Pdv de Ruggero.Hier on c'est bien amusé puis on n'est allé se coucher, et je peux vous dire que on n'a pas joué au cartes😏😏 ..... Avec Karol pas Candé...... Sérieux...
Bref aujourd'hui Karol est partit faire du shopping avec Valentina et comme Lio fait toujours tout pour Karol ( se qui m'énerve ) ,il est incapable de lui dire non, ok faut avoue Karol est mignonne ( Surtout quand elle fait sa bouille de bébé ) mais quand même, et au final après avoir convaincu Lio ( ou plutôt obligé) elle même essayer de m'embarquer ce qui était hors de question ,non faire les boutiques avec les deux c'est un carnage , entre Valentina qui te demande si la tenue lui va, et le pire c'est quand tu lui dit que ça lui va ... Elle te dit de dire la vérité ... Non mais sérieux je le pense vraiment , je dis tjrs la vérité ( Presque ) ... Pff...
Revenons à nos oignons .. ou mouton comme vous voulez .. je suis sur Twitter .. ....... BOOM ............................................................................................................. . ...............................................
....
..................
ça c Agus qui se jette dans canap ... ....
( IL EST IRRÉCUPÉRABLE )A. Slt Amigo estas bien ??
R. Oui et toi ...
A. Pas trop ...
R. Quoi ???
A. Comme ça Quoi???
R. Ce que t'a bouffer au petit dej.... Non ce qui va pas !!?
A. Ah oui voilà je me demandais pk tu viens plus en boîte avec Maxi et moi...
R. Écoute Agus je sais pas si tu te rappelle , on était en soirée et je ne sais plus quel ami de Maxi à lancé un cap ou pas cap ... Et je t'avais dit que avec l'alcool que tu avais bu ce n'était pas une bonne idée et toi tu m'a répondu clairement en me disant , T'a qu'à rester là tout seul comme un vieux !! Et oui g pas oublié ...
A. Ah c'est bon ça va !!
R. Non parce que de 1 je suis resté tout seul à rien faire .. et de 2 tu as failli te faire renverser par une voiture...
A. À cause de quoi déjà ??
R. Maxi t'avais demandé si cap ou pas cap et toi juste pour faire ton beau tu as dis cap.. et il t'a proposé de faire du skate sur la grande route... Résultats comme moi je ne bois jamais d'alcool j'ai pu te sauver !!!
A. Ok c vrai mais ...
R. Mais rien Agus .. pour moi c fini ok... Tes parents mon toujours dit de garder un œil sur toi, mais toi tu piges Rien ... J'ai ai marre....
A. Ouais fin quand même. C rien ...
R. Tu tu fous de moi tes parents .. t'imagines si il t'étais arrivé quelques chose et VALENTINA tu ne pense même pas à elle !!! Et nous tes potes... Tout le cast de Soy Luna .....
À. On s'en fous. Et puis pour mes parents il ne s'inquiète pas il on de l'argent .. je te rappelle que c'est un qui on payé le directeur pour qu'on soit dans la même classe malgré nos trois ans d'écart...
R. L'argent ne remplace personne!!!!! et puis ils ont eu tord de payer !!!!A. En attendant moi aussi j'ai eu mon bac+7 ...
R. Tes parents on aussi payé alors que moi g bossé !!.
A. Tu sais quoi tu le saoule Mr parfait ... Je voulais te dire que se soir il y'a une boîte de nuit pleine de Streep teaseuse et que .
R. Putain merde Agus... J'ai une petite amie que je respecte , et puis même quand j'étais celib je ne côtoyaient pas les filles d'une nuit.... T'es con ....
A. Ben moi au moins je vit pas dans ma bulle , Dans une bulle avec aucun problème , moi j'ai peur de rien ..
R. Oui et bien en attendant ta peur de rien à failli te faire renverser par une voiture et le mec peureux qui vit dans sa bulle lui il t'a sauver !!!?
A. Merde tu sais quoi .... Moi g côtoyer plein de filles d'une nuit et c'était génial ..
R. Ta gueu** moi je trouve ma vie assez mouvementé .. et c très bien comme ça...
A. En attendant moi aucune meuf ne m'a trompé pendant trois ans sans que je m'en rende compte !!!
R. Merde t'es chiant ...
A. Ouais ben tu sais quoi moi je vais y aller dans cette boîte ..
R. Et Valentina ??
A. Qui t'as dit que j'allais faire quelque chose de mal .. et puis Maxi y vas.!!
R. Ouais ben en attendant Maxi est celib, pas toi et lui il me respecte en tant que potes comme un autre , c pas parce que moi je ne bois pas d'alcool et que je n'ai pas la réputation d'un Bad boy que pour lui je suis pas un bon pote , pour lui je suis un pote exemplaires pas comme toi...
A. Tu c'est Quoi Valentina je m'en fous....
R. T'a pas intérêt , je te rappelle que tu est mon meilleur ami et Valentina est la meilleure amie de Karol alors fait attention .. sinon tu peux m'oublier , Valu est comme ma petite sœur alors méfie toi !!!;///On était debout l'un face à l'autre .....
Il se retourna et partit vers la porte .. se retourna et dit..
A. Vas te faire foutre !!!!
Et partit
......Pourquoi faut t'il que tout me tombe dessus !!!
J. Ça....
R. J'ai pensé à voix haute ??
J. Ouais....Il rigola , finalement on s'entendait bien , en fait je dirais même que tout s'arrangeait pour moi pas pour la pauvre Valentina et le con de Agustin !!!!
Fin !!!.!!
Que va t'il se passer l'histoire se terminera comment avec Agustina ou sans ... Suite ....
.. Tout de suite !!;))
VOUS LISEZ
Le Début de Ruggarol ( Terminé )
RomanceElle Karol Sevilla 18 ans célibataire depuis toujours, elle avait réalisé son rêve en jouant le rôle de Luna dans Soy Luna elle avait aussi rencontrer Ruggero Pasquarelli ce bel Italien celui pour le quel elle ressent quelque chose de différent qu...