33

1K 17 2
                                    

Enfin de compte avec Elise nous n'avions qu'acheter de la nourriture pour faire une soirée entre fille ce soir hiiii sa va être trop bien !

Les gars vont sûrement faire une soirée play chez Nek, quel bandes de geekeurs .

Le temps que les filles arrivent nous préparons l'apéro dînatoire avec des pizzas et pleins d'autres petit trucs.

○●○

Jvous épargne la soirée parce quelle n'a pas de pépite mdr.

Nous nous sommes couchées vers 2 heures du matin demain sa va piquer si les gars viennent et nous réveille en mode éléphant mon dieu j'espère pas .

♤Élypse de quelque mois♤

Nous sommes à l'accouchement de Caly , Hakim avait du se lever à 23h30 le 2 avril c'est-à-dire que dans quelque heure même dans quelque minutes c'était le 3 avril . L'enfant des futurs parents aller naître le même jours que le futur parrains quel coïncidence n'empêche.
Les futurs parents avaient choisi de ne pas savoir le sexe de leur futur enfant , juste pour avoir la surprise. Entre temps tout les gars et meufs de la bandes avaient parié sur le sexe de l'enfant, sauf qu'ils ne savaient pas que c'était des jumeaux, les futurs parents envoyant tout le groupes s'exciter sur quel sexe serait l'enfant, il avait préféré ne rien dire. Même si on voyait que le ventre de Caly était un peu plus gros que la normal mais le groupes non pas retenu .
A la fin de l'accouchement Hakim et Caly (épuisée par les heures d'accouchement bien évidemment) furent surpris d'avoir une petite fille et un petit garçon tout deux aussi mignon l'un comme l'autre. Le groupe quand ils entrèrent dans la chambre furent abasourdi de trouver de mômes au lieu de un. Mais explosent quand même de joie.
La petite-fille se nomme Athéna, comme son arrière-grand-mère Grecque et pour le petit garçon c'est Yassine.

Yassine brun au yeux bleu de sa mère.
Athéna châtain ni trop claire ni trop foncé avec les yeux de son père mais aussi un peu de la sa mère bizarrement.
La futur sera magique

♡♡
Je sais que c'est pas une fin des plus belle mais je n'ai pas d'inspiration! Merci d'avoir lu cette fan fiction en espérant en sortir une autres mieux que celle 🥲

Sombre d'esprit Où les histoires vivent. Découvrez maintenant