Pdv de Karol
Nous voilà à Cancun, plein d'énergie et de bonnes humeurs.
On sortait de l'aéroport.K. Nous voilà à Cancun !!
R. Ouais mtn on va dans ma villa à Cancun ?
J. Non chez nous c'est mieux ? On est d'accord Karol?Je voulais pas donner raison à Rugg plutôt qu'à mon père mais chez c'est plutôt petit.
K. Écoute papa on est cinq chez nous serait trop petit pour nous tous, alors le mieux c'est d'aller chez Ruggero.
MR. Oui Karol et Ruggero on raison.
J. Ok on va la jouer comme ça, pas de problème on va chez Ruggero......
R. Ha ben voilà quand vous voulez Javier !!Ruggero provoquait mon père celui ci étais rouge car j'avais donné raison à Rugg seulement je ne voulais pas le vexé, seulement être réaliste !!
Plus tard chez Ruggero.
La villa était au bord de la plage de Cancun, cette plage que j'aimais tant.
Le soir .
Pdv de Ruggero
On est à Cancun, tout se passe bien.
R. Karol lâche ton tel et viens avec moi.
K. Ruggero...
R. Viens..
K. Ok .Elle me prit la main et se leva.
R. Le premier au phare a gagné l'autre se prends un gage.
Je partit en courant en réfléchissant au gage que je lui donnerai !
K. Ruggero !!!?!, Tu triche c'est pas cool.
En l'entendant crié je compris vite qu'elle etais en train de courir derrière moi.
J'étais au pied du phare , essoufflé par ma course.K. Rugg t'as triché c'est pas juste!
R. Je sais bébé mais j'ai jamais dit qu'on avait pas le droit !
K. Tricheur !!
R. Viens on vas s'assoir à côté du panneau de Cancun.
K. Ok.Ce qu'il ignorait c'est que Javier et la mère de Ruggero écoutais toute leurs conversations par la fenêtre.
K. Alors c'est quoi mon gage?
R. Dire à ton père qu'il est con!
K. Non pas ça Ruggero..
R. Ok ...... Tu dois m'embrasser devant ton père.
K. Rugg .......
R. Ok alors tu m'embrasse mtn.Elle m'embrassa je ressentais une vague de chaleur envahir mon corps, je ressentais quelques chose de différent que pour Candelaria quelques chose de plus fort.
Pdv de Javier
J'arrive pas à y croire ...
J'en peut plus....
J'en ai marre ...MR. Il y'a un problème Javier?
J. Bien sûr votre débile de fils....
MR. D'abord il n'est pas débile ok il a eu son bac + 7 et puis c'est à Karol de choisir avec qui elle veut sortir!!
J. Désolé je me suis un peu emballé.
MR. Ça vous pouvez le dire!!Du côté de la Mère de Karol.
(,Carolina)C. Non je ne peux pas lui dire .
??. Si Karol dois savoir la vérité !
C. Non il ne faut pas tu imagine ça réaction !!Rien qu'à imaginez la réaction de ma fille Karol, je ne me sentais pas bien j'avais le cœur qui battait de plus en plus vite , j'entendit les sonneries et puis plus rien..
??. Non Carolina.....Ne ferme pas les yeux......non.
Ne vous inquiéter pas le drame n'est pas pour l'instant il faut d'abord règlé le problème de Karol et son père même si je pense pas attendre que le problème se règle complètement peut être même que je vais plutôt mètre la partit drame en plein milieu de leurs conflit bref j'y réfléchis.
Merci pour vos votes et commentaires !!;))
VOUS LISEZ
Le Début de Ruggarol ( Terminé )
RomanceElle Karol Sevilla 18 ans célibataire depuis toujours, elle avait réalisé son rêve en jouant le rôle de Luna dans Soy Luna elle avait aussi rencontrer Ruggero Pasquarelli ce bel Italien celui pour le quel elle ressent quelque chose de différent qu...