26

800 16 2
                                    

Moi: Nan mais tu n'avais cas pas casser mon vase !

Mekra : J'ai pas fais exprès bb .

Je lui dis qu'il avait cas se dépêcher à nettoyer mais sa me fais trop de la peine de lui dire sa. Mais je veux continuer mon prank 😂😈
Le reste de la journée se passe tranquillement au moment de dormir Hakim prend un oreiller, une couverture et son pyjama et pars dans le salon . Et je l'entend parler à ses chiens même si maintenant ils ont rien à de ces problème j'avoue que là je dis de méchante chose sur Hak's .

Mekra: Votre maman ne veux pas que je dorme avec elle parce j'ai cassé son vase super moche.

Moi: Je t'entend Hakim !

J'attend qu'il s'endorme puis je vais le voir et je m'allonge sur lui et il se réveille en sursaut.

Mekra : Mais qu'es que tu fous toi encore?

Moi: Bas je viens te chercher pour que tu dorme avec moi !

Mekra: T'es pas logique toi un coup tu dis que je dors sur le canapé et là tu dis que je dois venir dormir avec toi ?

Moi: Je t'ai juste prank toute la journée et en plus j'attendais avec impatience que un de tes chiens le casse parce qu'il est horrible je ne comprend pas le gouts de ma "mère ".

Il me fait tomber sur son torse et me sert fort contre lui.

Mekra: Petite diablesse que tu es !

Moi: Moi aussi je t'aime mon bisounours !

Mekra: Rhô.. J'aime pas se surnom !

Moi: pourtant il te va très biens namour

Après sa nous allons cette fois dormir dans notre lit et nous sombrons dans les bras de morphée.

●○●
Le lendemain je me lève avant hakim puis je pars préparer le petit-déjeuner après je le prend et ensuite je pars me laver et m'habiller:

Je me maquille un peu puis j'enfile mes basket et pars à pieds chez le notaire récupérer les clé de notre  nouvel maison ensuite je vais chez le concessionnaire où j'ai louer un petit camion pour faire le déménagement même si en vrai nous avons ri...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je me maquille un peu puis j'enfile mes basket et pars à pieds chez le notaire récupérer les clé de notre  nouvel maison ensuite je vais chez le concessionnaire où j'ai louer un petit camion pour faire le déménagement même si en vrai nous avons rien parce nous avons vendu nos meuble qu'on aimé plus, et on en a racheter des nouveau. Après avoir fais un petit tour de la maison je pars à ikea où j'ai commende nos meubles puis des personnes charge le petit camion je les remercies puis je rentre à mon appartement et l'ours des cavernes vient de se lever.

Moi: Tu viens de te lever sérieusement 😂😂 ?

Mekra: Bas oui, mais tu étais où toi ?

Moi: Alors je suis allé chez le notaire récupérer les clé de la maison puis je suis allé prendre le petit camion de déménagement par la même occasion je suis allé faire un tour à la maison et après je suis allé à ikea pour les meubles et je suis enfin revenue ici !

Sombre d'esprit Où les histoires vivent. Découvrez maintenant