14 (Caly)

1.2K 29 3
                                    

Moi: je crois que j'ai vais  faire passer un micro et à la fin vous me le rendrez s'il vous plaît, quand vous avez le micro vous allez me poser une question et me dire votre prénom et je vais y répondre à la question.

Je tend un micro à la première personne du public.

Marie: alors je m'appelle Marie et ma question est comment t'es venue l'idée de faire du rap?

Moi: sûrement par l'inffluence d'ancien amis qui aimez le rap et genre je m'étais mise à écrire et j'ai voulu faire sa.

Elle passe le micro à une personne.

Damien: Alors je m'appelle Damien et je voulais te poser comme question quel âge as-tu ?

Moi: ah ok j'ai 27 ans. Mais c'est pas l'âge qui compte.

Ensuite les questions s'enchaîne.

Mila: alors je m'appelle Mila et ma question est comment tu t'appelles.

Moi: de base je ne voulais pas le dire mais comme je joue le jeu et ben mon prénom c'est Caly.

Enzo: alors je m'appelle Enzo et je voulais savoir à quoi tu ressemble ?
Parce sa m'intrigue de ne pas voir ton visage .

Moi: Pas faux 😂

Je commence à enlever ma casquette je me recoiffe un peu puis j'enlève d'une lenteur insupportable pour les gens.

EnzoQuel supplice sa !

Moi: Ouais je sais !

Puis j'enlève tout d'un coup plus un bruit dans la salle à part quelqu'un qui cris comme un malade je crois reconnaitre la voix de Deen un jours il va me tuer s'il continu comme sa à me faire rire.

Rilès: Je m'appelle Rilès je fais aussi de la musique et je voulais savoir si c'était possible de faire featuring ensemble?

Moi: Ouais graves en plus je kiffe tes son donc ouais contacte moi sur insta et on fixcera sa!

Moi: Une dernière après c'est fini!

Cole: Je m'appel Cole et je voulais savoir s'est quoi tes sons du moment et si tu pouvais en chanter une ou deux s'il te plaît ?

Moi: La première est Félins et  On y va du Screw et l'autre je dirais que s'est On y va de Deen Burbigo mais après j'en ai plein d'autre mais j'écoute  principalement celle là voilà du coup je les rapper !

Je demande à mon beatmaker de chercher les musique du je commence par Tu Rêve ensuite par On y va et enfin par Félins et j'insiste sur le couplet de Mekra quand il dit "j'm'appel Mekra" puis termine par leurs dire qu'on ce retrouve pour la session dedicace . Je pars en loge j'enlève la sueur et me change vue que mes vêtement son tremper par la sueur :

 Je pars en loge j'enlève la sueur et me change vue que mes vêtement son tremper par la sueur :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Sombre d'esprit Où les histoires vivent. Découvrez maintenant