Lundi:
Je me réveille à 7h00 puis part prendre mon petit déjeuner devant Dragon ball z , faut savoir que je suis une grande gamine à se niveau. Après sa je part me laver et enfile mes vêtements :
Puis je me maquille enfin je fais pas grand chose parce que mon teint est naturellement bien et presque sans imperfections . Donc je mets juste du mascara et du rouge à lèvre rouge mat .
Il est 8h45 je prend mon appareil photo et tout le tralala qui va avec et part pour le shooting d' Agnès B où je crois que la mannequin qui pose est Adèle Exarchopoulos .
°°°
J'arrive là bas à 9h47 , je place mon matériel puis attend que la modèle s'habille .Staff : Tout le monde est prêt on va commencer.
Rien cas entendre sa voix qui fait mal au crâne j'ai envie de l'exploser . Je suis pas du tout du matin alors là quand tu cris , j'ai pas du tout envie de travailler.
La modèle arrive . Eh bas c'est bien se que je pensé c'est Adèle Exarchopoulos qui pause . J'adore se qu'elle fait .
Moi: Vous pouvez vous tourné un tout petit peu s'il vous plait?
Adèle : Vous savez on peut se tutoyer je suis pas si veille que sa! En riant a la fin de sa phrase.
Moi: OK pas de problème !
Adèle : Tu t'appelle comment?
Moi: Calypso . Une dernière et c'est bon c'est terminé .
Adèle : OK .
Après avoir fais la dernière photo je regarde l'heure 13h00 , je finis de ranger mon matériel puis je commence à partir .
Inconnu: Hey attend !
Moi: Oh Adèle !
Adèle: J'ai des potes qui font une soirée euh je me demandais si tu voudrais bien venir ? C'est se soir!
Moi: Je suis désolé mais les soirée c'est pas mon truc et je crois que se soir j'ai un truc de prévu.
Faux pas du tout juste une soirée chill avec bae = netflix et c'est vrai j'aime pas les soirées je me sens pas à ma place.
Adèle : Bas je te laisse mon numéro de téléphone au cas où tu n'as rien se soir .
Moi: Dac à plus!
Je part vers mon appart chez moi puis passe au kebab prendre à manger .
Je pense aller à cette soirée sa changera de d'habitude où je fais rien .
VOUS LISEZ
Sombre d'esprit
FanfictionCalypso Karavokyros est une fille mystérieuse et sombre , elle va faire la rencontre d'un groupe de rap qui lui réserve plein de surprise . Jeune photographe qui va partagé les folles aventure du groupe . Hakim alias Mekra aime beaucoup son entoura...