10

1.3K 28 2
                                    

Sa fais plus d'une semaine que je suis revenue à Paris j'ai fais presque tout les jours du studio et j'ai renouvelé mes contra avec les marque pour plusieurs shooting photo comme vous le savez très avec des marque très connu , adieu mannequins grecque super sympa et bonjour mannequins super méchantes youpi mais en même temps faut pas que je me plaigne parce que c'est moi qui est décidé de revenir en France pour le bien et pour le pire . Les jours passe moi vite que quand j'étais en Grèce même si je vais au studio , au shooting et aire des photo de la ville des j'arrive à peine à terminé une remplie toujours un vide à la gin se qui me manque c'est des amis mais c'est trop j'ai décidé y'a quatre de les laisser parce que j'ai pas supporter la tromperie de mon "ex petit ami" si puige dire sa comme sa. Nous n'avons malheureusement pas tenu se lien qu'on avaient peut-être bien que c'était le destin qui nous suivez ou peut-être bien que sa sois ma faute je n'ai plus rien poster sur snap enfin si que des photo de paysage j'ai tout fais pour pas que me tête apparaisse sur une des publications que j'ai faite. Et puis de toute façon aucuns des gars regarder ma story insta même leurs copine mais bon. Je ne peux pas me lamenté parce c'est moi qui est choisi se mode de vie.
Après avoir chassé toute ses idées et que j'étais enfin arrivé à la destination  que voulais LA SALLE DE SPORT , j'y entre puis vais à l'accueil et demande à m'inscrire pour ne pas perdre les habitudes que j'avais en Grèce même avec le manque de soleil.
Je remplie toute la paperasse que le mec ma donner puis départ aujourd'hui je n'ai pas envie de faire quoi que se soit du coup je vais préparer une soirée netflix que pour moi.

•••
Je me réveille puis regarde un peu mon fil d'actualité sur insta et regarde les snap des gens. Je prépare mon petit dej , je le mange je we logique hehe. Je pars me doucher puis je m'habille comme sa :

Je fais un maquillage simple puis je prend mes affaire pour le shooting de chez ST Laurent je sais pas qui sont les modèle mais je crois que y'a qu'une mannequin je mes mes yund 96 toute noir et avant de partir je prend ma veste en Jean mes clé de...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je fais un maquillage simple puis je prend mes affaire pour le shooting de chez ST Laurent je sais pas qui sont les modèle mais je crois que y'a qu'une mannequin je mes mes yund 96 toute noir et avant de partir je prend ma veste en Jean mes clé de voiture puis pars direction le lieu du shooting morale à zéro je ne sais pas pourquoi mais bon on va essayer de ne pas le faire passé sur la mannequin.
J'arrive là bas pile à l'heure ensuite j'installe le matériels puis je parle à des maquilleuse que je n'avais pas vue depuis longtemps elles mon dis qu'elles m'avaient pas reconnue avec tout les changement que j'ai fais et du coup sa vé aussi dire que les gars risque pas de me reconnaitre trop cool enfin bref. Le shooting commence je n'avais pas reconnue Adèle dès le début j'essaye de faire abstraction au anciens souvenir qu'on avait ensemble. Le shooting se termine bien lesfilles me demande si je veux bien mangé avec elles et Adèle je refuse en prétextant que j'avais dans pas longtemps un rendez-vous chez le médecins pour une prise de sang , après je commence à ranger mes affaire et je sens une personne derrière moi faite que sa ne sois pas Adèle ou si c'est elle faite qu'elle ne m'ait pas reconnue je pris le bon dieu . Je passe mes sacs sur mes épaule puis me retourne .

Adèle : Salut on sait pas présenté tu t'appelle comment ?

Et merde tous se qu'il me fallait youhou.

Moi: Je suis désolé je n'ai pas le temps j'ai un rendez-vous je n'ai vraiment pas le temps.

Adèle : Vous me dite quelque chose vraiment ?

Moi: Le monde est petit ! Dis-je avant de partir

Je la laisse là planter au beau milieu de la salle du shooting je cours jusqu'à ma voiture puis démarre en trombe et rentre chez moi j'espère ne plus la revoir parce que je lui en veux énormément de m'avoir lâché.
J'arrive enfin chez moi j'mange très rapidement puis enfile ma tenu de sport et prend un sac avec des vêtement propre , je prend aussi mes gant de boxe et tout le tralala qui va avec  puis pars à la salle . Arriver là bas je le présente à l'accueil pour savoir si la salle de boxe et libre la personne de l'accueil me dis que oui mais qu'il y a quelqu'un qui s'entraine mais que sa ne le dérange pas que quelqu'un vienne aussi s'entrainer du coup je pars mettre mes affaires dans mon casier puis pars dans la salle quand je rentre je ne vois personne je chercher un élastique à cheveux mais je me souviens que je l'ai laisser chez moi au coup je vais faire sans j'enfile mes gant puis commence à taper doucement et ensuite la rage refait surface à cause de se matin je tape de plus en plus forte j'ai mal mais sa me fais du bien . Je crois même que les larme coule mais rien à foutre je n'ai plus rien à voir avec eux faut je me mette sa dans la tête et que toute est fini entée nous. Au bout d'une heure je m'arrête j'enlève mes gant puis je fais les étirment je m'associe parterre je ferme les yeux un moment en essayant de me calmer mais en vains que je n'y arrive pas du coup j'attends passiament et continue les étirment je cherche ma bouteille puis je vois une gorgé puis deux en essayant de me concentrer sur ma respiration en retrouver une normal,  puis les réouvre quand j'ai repris mon soufgle et que je suis plus calme que toute à l'heure , je regarde dans la salle pour voir si il y avait quelqu'un bas oui il fini de taper dans le sac puis se retourne et quand je le vois ....

∆∆∆

Hehe suspence dans l'aire qui va-t-elle voir ? En tout cas j'espère que se chapitre vous aura plus et on se revois dans le prochain chapitre!

Besos

Sombre d'esprit Où les histoires vivent. Découvrez maintenant