Les gars sont arrivés au fur et à mesure que je faisais l'apéro du coup quelque uns mon aidé. Une fois toute la troupe réunie nous pouvons commencer à boire enfin sauf pour moi .
Nek: Alors Lyly un petit whisky coke ?
Moi: Oh non je vais plutôt rester sur que du coca steu plaît nek!
Nek: Tu es sûre ?
Moi: Ouais a 100% !
Il me servi un verre de coca , le reste de la soirée se passa tranquillement enfin jvous passé les détailles de la soirée jusqu'au dessert parce que appart se raconter quelque anecdote ce n'est rien de bien folichon.
Le moment du dessert arriva, Hakim et moi avions convenue quelque heures plutôt de dire la nouvelle lors du dessert. Sachez que de tenir jusqu'au dessert à était un grand défi pour ne pas le dire et /ou se faire cramer par les gars parce moi qui boit comme un trou de base et que là je n'ai pas touché à un verre c'est assez louche.
Bon retournons à nos mouton parce que là clairement on s'égare un peu beaucoup . Hakim et moi étions en se moment en train de stresser comme deux gogole dans la cuisine on ne savais pas comment l'annoncer.
Hak's: Bon quand faut y aller faut y aller !
Moi: Oh ta gueule Hakim tu nous plus la pression qu'autre chose là!
Hak's: Ouais ok!
Entra dans la salle à manger avec le gâteau et le Champagne. Oui bon sa se fête non ?
Avant que quelqu'un ouvre sa bouche pour demander pourquoi il ya avait une bouteille de Champagne on pris la parole . Hakim était derrière moi.Moi: Bon on a quelque chose à vous dire ...
Hak's : on attent un enfant ....
En disant cela Hakim avait posé ses mains sur mon ventre et posé son mentons sur mon épaule.
Tout les gars et les meufs se levèrent pour nous sauter dessus tous très content pour nous !
A un moment de blanc Ken et Elise décidèrent de prendre la parole et je savais déjà se qu'il allait dire meme si on ne m'avait pas dit je le sais quand même.
Ken et Élise: Nous aussi nous avons quelque chose à vous dire! Elise est enceinte aussi !
On re-sauter mais cette fois ci sur Elise et Ken .
Moi: Je le savais !
Elise: Ah oui et comment?
Moi: Je te rappele que nous deux nous sommes deux cuves et que sa fais un moment que je ne t'ai pas vue te bourrer la gueule comme avant . Du coup j'en ai déduis que tu étais aussi enceinte !
Elise: Tu es pire que Ken toi!
Moi: Et c'est pour ça que Ken et moi nous sommes meilleurs amis ma ptite!
Elise: Pas faux , pas faux 😂
Puis après nous avons décidé de manger le gâteau et que tout le monde reste dormir à la maison.
●●●
Le lendemain matin je me suis levé avant tout le monde du coup je décide de me laver puis de m'habiller d'un gros sweat rouge et d'un leggings de sport Adidas noirs . J'enfila mes converse haute noir et mis une casquette sur ma tête, par la suite je partie acheté pleins de petite viennoiseries pour le petit dej . Une fois rentré à la casa je prépare le jus d'orange maison biensure et le café, je posé le lait sur la grande table pour ceux qui en veulent et je dépose aussi les autres petit truc.
Une fois tout le monde réveiller nous avons pu commencer à manger et tout le monde me remercia pour se délicieu petit dej . Tout le monde était reparti chez eux pour déjà se laver et se changer . Nous avons tous prévu de ne rien faire aujourd'hui donc je décidais de faire le ménage de toute la maison avec Hakim même si il aurait préféré faire une partie de Fifa. Ah les hommes qu'est-ce qu'ils se passeraient si leurs maison n'étaient pas nettoyer, sûrement elles seraient plaine d'ordures, de rats, cafards et tout le tralala qui vas avec.
Une fois le ménage Hakim partie faire une partie de Fifa en ligne avec problament les gars . De ma part je préférais aller écrire des textes si l'inspiration me venait ou pourquoi pas faire quelque instru sympathique puis après j'avais prévu d'aller voir Élite et le polak pour aider sur leur projets de chacun mais pour Élite c'était qui m'avait demandé mon avis pour son future projet bien évidemment que j'avais accepté . Et pour le ptit polak celui-ci voulais un featuring et que je donne mon avis sur certaine chanson ou encore l'aider pour faire quelque prod. Biensure que j'avais prévenue l'Ours (Hakim) que j'allais travailler avec mes deux amis .
□●□●□
Une fois l'heure arrivé je partie toujours dans la même dégaine de shlag que j'avais ce matin sauf que je m'était maquillé un peu pour éviter de ressembler à un zombie . Je fis un bisou à Hakim puis je pris la voiture pour aller au studio black bird, ma fois sur la route j'avais quelque idées qui pourrait plaire à Mathieu enfin j'espère.
Une fois que j'ai rejoins Élite il me dis écouter son projets ou plutôt les prod qu'il voulais , je lui dis de changer un peu quelque prod soit c'était parce que sa rappeler un peu des chanson déjà sortie ou soit c'était un peu moi alors qu'Elite lui était une personne assez énergique et joyeuse. Il me remercia .Moi: Alors tu voudrais qui sur ton projets ?
Élite : Tout d'abord je voulais te dire que tu es la seule à savoir que je vais faire un projets puis après je sais pas trop qui pourrais bien vouloir être sur ça ! ?
Moi: ouhla jme sens flatter qu'il y est que moi qui sache se projet !
Élite : Yup! Et j'avais pensé à demander au polak, quelque gars du Panama, Georgio , Doums et 2zer pour le projets mais après j'avoue que je n'ai pas trop d'idées ou même je n'ai pas trop de contacte ! Et je demanderais un peu au gars quand je vais leur en parler .
Moi: Tu as bien fais de me le dire parce je pense que quelque personne pourrais t'intéresser !
Élite : Sérieux ! Putin t'es une ouf si tu fais ça !
On se check.
Je lui passais quelque contacte qui pourrais lui plaire puis on se quitta et je partie pour aller voir le polak ...♡♡♡
Un grand chapitre enfin plutôt plus grand que le précédent. Je l'ai écris se soir c'est-à-dire le 28/11/19 à 19h un peu près je suis très fière de moi ! J'espère qui vous aura plus . Gros bisous sur vos ptite joue rosé 😝😊
VOUS LISEZ
Sombre d'esprit
FanfictionCalypso Karavokyros est une fille mystérieuse et sombre , elle va faire la rencontre d'un groupe de rap qui lui réserve plein de surprise . Jeune photographe qui va partagé les folles aventure du groupe . Hakim alias Mekra aime beaucoup son entoura...