16

1.2K 29 0
                                    

PDV MEKRA

Moi: Mais c'est quoi se bordel quelque Firered fesait ici et pourquoi?

Rose: On la revue l'autre jour et puis on c'est échangé les numéro puis on est devenue amie . Et on l'a invité à manger .

Rose ne ment pas donc je la croie et j'acquiece puis Deen me propose un verre de sky que j'accepte volontiers .
Une heure après je retourne chez moi puis me couche.

•••
Le lendemain je me reveille je pars prendre mon mon petit déjeuner puis je pars m'habiller en tenu de sport.
Aujourd'hui je vais sport enfin à la salle.
Je sors de chez moi puis me dirige vers la salle de sport je demande si il y a quelqu'un dans la salle de boxe et Mathieu le gérant me dit qu'il y a une femme qui s'entraine.
Après sa je pars direction la salle de boxe et quand j'y entre je trouve Caly ou
Firered comme vous le voulez.

Moi: Salut!

Caly: Ah salut Mekra !

Moi: Sa va ?

Caly: Tranquille et toi?

Moi: Ouais ouais

Caly: Bon je me remet

Après qu'elle ait dis sa elle se remet à taper dans le sac de toute sa force comme si quelque chose l'avais énerver tout sa pendant un peu près deux heure et demi sans pose .
Elle s'arrête enfin puis prend sa bouteille et bois elle commence à ranger ses affaire.

Moi: Hey attend on pourrais échanger nos numéro si tu veux ?

Caly: Heu ... Ouais si tu veux

Moi: Ouais tiens 06.....

Elle me donne aussi son numéro puis elle me dit quelle doit partir je la salut puis c'est à moi de rentrer   chez moi.
Je suis comme heureux quelle ait pris mon numéro de téléphone je ne sais pas pourquoi.
Enfin rentrer chez moi je pars me laver après je me prépare à manger puis quand j'ai terminé de manger je pars rejoindre les gars au studio.
Nous commencons à enregistrer pendant 4 heure, après quelque gars en on marre du coup on décide de se posé dans un petit bar où nous avons l'habitude d'aller après nos session studio à l'époque et rien à changé.
Nous parlons de tout et de rien et nous descidons d'aller en boite juste après manger.

•••
Nous somme en boîte et je crois que tout le monde est parti je suis le seule à être rester il est un peu près trois heure du matin et je suis torché comme pas possible.
Je me sens pas hyper bien et j'ai pas la force de commander un Uber du coup je suis sur mon répertoire et je clic sur un numéro au hasard miskina la personne que je vais réveillé.

📞Appel Caly📀📞

Caly:
Putain tes sérieux à
m'appelais à cette heure
là Mekra !

Moi:
Houlala toi t'es pas
contente contente ! *hic

Caly: Putain mais tu es
complètement mort tes où?

Moi: Vers la boite
Blueberrywest chez Pô
si tu vois sa?

Caly: Bouge pas j'arrive!

☎fin d'appel☎

Je n'ai même pas le temps de lui répondre quelle a déjà raccrocher du coup je l'attend sagement assis sur un banc près de la boite et franchement je fais pitier j'ai une gueule de gamin.
J'entends une voiture venir à tout vitesse puis s'arrête devant moi.

PDV CALYPSO

Je raccroché et commence à m'habiller franchement pourquoi c'est tombée sur moi j'ai fais quoi au bon dieux de mériter sa en plus je peux pas le faire dormir chez moi parce après il va savoir que je suis son ex et en plus sa me fais chier que je venir le chercher quesqu'il est casse couille il m'aura jusqu'à ma mort ma gueule.
Je monte en vitesse dans ma voiture et démarré en trombe. Je m'énerve contre le peu de gens qu'il y a sur la route et qui ne savent pas conduire et qui sont à moitié déchiré comme l'autre con. J'arrive vers la boite puis je vois Mekra bredouille comme un gosse qui attend sagement sa maman sur le banc je l'appel puis il monte dans la voiture et lui demande où il habite même si je pense qu'il n'est pas déménager depuis que je l'ai quitté y a quatre and . Eh bingo j'avais raison il n'a pas déménager du coup je roule vers chez lui et je le vois qui s'est endormi j'espère que je vais pouvoir le réveiller parce qu'il y a quatre ans c'était peine perdu mais croie qu'aujourd'hui même sa n'a pas changé et heureusement que j'ai une bouteille d'eau dans ma voiture elle va m'être très utile pour le réveiller . je me gare le plus près de son immeuble puis esseye de le réveillé mais comme je l'avais prédis juste avant c'est peine perdu du coup je me muni de ma bouteille puis je renverse un peu près la moitié de l'eau qui ma fois très fraiche. Monsieur se réveille d'un coup et grognent sa aussi sa na pas changé mais bon.

Moi: Aller debout on doit encore monter les escalier de ton immeuble!

Mekra: Waow t'aurais pus faire doucement comme réveille!

Moi: T'as cru que j'ai fais qu'à moi pendant dix minute avant que te mette l'eau ! Mais bon sors de la voiture je t'accompagne jusqu'à ton appart !

Il acciesce puis descend de la voiture il entre le digicode puis nous montons les marche Mekra s'appuie sur moi pour monter , il me tend ses clé pour ouvrir la porte , puis nous pénétrons à l'intérieur de son appart qui à pas mal changer. Plein de photo de nous deux au Japon et en Grèce sa me brise le coeur de voir sa qu'il soit toujours attaché à moi comme sa mais j'avoue que je l'aime toujours un peu mais je ne sais pas si je pourrais lui pardonné un jour . Je prend une des photos dans mes main et la regarde c'était nos vacance en Grèce en "amoureux" avec les gars je me rappel que c'était nek qui l'avais prise.

Mekra: Repose là où elle était !

Me dit-il sèchement .

Moi: Elle est belle , c'est qui ?

Je fais genre que je connais pas hein mais bon.

Mekra: Mon ex..

Moi: Pourquoi garder des photos de son ex.

Mekra : J'ai merdé en acceptant une invitation d'une ancienne amie qui était soit disant amoureuse de moi nous somme aller boire un coup nous avons parler je ne l'aimer pas cette amie et puis quand je voulais lui faire la bise elle m'a embrasser et Pike à ce moment Calyspo nous a vue juste après j'ai repousser cette amie on va dire une amie je l'ai traiter de tout les nom et puis le lendemain j'ai su que Calypso était partie pour toujours.

Moi:....

∆∆∆
J'espère que se chapitre vous aura plus on se retrouve pour le prochain les amis!

Bisous mes ptites flammes

Sombre d'esprit Où les histoires vivent. Découvrez maintenant