Sa fait maintenant quelque minute qu'on à atterri et pris nos bagages, et pour une fois il n'y a pas de grisaille à Paris sa fais plaisir à voir mais par contre bonjour la chaleurs dans l'aéroport horrible nous essayons de trouvez Framal qui dois venir nous chercher.
Quelques minutes plus tard nous le trouvons enfin il vient vers moi et me fais la bise et nous félicite encore pour les fiançailles . Je suis vraiment heureuse de passer le restant de mes jours avec Hakim j'espère. Après Framal nous dépose à l'appartement et nous retrouvons nos chiens toutes heureuses de nous voir,puis nous allons les sortir avec Idriss ensuite nous rentrons. Plus tard je prépare le repas de se soir Idriss reste manger à la maison , j'aime beaucoup sa présence et puis nous sommes tout les deux bon amis.
Je suis seule dans la cuisine quand Idris vient et referme la porte derrière lui il reste la à me regarde comme si il cherché ses mots.Moi: Vas y crache le morceau Id’
Framal: Il se pourrait que je sois amoureux et en couple enfin amoureux je ne sais pas trop ...
Moi: Waow... dis pas que tu ne sais pas alors que sais tu ne veux juste pas l'admettre ... Et je suis heureuse pour toi mais comment sa tu ne sais pas si tu aimes cette fille?
Framal: Je sais as moi!
Moi: OK ... Pourquoi m'en parler à moi?
Framal : Parce que j'avais envie que sa sois toi parce que je sais que tu ne me jugeras pas comme les gars même si ils ne jugeront surement pas mais ils ne m'aideront pas forcement et je me sens plus à l'aise avec toi que les gars car eux ils risque de se moquaient ou de me charrier avec elle et tout donc voilà.
Moi: C'est vrai que je ne juge pas ! Mais du coup tu te sens comment quand tu es avec elle? Fin' qu'es que tu ressent quand tu es avec elles?
Framal: Je sais pas mais comme sur un petit nuage et quand elle n'est pas à mes côté sa me saoule parce qu'elle me manque... Je devins canard c'est ouf
Moi: Mon petit Id' tu es juste piqué par cette fille mais je voudrais savoir maintenant comment elle s'appelle et à quoi elle ressemble?
Idriss me montre une photo d'elle et ma fois elle à l'aire d'être une guimove ! Pourquoi de la bouffe dans mes pensée sa je ne sais pas 😂.
Framal: Elle s'appelle Tiana (sa se prononce ti_ana au cas ou) Brama et elle a mon age .Moi: Elle est belle et franchement si tu es bien avec ne change pas,tes piqué Id' sa se vois dans tes yeux et n'attend surtout pas face de rat sinon elle risque de filée !
Framal: Mais je te permet pas de m'appeler comme sa ! Et ouais je sais ...
Moi: Mais la table le repas est prêt !
VOUS LISEZ
Sombre d'esprit
FanfictionCalypso Karavokyros est une fille mystérieuse et sombre , elle va faire la rencontre d'un groupe de rap qui lui réserve plein de surprise . Jeune photographe qui va partagé les folles aventure du groupe . Hakim alias Mekra aime beaucoup son entoura...