi je suis sur mon tél ( Sur Insta ) comme d'hab...
Je regarde des photo de Rugg à la plage , il est tellement beau mais torse nu c'est un vrai dieu ..( J'ai rien dit )))
La sonnette retentit ... Franchement faut se calmer ... Quoi que peut-être que c'est mon frère ... J'ouvre la porte et la ...... Je suis juste choqué !!?!!!!!???K. Candelaria !!!?
C. Bjr , ça va , bien à tant mieux, je fous quoi la ... Ben je sais pas !!!Pff elle m'énerve sérieux , elle pense vraiment que je vais lui demander si ça va😑😑😑😑😑... Non mais sérieux bon pour le boujour excuse moi mais j'étais trop choqué par ta tenue ... Un pyjama .... La je comprends pas .... C'est la mode du moment ?? , Je crois pas ..... Bizarre pour Candelaria qui a toujours été à la pointe de la mode ....
K. Désolé , enfin bonjour , plutôt .... Quesque tu fous la ???
C. Ben ....
K. Entre ...
C. Merci ..L'ambiance était glaciale .. non mais j'ai pas oublié que c'est l'ex de MON RUGG ...
C. Je sais que j'ai pas toujours sympa avec toi et...Ça tu peux le dire .. entre les fois où tu m'ignorait et celle où tu me fesait des remarques déplacés .. ah j'en est une qui me revient..
{ Ah Karol au fait quand tu seras adulte Phisiquement et non mentalement car ça n'arrivera sans doute jamais, tu pensera à faire de la chirurgie esthétique, surtout une prothèse mammaire car là ta la poitrine d'une gamine de 13 ans Bye...}
Non mais sérieux elle c'est pris pour qu'il cette dégénère !!! 😠😠😠😠
C. Et la fois où je t'ai dit d'aller au centre psyatrique .. je sais que j'avais tord ...
Tiens je l'avais oublié celle là😑😑
C. Pardon mais voilà il y'a un mec , voilà il le bât et je voudrais savoir si je pouvais vivre ici en attendant... Enfin je sais pas combien de temps mais....
Elle avait beau avoir fait des erreurs, je ne pouvais pas la laisser partir comme ça , et elle avait l'air tellement sincère ...
K. Ok c'est pas un problème y'a trois chambres libres avec salle de bain attenante ( Chambre avec une porte qui mène directement dans une salle de bain ))
C. Sérieux...??
K. Ouais ... Je peut pas te garantir que l'on seras les meilleurs amis du monde mais....
C. Merci !!!
K. De rien , c'est normal...
C. Et Rugg ..
K. Il est partit ... Je sais plus où avec Agus et Michael ..
C. Agus... Et Michael...
K. Agustin Bernasconi , Gaston dans Soy Luna et le petit ami de Valentina Zenere Ambre dans Soy Luna, et Michael Ronda, Simon dans Soy Luna et le petit ami de Ana Jara Martinez Jim dans Soy Luna...
C. Ah oui c bon...
K. T'inquiètes pas ça ne dérangera pas Rugg..
C. T'es sur.
K. Bah oui je le sais ..
C. Et comment tu le sais ...
K. Je sais tout sur Ruggero Pasquarelli ..
C. Ah bon va s'y dit moi tout ce que tu sais..
K. Ok..
1. Il est Italien.
2. Il est né à Pescara.
3. Il est né le 9/9/1993
4.Jusqu'a ses deux ans il a vécu dans la ville de Citta Sant Angelo.
5. En 2008 il prends des cours de guitare , piano, chant et théâtre.
6. Au Lycée il se spécialise dans l'art du spectacle..
7. À 16 ans il participe à XFactor ( Un peu comme The Voice mais en Italie )
8. Il termine à la 6 place.
9. Il à joue le rôle de Tom dans une serie Disney nommé InTour.
10. Il aa joué le rôle de Federico Paccini dans Violetta ( inutile de préciser une série Disney également )
11. Il à joué le rôle de Matteo Balsano dans Soy Luna.
12. Il est acteur, chanteur, danseur et mannequin..
13. Il à écrit ALLA VOY, QUIERO VERTE SONREIR et ESTA NOCHE NO PARO pour Soy Luna.
14. Sa chaine Youtube est : Ruggero Pasquarelli.
15. Son compte Instagram et Twitter sont : ruggeropasquarelli.
Bref je sais tout sur Ruggero mais ce serait trop long...
C. Ouais en tout cas là on peut dire que tu en sais des choses ...
K. Je sais...
VOUS LISEZ
Le Début de Ruggarol ( Terminé )
RomanceElle Karol Sevilla 18 ans célibataire depuis toujours, elle avait réalisé son rêve en jouant le rôle de Luna dans Soy Luna elle avait aussi rencontrer Ruggero Pasquarelli ce bel Italien celui pour le quel elle ressent quelque chose de différent qu...