29

825 18 4
                                    

Ça fait maintenant plus de deux mois que Hakim et moi nous nous sommes marié et que nous avons fais notre lune de miel tout va pour le mieux entre nous tous on attend avec impatience que notre nièce naisse . On prépare quelque tourné avec les gars mais nous avons pas les même destinations appart deux , quelque fois si je pourrais les rejoindre je le ferais. De tout façon avec les gars on regardé les différentes dates et lieu voir un peu et tout sa pour dire que de base on devais parlé des concert et enfin de compte c'est partie pour une soirée, en se moment j'essaye d'arrêté de fumé parce que sa me saoule on dirais que je suis moue enfin je ne sais pas comment l'expliquer et puis comme je le dis souvent 《la cigarette vous fume ou encore la cigarette fume ta vie plus rapide que toi tu fume la cigarette》enfin bref moment philosophique nul à chier .

Quelque mois son passé

J'ai enfin arrêté de fumé, de boire ( sa fais 4 mois) et mon dieu qu'est que sa fait une bien fou fin bref pendant ces quelque mois rien ne c'est passé de très intéressant appart que les quelque concert que j'ai fait on étaient géniaux et le publiques chauds que des fous. Actuellement je suis stresser parce que sa un peu plus d'une semaine que je n'ai pas eu mes règle et du coup j'essaye de me remémoré quand pour la dernière fois Hakim et moi avions fais l'amour sans protection même si on oublie jamais enfin j'espère, vous me connaissiez je suis un peu tête en l'aire a des moment!

Sa fais maintenant quelque heures que je cherche mais toujours rien je commence à paniquer c'est pas qu'Hakim ne veut pas d'enfant mais peut-être pour lui c'est trop tôt. J'appelle toutes les filles pour qu'elles viennent à la maison pour qu'on fasse une après midi/soirée entre filles vue que les gars eux son au stud et que après ils font leurs soirée jeux vidéo à certain moment je me demande quel age ont-ils mais bon on les aiment quand même.

Les filles arrivent une heures plus tard je commence à servir des jus, de l'alcool et quelque gâteaux .

Yasmina: Caly ça va tu n'as pas l'aire d'être bien?

Moi: Ouais sa fais normalement quelque semaines ou jour que j'aurais du avoir mes règle et sa fais quelque semaine que je me sens pas très bien...

Elise: Hakim le sais que tu n'as pas eu tes règle?

Moi: A vrai dire je n'y ai que penser aujourd'hui parce que cela me semblais étrange...

Adèle: Tu as fais un teste de grossesse au moins?

Moi: Bas non parce que normalement avec Hak's on se protèges tout le temps...

Rose: Tu es sure à cent pour cent?

Moi: Euh ... Maintenant qu'on en parle je crois qu'il y a quelque semaine on a oublier...

Adèle: Nan mais " mais quelque semaines" sa nous dis pas combien de jours ou de semaines ou de mois !

Moi: Il y a trois mois je crois ....

Elise: Mais ta compter combien de temps tu n'as pas eu tes règle?

Moi: J'ai complètement oublier avec les concert ... Non c'est pas possible /la fin de ma voix n'était qu'un murmure /

Les larmes commence à me monter aux yeux puis les l'une après les autres dévalèrent mes joues jusqu'à mouillé mon tee-shirt. J'entend juste une porte qui claque mais je ne calcul plus rien les filles essaye de me parler mais rien n'y fais je n'écoute plus rien.

Elise: Faudrait peut-être appeler Hakim?

Je n'avais que compris le prénom de mon mari et je relevé la tête d'un coup sec.

Moi: NON! Surtout pas ... pas maintenant... et pas comme sa. Et puis ci sa ce trouve je ne le suis pas !

On attend encore quelque minute que Rose revienne de la pharmacie avec les deux teste de grossesse et j'ai grave la trouille à vrai dire. Je ne sais pas comment Hak's va réagir quand je lui dirais que je suis enceinte et je ne sais pas comment lui dire surtout. Quand Rose est revenue elle m'a donnée les testes puis je suis partie les faire puis je reviens quelque minutes avec les testes dans les mains je les pause sure la table puis je m'allonge sur le canapé, la tête sur les genoux d'Elise qui me caresse dans les cheveux puis je pose une de mes deux mains sur mon ventre. On attends toutes les résultats.

Yasmina: Si tu étais enceinte Caly?

Moi: Je ne saurais pas comment le dire à Hak's...

Rose: Tu ne serais pas contente?

Moi: Si bien-sure mais avec Hakim on en a très peu parler enfin c'est un sujet où il reste très vague pour moi!

Adèle: Mais quel con celui là jamais il pense qu'un jours il deviendra père!!

Moi: J'ai envie de dire que c'est du Hakim tout cracher sa /ricanent/

Elise: Pas faux!!!

Une fois que le temps des testes sont fini je n'ose pas regarder puis Adèle et Yasmina m'en arrache un et Elise et Rose m'arrache l'autre des mains, personne ne parle ce qui a le don de me faire stresser à mort! Puis d'un coup elles s'atterrent de joie en disant que j'étais enceinte, je pleuré toutes les larmes de mon corps je n'étais pas triste j'étais heureuse , heureuse de porter un enfant de l'homme que j'aime plus que 3x1000! Mais la réalité me reviens bien vite à la gueule comment j'allais l'annoncer à Hakim? Les testes indiquer que j'étais enceinte de 3 mois c'est vrai qu'au file de ses 3 dernier mois j'avais pris du poids pas dans les jambes mais surtout le ventre! Maintenant tout s'explique!
Je stress même si j'ai du le dire une bonne centaine de fois au mon dieu je n'y crois pas.

À suivre...

☆☆☆
Je suis vraiment désolé de vous avoir fait attendre mais l'inspi n'est plus là franchement c'est le dernier chapitre que j'avais fais en avance je n'ai même pas réussi à faire les 1000 mots et des bananes. J'essaye tant bien que mal d'écrire mais rien nada capoute des idées ne sont pas de refus je sais se que je pourrais faire pour cette suite mais après je ne sais vraiment pas¡¿¡¡!??

Sombre d'esprit Où les histoires vivent. Découvrez maintenant