18

1.1K 27 2
                                    

Dsl les gars mais hier j'ai complètement zapper sorry!
Bonne lecture!

〰️〰️〰️

Kévin : Il y a quelqu'un qui veux-tu l'entraîne.

Moi: A bon ? Hakim ?

Kévin : Non un certain Mathieu Pruski.

Moi: Dac merci.

Je rentre dans la salle de boxe et je vois monsieur Plk !

Moi: Bonjour Plk!

Plk: Salut Caly!

Moi: Comment ta su que j'étais là ?

Plk: J'ai demandé à Mekra!

Moi: OK mais pourquoi tu veux parler?

Plk: J'voudrzis faire un featuring avec toi .

Moi: Faut voir , d'abbord je fais ma séance de sport ensuite on va au resto et on en parle . Et toi tu vas faire du sport?

Plk: Ouais du coup on se rejoins dans deux heures devant la salle ?

Moi: Ouais pas de problème à plus.

Après qu'il soit parti je me mets à frapper le sac en réfléchissant à sa proposition et franchement je suis partante mais je voudrais aussi faire un featuring avec lui parce que je trouve qu'il a beaucoup de talent.
Une après je reçois un message de Mekra  me demandant si se midi je pouvais manger avec mais je lui dis que j'ai déjà un truc de prévu se midi il me répond que peut-être une prochaine fois. Après ses message je me remet à taper dans le sac pendant une heure et pour terminé je m'etire pour ne pas avoir de courbature.
Je vais dans le vestiaire des fille puis me lave et mets mes affaires propre puis je rejoins le polak devant la salle de sport ensuite nous décidons de chercher un petit resto sympa et poser pour discuter des futur projets. Nous en trouvons un pas très loin de la salle puis nous nous installions dans le restaurant et nous regardons le menu ensuite nous commandons .
On parle un peu de nous pour se connaître et qu'elle style nous pourrions opter pour les featuring , nos plats arrive et vu que nous avons terminé de parler des projet on fait connaissance .
Nous terminons de manger puis nous allons payer chacun notre part du repas même si le polak essaye de payer ma part. Nous nous quittons et je rejoins mon appart je crois que aujourd'hui je ne vais rien faire par flemme que j'ai. J'allume mon enceinte et lance la playlist d'un artiste que j'aime beaucoup il se nomme Rilès et franchement je conseille. C'est un français qui rap en anglais et qui fais ses sons de A à Z dans sa chambre et si je me souvient bien  il a signé avec une grosse maison d'édition au USA je crois .
J'attends avec impatience son premier album.
Je commence donc à nettoyer tout l'appart puis je fais mon repassage et je lance une machine de linge. Quand je termine il est 18h12 je décide donc d'aller faire les course pour la semaine.
Je vous saute l'étape des course hein rien de bien intéressant à raconter.
Je retourne chez moi et range mes course puis je parts prendre un bain et mis relax jusqu'à se que l'eau ne soit plus très chaud puis je pars me mettre en pyjama et prépare le dîner pour se soir .
Entre temps j'avais remis mon enceinte et ma musique sauf en changeant de rappeur enfin je mis du nekfeu , screw, l'entourage enfin tout les gars quoi. Puis j'attends que le repas soit cuit.
Quand mon plat est enfin près j'éteins mon enceinte et lance un animé.
Je finis de débarrasser puis je vais m'habiller parce je ne vais sûrement pas trouver le sommeil du coup je mets un survêtement et un sweat que j'ai retrouver d'Hakim j'en file ma paire de basquet , j'prend mon carnet et mon stylo puis je pars vagabonder dans Paris je vais jusqu'au pont de la Concorde puis trouve un banc et mis assoie je me remémore ses dernier jours et j'écris. Se soir l'inspiration n'est pas en manque. Je sens une présence à coter de moi puis je tourne la tête .

Sombre d'esprit Où les histoires vivent. Découvrez maintenant