Pdv de Javier
J'en peu plus ce Ruggero prend toute la place dans la place dans le cœur de Karol !!
Je ne m'en n'était pas rendu compte mais je venais de penser à voix haute !!
MR. Moi je pense que....
J. Que rien du tout !!Je me leva et partit me coucher .
Le lendemain
Pdv de KarolJe me réveilla dans les bras de Rugg , il dormait toujours je voulais pas le réveiller alors j'essayais de me lever sans faire de bruit.
R. Karol .....
K. Ça va ?
R. Mouais Bébé , mais hier tu t'es endormie moi je voulais te raconter des histoires flippante !
K. Ouais un ben moi j'avais pas envie
R. Mytho t'adore quand je te raconte des histoires flippante comme ça tu peux te blottir dans mes bras!!
K. Nan c'est faut .
R. À ouais t'es sur?
K. Rugg c'est pas le moment.
Je lui sauta dessus et la chatouilla elle rigolaitK. Rugg non ...
K. Ruggero !!.J'arrêta
J'étais sur elle et elle arrêta instantanément de rire je la regardais dans les yeux puis je commençais à louché sur ses lèvres .K. Rugg..
R. Shuut .Je l'embrassa je voulais l'embrasser plus passionnément mais ça ne faisait pas pas trop longtemps que je sortais avec elle et puis j'étais son premier petit ami et en plus j'avais six ans de plus qu'elle j'ai 24 ans et elle dix huit mais bien sûr je ne fais pas mes 24 ans je fais bien plus jeunes ,.
K. Ruggero tu sais je voulait te dire que ...
Je n'attendi pas qu'elle finisse ça phrase que je l'embrassait à nouveau . Je la fit bascule de sorte à se qu'elle rouve sur mon torse , puis je fit comme le jour de l'épisode 55 ( si vous avez lu depuis le début vous allez comprendre)
Seulement cette fois il n'y avait personne pour dire [ coupé ] alors le baiser coutinua .K. Ruggero c'est pas ce que je voulais dire !!
R. Ha ouais tant pis .
K. Rugg.
R. Regarde moi dans les yeux et dis moi que ça ne t'a pas plus.Elle détournai son regard .
R. J'ai rien entendu ...
K. Tu me saoul..
R. Pourtant tu m'aimes ..
Elle le sera dans c'est bras et me chuchota à l'oreille .
K. J'ai Kiffé ..
Puis elle partit se laver , je me retrouvais seul alors j'alla me laver dans la deuxième salle de bain.Plus tard
Pdv de KarolJ'étais dans le salon Ruggero se lavais et moi je n'en revenait toujours pas sur Ruggero Pasquarelli venait de me rouler une pelle ...
J'étais dans mes pensées quand Agustin ( Bernasconi) appela sur l'écran géant du salon .
A. Salut Ka Rugg est là ?
K. D'abord c'est Karol débile et oui il est là !
A. Ok .....Rugg!!!!!!
Il cria tellement fort que même si Ruggero était à l'autre bout du monde il l'entendrait ..R. Quoi Agus ?
Ruggero entra dans le salon torse nu!!
Mon père le fixait pendant qu'il discutait avec Agus seulement au moment où Rugg metta sa chemise .
Agus m'enfonça dans la dispute avec mon père en disant.
A. Fais gaffe tu baves Karol !À ces mots mon père et Rugg me fixait .
K. Mytho ...
Je lui tira la langue
Suite à ça Ruggero arrêta de me regarder ...
Au fait il est habille comme ça
Hé ouais je sais il est beau mon copain !!!
R. Je dois te laisser Agus .
A. Ok..J'étais à nouveau sur mon téléphone .
R. Tu fais quoi Karol?
K. Je regarde des photo de nous et de nos amis à Cancun inspecteur.. .
R. Inspecteur Balsano , Cancun te manque ?
K. Ouais ..
R. Ben on n'a qu'à y aller demain je réserve les billets ?
K. Ouais. .
R. Miss et .......Javier vous venez ?
MR. Oui mais..
R. T'inquiètes pas c'est moi qui paye les billets .
J. C'est pas un peu cher un billet pour demain .
R. Je vous rappelle que je suis Ruggero Pasquarelli et que je vais ou je veux quand je veux.!!!
J. Ok merci.
MR. Merci beaucoup.
R. Dr ça va être super cool !
K. Grave j'ai hâte !!!Prochain chapitre : Cancun et les nouveaux problème nous voici!!
Merci pour tout vos Vôtes je vous laisse une vidéo !!!;))
VOUS LISEZ
Le Début de Ruggarol ( Terminé )
RomanceElle Karol Sevilla 18 ans célibataire depuis toujours, elle avait réalisé son rêve en jouant le rôle de Luna dans Soy Luna elle avait aussi rencontrer Ruggero Pasquarelli ce bel Italien celui pour le quel elle ressent quelque chose de différent qu...