13 (Deen)

1.2K 28 2
                                    

Moi: Ouais je lui ai parlé de toi et je lui ai montré une photo de toi....

Rose: Alors elle a dit quoi? Me dit-elle avec plein d'étoile dans les yeux.

Rose sais que Caly est comme ma petite soeur et Rose l'aime beaucoup vue comment je lui en parle. Du coup elle compte beaucoup sur l'avis de Caly même sans la connaitre
personnellement elle a fais la même avec Jehkyl et la bande mais je crois que se qui compte le plus pour elle s'est celle de Caly je ne sais pas pourquoi mais bon.
Donc je vais lui faire une petite blague , du coup je fais une tête dépité.

Moi: Je lui ai parlé de toi comme je te l'ai dis , mais je sais pas elle ne t'aime pas et elle ne le sent pas notre relations j'ai beau lui expliqué !

Rose: Sérieux... Elle a les lae au yeux .

Moi: Bébé pleure pas ...

Rose: Mais son avis comptais plus que les autres et elle elle ne même pas ....

Moi: Mais je rigole bébé elle veut te voir très vite et elle a très hâte de te connaitre hier quand je lui ai dis ,elle avait presque les larme au yeux elle est heureuse pour nous deux je te jure mon coeur ...

Rose: Tes méchant de m'avoir fais une blague ... Mais je suis tellement heureuse qu'elle veuille me voir et me connaitre j'aime tellement son travaille et se quelle est. Es qu'elle vient se soir?

Moi: Non elle peut pas elle a des chose à faire .

Rose: Oh dommage. Bon on s'habille sinon on va être en retard au concert de Firered et je ne veux rien rater moi!

Moi: Aller on y gos .

On se prépare. Nous mettons nos chaussure puis je prend ma casquette et nous fermons l'appartement et nous allons au point qu'on a choisi pour retrouver les gars avant le concert pour se balader et après manger.

Nous retrouvons les gars puis nous partons se balader dans Paris en se racontant des anecdotes et on parle aussi des futur concert de la bande dans les prochains mois. Nous passons une magnifique fin de journée ensemble puis nous dessidons d'aller manger au kebab parce nos ventre crie famine. Après avoir terminé notre kebab nous décidons d'aller marché pour digéré avant le concert nous sommes tous exciter pour le concert on essaye d'imaginez à quoi ressemble en vrai Firered , on passe par tout les idée farfelus et on essaye de deviner son âge tout sa sans bute. Je dis au gars qu'il y aura sûrement une session dédi et tout les gars veut une dédicace se qui me fais rigoler parce que on va dire que des stars demande des dédicace à une star sa fais chelou mais bon quand on l'avons découvert on avais trop kiffé et encore aujourd'hui aussi.
Nous allons nous posionné dans la file du concert qui est déjà énorme en se début de soiré . Sa nous surprend énormément parce qu'on est venue faire la queue deux heure en avance pour avoir des bonne place et c'est déjà bondé.
Deux heure après les porte s'ouvre et les fouille commence puis on valide nos billets et nous partons prendre des bonne places.
La salle se remplie petite à petit il y a de la musique qui passe mais surtout la notre pour patienté j'ai jamais vue sa dans un concert mais je trouve sa cool de mettre de la musique lors de l'attente quand la salle et enfin remplie la musique de fond s'arrête puis les dernier réglage se fais. Le beatmaker se place puis les lumière s'eteingne d'un coup et la salle est plongé dans le noir totale. Puis les lumière de la scène s'enclenche et Firered fait son entré.

Firered : BONSOIR PANAME !

Les gens commence à crier et nous aussi .

Firered: J'ESPERE QUE VOUS ALLEZ TOUS TRÈS BIEN ET QUE VOUS ETES CHAUD SE SOIR !

Les gens : OUI!

Après cet échange les première notes de musique commence puis  elle commence à rapper et clairement je préfère entendre sa voix en vrai .
Avec les gars nous somme déchaîné et nous bougeons et sautons partout.Plus les musiques passent et plus nous sommes fous les musiques s'enchaînent plus on su. Nous sommes tous dans un état second et  nous avons passé déjà les deux heures de concert puis nous allons enfin voir la pause. pendant la pause tous les gars décide d'aller chercher quelque chose à boire je demande à mekra s'il peut me prendre une bière , Rose , les filles et moi nous restons à nos place pour ne pas les perdres ,nous parlons de la première partie du concert que nous avons beaucoup aimé. quand les gars reviennent nous prenons nos boissons puis nous buvons ensuite la deuxième partie commence en feu comme toujours. La deuxième partie est beaucoup plus puissante que la première ,  nous bougeons plus.
Des notes de musique retentit mais nous les connaissons pas alors que nous écoutons toutes ses chansons. elle commence à chanter en anglais une voix très douce et nous sommes tous hypnotiser par sa voix et pour la première fois en bientôt 3 ans et demi elle chante une chanson en anglais douce mais aussi
enfin du moins pour moi c'est ce qu'elle me fait ressentir. Le public et calme en écoutant cette chanson nous sommes tous bercer dans une douce mélancolie. On vois au parole quelle un passé douloureux, nous essayant de décrypter les paroles que je comprends qu'à moitié.Ça parle d'une histoire d'amour qui s'est passé il y a très longtemps et on voit dans sa voix que cela la brise encore qu'elle est encore touché par ce qui s'est passé ou du moins d'une histoire qu'elle a lu. à la fin de la chanson des ta d'applaudissements pour elle. Les personnes du public sont très ému.

Firered: J'espère que cette chanson vous aura plu c'est un des prochaines titre qu'il y aura dans l'album qui est en préparation  !

Les gens  saute de partout en savant qu'il y aurait un album.

Firered: Vu qu'on a terminé un peu plus tôt que prévu je vais faire une F.A.Q comme dirait les youtuber de maintenant MDR . Du coup je vais demandais au personnes de devant de me poser des question voilà .

Firered : ....

∆∆∆
J'espère que se chapitre vous auras plus et on se revoit pour le prochain!

Bisous mes ptites flammes

Sombre d'esprit Où les histoires vivent. Découvrez maintenant