28

763 18 5
                                    

Une fois au côté mon amour je le détaille. Il est magnifique!

Et dire qu'il y a quelque années je m'étais jurer de jamais le revoir et retomber dans ses filet mais enfin de compte j'ai bien fais de revenir. Passe du temps avec les gars et lui qu'ils sachent que j'étais à nouveau revenue sur le sol français m'avait fais beaucoup réfléchir sur mes frères et sœurs que je n'ai malheureusement jamais eux mais aussi beaucoup réfléchir sur Hakim, même après les années qui nous avaient séparés je le détester encore mais au fur et à mesure que le temps passé et qu'il m'est raconté qu'il était tellement triste d'avoir perdu la femme de sa vie et comment il parlait de moi. Je l'ai pardonné.

Cet homme je l'aime de tout mon cœur sa paraît canard mais bas les steaks, le passé reste dans le passé, le présent est fait être vécu le moment même et futur à nous  de le construire.

Nos carrière à nous deux sont déjà bien entamé, même si nos fan on étaient choqué qu'on se mari alors que pour eux sa fais quelque mois qu'Hakim et moi que  nous nous connaissons alors que sa fais des années mais passons se n'est pas intéressant à vrai dire.

Aujourd'hui est un grand jours pour Hakim et moi! Je vois dans ses yeux qu'il veut lâcher une larme mais se con qui me sert bientôt de mari à une grosse fierté et ne veut pas la lâcher. Mais bon sa fais partie de lui et c'est pour sa que le l'aime de tout mon cœur.

Le prêtre dis tout se qu'il y a à dire et voilà ses trois dernières phrase qui sortie de sa bouche.

Prête : Calypso Karavokyros voulez-vous prendre pour époux monsieur Hakim Akrour pour le bien et pour le pire?

Moi: Oui je le veux !

Prête : Et vous monsieur Hakim Akrour voulez-vous prendre pour épouse madame Calypso Karavokyros ?

Hakim: Oui jusqu'à ma mort !

Prête : Vous pouvez vous embrasser !

Après ces phrase je n'étais plus Karavokyros mais à présent Akrour je suis tellement heureuse, le reste de la soirée se passa dans la bonne humeurs et le bonheur.

Ken monte sur l'estrade pour faire sûrement un petit discours comme le reste du crew l'a fais auparavant.

Ken: Alors... Bonsoir tout le monde... Je m'appelle Ken. Non je ne suis pas très bon pour les ptits mais en se jours spécial je me devais d'en faire pour mes deux meilleurs amis qui se sont mariés. Je vous félicite pour se jours merveilleux! Je sais que toi Caly tu as aussi Deen et je sais à qu'elle point tu le considère comme un frère pour toi ! Et toi Hakim le mec qui sais sont dure alors que pas du tout quand Caly est partie je t'ai vue dans le plus bas de toi j'en ai d'abord voulu à Caly puis après j'ai eu la vrai version et je la comprenais. Mais passons vous vous êtes bien trouvés avec vos caractère de merde si on peux dire sa comme sa. Nous sommes tous casé dans le crew et tout vas pour le mieux on vie de se qu'on aime et sa personne peux nous l'enlevez. Comme la plus part le savent je suis marié avec la plus belle des femmes ! Et en se jours doublement merveilleux vous deux je vous ai choisis pour le parrain et la marraine de l'enfant qui se trouve dans le bidon de ma femme !

Nis croyant pas mes oreilles je courus du mieux que je pouvais pour rejoindre Ken dans ses bras en pleurs et en le remerciant pour se magnifique cadeau. Hakim lui aussi tout ému le pris dans ces bras tout le monde étaient fous d'avoir entendue cette nouvelle.
Puis j'alla félicité Elise et la prendre longuement dans mes bras. Ce jours est vraiment le plus beau de ma vie et il restera à jamais gravé dans ma tête. Je suis la femme la plus heureuse malgré se qui c'est passé ya quelque année quand je pense que peut-être un jours Hakim et moi aurions des petits monstre, enfin nous n'en avons jamais parler de sa mais enfin j'espère qu'il en veuille.
J'en voudrais bien 2 ou 3 me demander pas pourquoi et j'espère avec tout les autres enfant du crew qu'ils vont en refaire un comme leurs parents. Enfin ils feront se qu'ils voudront ma foie.

Retournons au sujet principale c'est-à-dire notre mariage et le fait qu'on va être parrain et marraine. Hakim m'embrasse longuement pusi la soirée se déroule dans la joie, la fête, l'alcool même beaucoup d'alcool pour certaine personne.

×××

Nous avons décidé que lendemain tout le crew reste pour des mini vacance de 2 semaine puis Hakim et moi partirons pour notre lune de miel qui est enfaite un mini tour du monde on va aller en Espagne, Pologne, Portugal Japon et c'est tout pour l'instant juste quelque escale le temps de visiter ce qu'on veux enfin bref.


°°°
Chapitre assez court que la plus part les gens mais j'ai vraiment un manque d'inspi mais j'espère qu'il vous plait quand !!

Bises les gens

Sombre d'esprit Où les histoires vivent. Découvrez maintenant