Lio ... il sait toujours tout!!!??

1K 20 0
                                    

Pdv de Karol

Je suis devant chez Lio je suis habiller comme sa

Je suis devant chez Lio je suis habiller comme sa

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

je sonne et ....
Il m'ouvre.

K. Slt comment tu vas ?
L. Entre ça va hyper bien mais par contre toi tu me caché quelque chose....
K. Non ...

Pas possible comment il a deviné
K. Non....
L. Karol
K. Quoi...
L. Att regarde moi ..
K. Ok mais .
L. Avoue t'a couché avec Ruggero.
K.  ....

Il me souleva en l'air ..
Comment il avait deviné et puis je n'allait pas lui mentir ...

L. Non srx Karol c'est génial, non mais franchement c'est pas trop tôt j'en pouvais plus de me demander quand t'auras enfin un petit ami et plus le truc ouf c'est que c'est Ruggero Pasquarelli.....
K. Ok fin tu pourrais au moins me reposer au sol et puis surtout parler moins fort ...
L. Ok... Mais j'ai raison...
K. Oui.... Et puis comment t'a devine..
L. Je te connais depuis le jour où t'es née alors je te connais par cœur ....
K. Tu sais que je t'adore toi!
L. Et oui ..
K. Et que t'ai le meilleur ami du monde mondial...
L. Oui et puis franchement faut que tu arrête de dire ça, tu le disais tellement que c'est devenu la phrase de Luna Valente...
K. Je sais ...

Du côté de Ruggero ..
Pdv de Rugg

Cette journée est parfaite je crois que rien ne peut la gâcher alors je m'assoit devant la baie Vitrée du salon avec ma guitare et commence à chanter..


Je fini et repense à hier quand Karol à avoué ce qu'elle ressent pour moi et puis avec elle je me sens bien en tout cas mieux qu'avec Candé bref je l'aime ... Pourquoi je dis ça ...
Bref ma mère me fixe avec admiration enfin je crois bref je me fiche de ce qu'elle pense ... Ok je sais c'est pas vrai mais. ... Je peu pas lui pardonner pas mtn
. Bref

Côté Agustina
( j'ai trouvé que je parlais pas assez d'eux jusque là..)

V. Agus.!!!
A. Quoi ????
V . Tu t'es bien amusé hier?
A. Valu srx ment veux pas..
V. Ok mais c'est la dernière fois !
A. Promis....
V. Je t'aime...
A. Moi aussi ..

Côté Mère de Karol..( Carolina)

??. Carolina..tu dois lui dire....
C. Non il faut pas!!
??. Pourquoi ?
C. C ma fille ne t'inquiètes pas.
??. Pfff..
C.. Comprends moi Il y'a un gars qu'il lui plaît et si je lui dis elle va déprimer et s'éloigner de lui..
??. Elle te l'a dit ? Carolina c'est srx t'imagines si..
C. Stop je le sais ç'est ma fille ...
??. Ok...

Fin déso j'ai pas le temps pour le troisième je vous l'avais dit mais ne vous inquiété pas je posterai à coup sûr mercredi alors ne vous en faite pas mtn dite moi, je voudrais faire une autre histoire pas sur Ruggarol qui seras secondaire c'est à dire que si j'ai le temps j'écris pour celle là et quand j'ai encore plus de temps j'écris l'autre évidemment l'autre je l'ai déjà écris avant de connaître Wattpad il suffit juste de la réécrire bref je commence l'autre ou je continue celle là votre avis est important !!!
J'ai besoin de vous commenté SVP!!!!!!!!!!!!

Le Début de Ruggarol ( Terminé )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant