Le lendemain je me réveille avant le bisounours puis pars dans la salle de bain pour me lavé puis je m'habille :
Je trouve que ma peau est très bien et ne suisite pas de maquillage du coup je mes juste du mascara , un trait d'eyeliner puis quand j'aurais terminer de manger et de m'être brosser les dents j'appliquerais un rouge à lèvre rouge qui pette je trouve que sa va bien avec ma tenue du jours.
Après avoir fini je descend rejoindre les autres dans la cuisine puis commence à préparé mon café puis je tartine mes tranche de pain de beurre et de confiture de fraise et commence à manger.
Puis Framal commence me patler .Framal: Caly tu peux aller réveiller mon frère s'te plait?
Moi: Comme tu l'as dis c'est ton frère donc tu y vas !
Pourquoi sa serais moi d'y allais alors que je suis tranquillement entrain de manger et en plus pour allais réveillée l'autre bisounours ! Je rêve ! Elle ma dit tu rêve bien trop...nanana... Putain j'en ai marre ils m'ont mis toute leurs chanson dans la tête !
Framal : Aller s'te plait!
Fait-il avec une espèce de tête qu'il essaye de faire mignonne qui me fais presque rigoler tellement on dirait un con .
Moi: Tu casse les couille et je sais que j'en ai pas .
Je part réveiller Mekra.
Moi: Réveille toi Mekra !
Mekra: mmh... Non...pff
Bon il veut pas on va la faire à la manière forte. Je prend mon élan puis saute sur lui et lui fait de chatouille.
Mekra: Arrête tout de suite !
Moi: Non tu n'avais cas te levais quand je te l'avais dis !
Mekra: Namira* ... Arrête... MDR
(*tigresse)Moi: Je suis pas une tigresse OK
Je sors de la chambre le plus vite possible et je crois qu'il a cru que j'allais rester jusqu'à qu'il sorte du lis.
Moi: C'est bon il est réveiller !
Je commence à manger et grincheux commence à arriver.
Après sa je pars aidé Adèle parce qu'elle ne trouve une bonne tenue MDR:
VOUS LISEZ
Sombre d'esprit
FanfictionCalypso Karavokyros est une fille mystérieuse et sombre , elle va faire la rencontre d'un groupe de rap qui lui réserve plein de surprise . Jeune photographe qui va partagé les folles aventure du groupe . Hakim alias Mekra aime beaucoup son entoura...