4

2.5K 48 4
                                    

Deen: Putain merci merci !

Les autres acquiesce se que Deen dit.

Moi: Pourquoi?

Doums: De l'avoir frapper eh désolé mon reuf mais ton plan Q j'la déteste  .

Sneazz: Elle vient de prendre un taxi pour l'aéroport 😂 chui mort .

Moi: Elle avait cas pas me chercher celle la. Faut pas chercher une Polak, grecque et espagnol aussi 😂

Mekra: ouais ouais ...

Moi: Oh c'est bon grincheux toujours tu te plaint. Jamais content celui là !

Mekra: Un peu comme toi .

Ken: V'la le mélange d'origine chelou!

Jehkyl: Parle pas toi aussi tes pareil!

Elise: Bon bas on vas manger les amis .

Elle me coupe avant que je réplique , je l'aurais bien fermer son claper à l'autre là.
Après sa nous nous mettons à table , nous parlons un peu de tout et de rien. Ses personne son simple c'est sa qui me plait chez eux, ils ne sont ni prise de tête , ni chiant , j'ai eu de la chance de les avoir rencontrer. Après avoir fini de manger et de débarrassé la table les gars décide d'aller en boite mais je préfère décliné cette proposition parce que je n'ai pas trop goût à la fête se soir comme à chaque fois.

Moi: Nan merci je veux pas aller en boite .

Adèle : T'es sûre Caly?

Moi: Ouais , je vais sûrement aller faire un tour en ville pour prendre des photo et peut-être après je viendrais !

Framal : OK tu nous préviens si tu nous rejoins ou NN .

Moi: Dac ! Bon j'y vais à  plus les amis!

Je part en direction de la ville , je prend en photo les recoins plus les beaux , je fais sa environs trente minute puis sa commence a me saouler , donc je décide d'aller les rejoindre en boite .
Je réussi à entré dans la boite sans problème puis cherche un des gars , je repère Sneazz puis lui attrape le bras et il sursaute .

Sneazz: Hey !

Moi: Sa va ? Ils sont où les autres?

Sneazz : Ouais tranquille , je crois ils sont au carré VIP !

Moi: Dac !

Je rejoins le reste de la bande au carré VIP , puis je me sers un vers de vodka puis un deuxième.

Moi: Adèle vient on va danser !

Adèle : Aller gooooo!

Avec Adèle on part sur la piste de danse et on commence à se déhanché , au bout de trente minute une personne se colle à moi mais j'en ai rien à foutre vue l'alcool que j'ai dans le sang . Je me retourne pour voir la personne et je vois un japonais puis je continu à danser puis je sens quelqu'un pousser violament le japonais donc je me retourne pour voir qui à pousser le mec et la je vois Mekra taper le mec .
Je m'approche de Mekra puis lui prend par le bras et le tire du mieux que je peux vers la sortie .
Je ne comprend pas pourquoi il a fait sa .
Une fois dehors je le regarde il a l'air d'être en colère donc je décide de l'emmener faire un tour .
On arrive devant la villa et là je décide de lui demander pourquoi il était comme sa.

Moi: Pourquoi tu t'es véner ,puis battu avec le mec avec qui je dansais ?

Mekra: Tu veux dire avec qui tu te frotter !

Sombre d'esprit Où les histoires vivent. Découvrez maintenant