Mekra: Chez pas moi sa me rend dingue de voir des personnes se coller à toi que toit tu n'as pas envie de sa , et puis se soir tu es tellement belle que je te veux que pour moi. Tu me rend tellement dingue même quand tu m'énerve je ne peux pas t'en vouloir. J'essaye de le nier mais je suis tombé amoureux de toi , je pensé que c'était faux que je ne pouvais pas t'aimer même quand la première fois qu'on ses vue et que tu m'avais traité de connard et de je ne sais plus quoi j'était déjà fous de toi . Sa me fais peur tout sa, même si sa se vois pas et qu'on pense que sa ne me fais pas peur.
Moi: Toi aussi tu me rend dingue même si sa fais quelque mois qu'on se connais, tu sais quand on s'était fâché la dernière fois et que j'étais partie dans se parc et que je suis revenue à la maison complètement arraché , je m'en suis voulu d'être partie sans que vous savoir où j'étais .
Mekra: Tu caches bien ton jeu ! T'es magnifique se...
Je le coupé en l'embrassant puis continua jusqu'à se que nos soufle nous quitte.
Mekra: On est ensemble?
Moi: Oui je crois ! Dis je avec un sourire jusqu'au oreilles.
Il déposa plein de baiser chaste sur mes lèvre se qui me fais ricanner bêtement.
Moi: Quesqu'on devient nier Hak's.
Mekra: Ouais, j'ai pas trop envie de dire aux autres qu'on est ensemble pour l'instant ?
Moi: Moi aussi , je préfère attendre un peu .
Après nous nous dirigeons vers la villa main dans la main arriver là bas on se détache puis nous entrons dans le salon. Le crew est là, je dis aux gars que je vais me coucher puis part, je crois que Hakim me suis.
Hakim entre dans la chambre puis ferme à clé.
Je prend mon pyjama puis le mes. Je part dans le lit et attend Mekra.Mekra: Viens dans mes bras non?
Moi: Jamais content lui ...
Mekra: J'suis peut être jamais content mais je suis content que tu sois avec moi et pas un autre.
Moi: Tu deviens niais quand tes amoureux chaton
Mekra: hein quoi , enlève tout de suite chaton là
Moi: Moi je trouve que sa te vas très bien comme surnom chaton
Mekra : Vas y trop la flemme pour débattre sur se surnom princesse.
Moi: Ouais je sais que je suis princesse
Mekra: Sa va les chevilles ?
Moi: Ouais et figure toi quelles danse le flamenco !
Mekra: pff.... Dit il en rigolant .
Hakim niche sa tête dans mon coup et déposé plein de petit baiser chastement . Je passe mes main dans ses cheveux pour le décoiffée et il grogne.
J'embrasse Hakim puis commence à m'endormir et lui aussi je crois .•••
Hakim me réveille doucement puis me présente le plateau du petit déjeuner qu'il a fait . J'veux pas dire mais depuis qu'on est en couple on est beaucoup trop nias . Je sais que sa fais 5 mois qu'on se côtoient mais je sais pas je l'aime mais je trouve sa tôt mais je suis plus heureuse qu'avant .
•••
3 mois plus tard après être revenue de Tokyo .Alors que je me promener tranquillement dans la rue sachant qu'Hakim était au studio. Je le vois avec une fille ils étaient de parler je me rapproche un peu plus pour mieux voir , la fille se rapproche de lui et Hakim commence à l'embrasser je suis sur le choque je croyais que c'etait un rêve ou autre chose mais non il était bien entrain d'embrasser une autre meuf . Après avoir vue sa je part chez moi courant et en pleur je commence à faire mes valise j'en ai plus que marre qu'on me prenne pour une conne depuis le début ... J'ai ... J'ai fais quoi ... pour mériter sa .
J'ai pris toute mes affaire avant d'avoir fais mes affaire j'avais payer un allé simple pour la Grèce pour ne plus revenir avant un bon temps en France pour ne plus le revoir.
Avant de prendre la voiture pour aller à l'aéroport je passe à la fnac m'acheter un nouveau téléphone et prendre un autre forfait avec un nouveau numéro de tel pour que je ne ressoive aucun appel des gars je gars juste celui d'Adèle au cas où il y est un problème puis part à l'aéroport dans la voiture j'appelle Adèle avec mon ancien tel que vais gardé quand même .📞Conversation téléphonique avec Adèle 📞
Adèle : Hey
Moi: Salut Adèle c'est Caly ...
Adèle : Oui je sais sa .
Moi: Je pars ma belle pour
toujours je t'envoie mon
nouveau numéro ne
le donne à personne
même au gars.
Fait moi la promesse AD'?Adèle : Quoi non tu peux
pas me laisser seule ,
pourquoi ?Moi: *pleure*
Il le faut je suis désolé
ma belle je dois partir mon
avion va embarqué bisous .📞Fin d'appel
Je ne lui laisse pas le temps de dire sa réponse que déjà sa me brise le coeur de devoir la kitter , j'ai pas pu lui dire à quelle point je l'aime ma soeur de coeur. J'ai menti en lui disant que mon avion embarqué alors que juste je ne pouvais plus tenir.
📲Sms Mekra 📲
Mekra: Bb tu vas où?
PK tu pars b b?Moi: Oh ferme tageul
je ne veux plus te voir
sale con.Moi: Comment j'ai pu t'aimer
alors que c'était ap réciproque.
Après mes messages j'ai du recevoir un tonne de message de sa par ...
Je monte dans l'avion et direction ma terre natale la Grèce !!
Je pars poser le bouquet de fleurs sur la tombe de ma grand mère elle me manque terriblement elle elle saurait comment me remonter le moral.
L'avion décolle puis je commence à sombré dans le délicieux et merveilleux monde des enfer baser sur se que j'ai se matin .
Mon ancien tel je le garde au cas où un jour je pète l'autre se qui n'arrivera jamais je l'espère . J'ai changé de snap je me suis créé un sans mon prénom et nom je ne posterais sûrement rien je laisse mon intagram de base juste je publierais des photo sans leur localisation et je sais que nek ne connais pas cette partie de la Grèce et je sais que j'en ai parlé à personne.∆∆∆
Je sais que se chapitre passe du coq à l'âne mais je vous avoue que je n'ai pas eu grande inspiration pour l'écrire .
J'espère qu'il vous a plus et on se revoit bientôt pour prochain chapitre.Bisous les petites flammes 🔥
VOUS LISEZ
Sombre d'esprit
FanfictionCalypso Karavokyros est une fille mystérieuse et sombre , elle va faire la rencontre d'un groupe de rap qui lui réserve plein de surprise . Jeune photographe qui va partagé les folles aventure du groupe . Hakim alias Mekra aime beaucoup son entoura...