Pdv de Karol
Aujourd'hui c'est le dernier jour à Cancun et ma mère m'inquiéte ... Je en parler à mon frère peut être que lui il sait quelque chose ??
K. Salut Amau ( Amauricio) ça va ??
A. Ouais et toi ça va avec Rugg ?
K. ......
A. Allez c'est bon j'arrête de te mettre mal à l'aise , viens dans mes bras ...
K. Dis Amau t'a des nouvelles de maman???
A. Heu......... Non elle m'as rien dit à par qu'elle partait à Miami ..
K. Elle m'a dit que elle allait voir de ancienne amies..
A. Étrange je connais maman et ses amies on toujours habité à Mexico...
K. Moi ce que je trouve étrange c'est que la dernière fois je lui est envoyer un message elle n'as pas répondu avant deux jours et une autres fois on était en train de parler à peine je lui avais demandé si ça allait elle m'avait dit que elle ne pouvait pas discuté qu'elle était occupé..
A. Maman qui ne te demande pas ci toi tu vas bien .... C'est pas normal !!
K. C'est aussi ce que je me suis dit !!!
A. Aller t'inquiètes pas Ka' .... Mtn parlons de toi .... Et de Rugg .!!
K. AMAURICIO !!!
A. Cette fois tu ne t'échappera pas...
K. Pfff ..
A. Aller dis moi tu l'as déjà fait avec Rugg .....?
K. Quoi.??....
A. Tu sais très bien de quoi je parle ....
K. Ok c'est bon .... Oui ..
A. Bah tu vois c'était pas ci compliqué que ça de le dire et puis t'as 18 ans!!!
K. Tu dis rien aa papa...
A. Ok mais de toute façon il ne c'est jamais intéressé à ta vie ...
K. Ouais mais là il me soulé je te jure dès que Rugg et Lui son dans la même pièce .... La température monte..!!
A. En tout cas il a tord de toute façon il a toujours eu tord avec maman, avec nous et surtout il a eu tord de ne pas croire en toi !!
K. C'était pas le seule.
A. Ka' Rose est ta tante et elle est tres fière de toi ... D'ailleurs elle a regarder tout les épisodes de Soy Luna de toutes les saison ...
K. Attend elle avait elle même dit que si je partais à Cancun je deviendrais célèbre et que dans ce cas je ne saurais plus mexicaine.... Et moi je suis MEXICAINE !!!
A. Elle as dit ça car elle pensait que une fois célèbre tu ne dirai pas que tu viens de Mexico à la fois c'est vrai que Mexico c'est pas le luxe .....!!!!
Et puis elle étais persuadée que tu deviendrait célèbre .. elle croyait en toi !!
K. Ouais c'est pas si faut. .Ecilpse de la journée...
Le soir
Pdv de Karol. .J'étais devant le bar de la cuisine avec Rugg mon frère m'avait dit que lui devait aller à Mexico et que il ne pourrai pas allé à Buenos aires avec nous ... DOMMAGE..
La sonnette retentit j'ouvris ..
K. Tata...
Rose. ( Rose la tante de Karol et Amauricio) Et oui je suis désolée de ne pas avoir cru en toi , j'ai regardé toutes les saisons de Soy Luna et surtout TOUT LES BAISER LUTTEO Franchement je n'aime pas du tout LUCHEL après lumon j'adore en amitié bien sur tu sais quoi j'ai envie de crié LUTTEO FOREVER....!!!Elle avait dit tout ça en une fraction de seconde .....
Rose. Je t'aime ma puce ..., Ha bonjour.... Vous êtes.
K. Ruggero Pasquarelli mon meilleur ami...
Rose. C'était pas Lio ton meilleur ami ?
K. Si mais Rugg..ero est aussi un très bon ami..
Rose. Ok à oui ça me revient c'est Matteo enchanté de vous rencontrer Ruggero.
R. Moi aussi et vous pouvez le tutoyer ..
Rose. Ok.
K. Et..
Rose. Oui je vais rester habité avec vous pour au moins 2 mois ou plutôt 3!
K. Ok c'est cool !!.. on part à Buenos aires demain ..
Rose. Pas de problème je viens avec vous..
Amau. Viens tata je vais t'aider à monter t'aider à monter tes valises. .
Rose . Merci Amau..Je restais face à la porte je ne voulais pas affronté le regard de Rugg .. trop tard il me donna un coup de coude ...
R. Alors comme ça je suis ton meilleur ami .. alors je devrais peut-être me méfie de Lio ,. Et puis toi tu embrasses ton meilleur ami...
K. Rugg ne le prend pas mal je ... Je lui dirai mais pas tout de suite..
R. Ok.;)))Fin...... Prochain chap : Karol...KAROL....KAROL CE N'AI PAS BIEN DE MENTIR !!! QUESQU'IL T'AS PRIS!!!!!!!!!
VOUS LISEZ
Le Début de Ruggarol ( Terminé )
RomanceElle Karol Sevilla 18 ans célibataire depuis toujours, elle avait réalisé son rêve en jouant le rôle de Luna dans Soy Luna elle avait aussi rencontrer Ruggero Pasquarelli ce bel Italien celui pour le quel elle ressent quelque chose de différent qu...